SK2-001 BLUE EYES WHITE DRAGON Lumière/Dragon/8/3000/2500
SK2-002 BLOOD VORS Ténèbres/Guerrier Bête/4/1900/1200
SK2-003 LAMP SPIRIT - RA DJINN Ténèbres/Démon/4/1800/1000
SK2-004 MINOTAUR Terre/Guerrier Bête/4/1700/1000
SK2-005 DARK CLOWN MASTER SAGII Ténèbres/Magicien/3/600/1500
SK2-006 GARGOYLE POWERED Ténèbres/Démon/4/1600/1200
SK2-007 SAPPHIRE DRAGON Air/Dragon/4/1900/1600
SK2-008 EMERALD DRAGON Air/Dragon/4/2400/1400
SK2-009 X-HEAD CANNON Lumière/Machine/4/1800/1500
SK2-010 Y-DRAGON HEAD Lumière/Machine - Union/4/1500/1600 Une fois par tour pendant votre phase principale, vous pouvez utiliser cette
carte comme une carte d’équipement et en équiper votre [X-Head Cannon], ou le
retirer de l’équipement et l’invoquer spécialement en mode attaque face visible.
Lorsque cette carte est une carte d’équipement, augmentez l’attaque et la
défense du monstre équipé de 400. On ne peut équiper un monstre que d’une carte
Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit en combat, détruisez
cette carte à la place.
SK2-011 Z-METAL CATERPILLAR Lumière/Machine - Union/4/1500/1300 Une fois par tour pendant votre phase principale, vous pouvez utiliser cette
carte comme une carte d’équipement et en équiper votre [X-Head Cannon] ou
[Y-Dragon Head], ou le retirer de l’équipement et l’invoquer spécialement en
mode attaque face visible. Lorsque cette carte est une carte d’équipement,
augmentez l’attaque et la défense du monstre équipé de 600. On ne peut équiper
un monstre que d’une carte Union à la fois. Si le monstre équipé doit être
détruit en combat, détruisez cette carte à la place.
SK2-012 DEATH GREMLIN Ténèbres/Démon/4/1600/1800 Flip: Choisissez une carte dans votre cimetière et mélangez la dans votre
deck.
SK2-013 MAGIC LAMP Air/Magicien/3/900/1400 Si cette carte est face cachée et est attaquée par un monstre adverse, vous
pouvez choisir un monstre adverse comme cible de cette attaque. Quand cette
carte est sur le terrain, vous pouvez invoquer spécialement un [Lamp Spirit - Ra
Djinn] de votre main.
SK2-014 LORD OF DRAGONS - DRAGON RULER Ténèbres/Magicien/4/1200/1000 Tant que cette carte est face visible sur le terrain, aucun dragon du terrain
(des 2 joueurs) ne peut être la cible d’effets de monstres, de magie ou de
pièges.
SK2-015 ENRAGED MINOTAUR Terre/Guerrier Bête/4/1700/1000 Tant que cette carte est face visible sur le terrain, si un monstre Bête,
Bête Guerrier, ou Bête Ailée de votre terrain attaque un monstre en mode
défense, et que la défense de ce monstre est inférieure à l’attaque de
l’attaquant, infligez des dommages de combat du montant de la différence des 2
(atk-def).
SK2-016 KAISER SEAHORSE Lumière/Serpent de Mer/4/1700/1650 Cette carte compte comme 2 monstres lorsqu’elle est utilisée dans une
invocation sacrifice d’un monstre de type Lumière.
SK2-017 MANJU GOD Lumière/Ange/4/1400/1000 Lorsque cette carte est invoquée normalement ou par flip, vous pouvez choisir
un monstre rituel ou une magie rituel de votre deck la mettre dans votre
main.
SK2-018 EXCLUSIVITY VIRUS Eau/Aqua/4/1600/1000 Défaussez vous d’une carte de votre main et nommez un sous-type. Détruisez
tous les monstres face visible sur le terrain (des 2 joueurs) du sous-type
nommé.
SK2-019 KNIGHT OF WHITE DRAGON Lumière/Dragon/4/1900/1200 Invoqué par un [White Dragon Descent]. Vous devez sacrifier des monstres de
votre main ou terrain d’un total de 4* ou plus pour l’invoquer. Si cette carte
attaque un monstre en mode défense face cachée, détruisez directement le monstre
sans calculer les dommages. De plus, vous pouvez sacrifier ce monstre pour
invoquer spécialement un [Blue Eyes White Dragon] de votre main ou deck. ([Blue
Eyes White Dragon] ne peut pas attaquer le tour où il est invoqué.)
SK2-020 SHRINK Magie rapide Choisissez un monstre face visible sur le terrain. L’attaque de base de ce
monstre est réduite de moitié jusqu’à la fin de ce tour. ULTRA RARE
SK2-021 LIMITER REMOVAL Magie rapide Lorsque cette carte est activée, doublez l’attaque de tous les monstres de
type machine sur votre terrain. 0 la fin de ce tour, détruisez tous les monstres
affectés par cet effet.
SK2-022 ANGEL'S GIFT Magie Tirez trois cartes de votre deck, puis défaussez vous de 2 cartes de votre
main.
SK2-023 TEMPEST Magie Détruisez toutes les cartes magie et piège sur le terrain.
SK2-024 HYPNOSIS Magie Lors du prochain tour de votre adversaire après l’activation de cette carte,
votre adversaire ne peut changer les modes de ses monstres.
SK2-025 GIANT GROWTH Magie d’équipement Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, doublez l’attaque de
base du monstre équipé. Si vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire,
réduisez de moitié l’attaque de base du monstre équipé.
SK2-026 CROSS SOUL Magie Choisissez un monstre de votre adversaire. Lorsque vous sacrifiez un de vos
monstres, sacrifiez le monstre choisi à la place d’un des vôtres. Le tour où
vous activez cet effet, vous ne pouvez pas attaquer.
SK2-027 EMISSARY OF OBLITERATION Magie Détruisez un monstre face cachée et retirez le du jeu. S’il s’agit d’un
monstre à effets flip, chaque joueur révèle son deck et retire du jeu toutes les
cartes identitques au monstre détruit. Mélangez les decks après.
SK2-028 WHITE DRAGON DESCENT Magie Rituel Nécessaire pour invoquer [White Dragon Descent]. Vous devez sacrifier des
monstres de votre main ou terrain d’un total de 4* ou plus.
SK2-029 DRAGON-CALLING HORN Magie S’il y a un [Lord of Dragons - Dragon Ruler] face visible sur le terrain,
vous pouvez invoquer spécialement jusqu’à 2 monstres de type Dragon de votre
main.
SK2-030 ENEMY CONTROLLER Magie rapide Choisissez l’un des effets suivants et activez le : - Changez le mode d’un des monstres adverses face visible sur le terrain.
- Sacrifiez un monstre sur votre terrain. Choisissez un monstre adverse face
visible sur son terrain. Prenez le contrôle de ce monstre jusqu’à la fin du tour
d’activation.
SK2-031 SUB-SPACE MATTER TRANSFER DEVICE Piège Choisissez un monstre face visible sur votre terrain, et retirez le du jeu
jusqu’à la phase finale du tour d’activation.
SK2-032 SAND TORNADO Piège Détruisez une carte magique ou piège sur le terrain de votre adversaire.
Après destruction, vous pouvez poser (set) une carte magie ou piège de votre
main.
SK2-033 FINAL ASSAULT ORDER Piège permanent Tant que cette carte est sur le terrain, tous les monstres face visible
passent en mode attaque et ne peuvent changer leur mode.
SK2-034 CRY OF THE LIVING DEAD Piège permanent Choisissez un monstre de votre cimetière et invoquez le spécialement en mode
attaque. Si cette carte quitte le terrain, détruisez le monstre ; si le monstre
est détruit, cette carte l’est aussi.
SK2-035 DNA OPERATION Piège permanent Lorsque vous activez cette carte, nommez un sous-type. Tant que cette carte
est sur le terrain, tous les monstres face visible sur le terrain deviennent de
ce sous-type.
SK2-036 FORMATION UNION Piège Choisissez l’un des effets suivants et activez le : - Equipez 1 monstre Union de votre terrain sur l’un de vos monstres sur le
terrain. - retirez l’un de vos monstres Union de l’équipement d’une carte, et invoquez
le spécialement en mode attaque face visible.
SK2-037 ATTACK NULLIFICATION Piège de Contre Vous pouvez activer cette carte lorsque l’un des monstres adverses vous
attaque. Annulez l’attaque de ce monstre, et la phase de combat prend fin.
SK2-038 DESTRUCTION RING Piège Détruisez un monstre face visible sur le terrain, et chaque joueur reçoit en
dommages l’attaque de ce monstre.
SK2-039 CURSE OF DARKNESS Piège permanent Choisissez un monstre face visible du terrain de votre adversaire. Réduisez
l’attaque de ce monstre de 700, et ce monstre ne peut plus attaquer, ni changer
de mode. Si le monstre choisi quitte le terrain, détruisez cette carte.
SK2-040 DECK-DESTRUCTION VIRUS OF DEATH Piège Sacrifiez un monstre de type Ténèbres de votre terrain d’un attaque de 1000
ou moins. Détruisez tous les monstres du terrain et de la main de l’adversaire
d’une attaque de 1500 ou plus ; ensuite, pendant les 3 prochains tours de
l’adversaire, votre adversaire révèle les cartes qu’il tire et les détruit s’il
s’agit d’un monstre de 1500 ou plus.
SK2-041 XY-DRAGON CANNON Lumière/Machine/6/2200/1900 Fusion: [X-Head Cannon] + [Y-Dragon Head] Cette carte ne peut être qu’invoquée spécialement, directement du deck fusion
en retirant les monstres nécessaire du terrain du jeu. (la carte [Fusion] n’est
pas nécessaire et pas utilisé) Cette carte ne peut pas être invoquée
spécialement du cimetière. Vous pouvez vous défausser d’une carte dans la main
pour détruire une carte magie ou piège face visible sur le terrain.
SK2-042 XYZ-DRAGON CANNON Lumière/Machine/8/2800/2600 Fusion: [X-Head Cannon] + [Y-Dragon Head] + [Z-Metal Caterpillar] Cette carte ne peut être qu’invoquée spécialement, directement du deck fusion
en retirant les monstres nécessaire du terrain du jeu. (la carte [Fusion] n’est
pas nécessaire et pas utilisé) Cette carte ne peut pas être invoquée
spécialement du cimetière. Vous pouvez vous défausser d’une carte dans la main
pour détruire une carte sur le terrain. ULTRA RARE
SK2-043 GADGET SOLDIER Feu/Machine/6/1800/2000
SK2-044 IRON GOLEM Terre/Machine/6/1900/2200
SK2-045 MAN-EATING BUG Terre/Insecte/2/450/600 Flip: Détruit un monstre sur le terrain.
SK2-046 ILLUSIONARY SUMMONER Lumière/Magicien/3/800/900 Flip: Sacrifiez un monstre autre que cette carte pour invoquer un monstre
Fusion du deck Fusion. Ce monstre Fusion est détruit à la fin de ce tour.
SK2-047 DEVIL FRANKEN Ténèbres/Machine/2/700/500 Payez 5000 Life Points. Invoquez spécialement un monstre Fusion de votre deck
Fusion sur le terrain en mode attaque.
SK2-048 WICKED WORK BEAST Terre/Bête/3/1400/700 Lors de la phase finale de votre tour, renvoyez cette carte face visible du
terrain dans la main de son propriétaire.
SK2-049 SAINT MAGICIAN Lumière/Magicien/2/300/400 Flip: Choisissez une carte magique de votre cimetière et remettez la dans
votre main.
SK2-050 DARK HYPNOTIST LUCIFER Ténèbres/Magicien/5/1500/1800 Lorsque cette carte est invoquée normalement ou par flip, choisissez un
monstre sur le terrain de l’adversaire. Tant que cette carte est face visible,
le monstre choisi ne peut pas attaquer.
SK2-051 RELOAD Magie rapide Mélangez votre main dans votre deck ; ensuite, tirez autant de cartes que
vous avez mélangées à votre deck.
SK2-052 KAISER COLOSSEUM Magie Permanente Si le contrôleur de cette carte a un ou plusieurs monstres sur le terrain, le
nombre de monstres que votre adversaire peut jouer sur le terrain ne peut pas
dépasser le nombre de monstres que le contrôleur de cette carte a sur le
terrain. Les cartes sur le terrain avant l’activation de cet effet ne sont pas
affectées pas cet effet.
SK2-053 BLOOD OF DRAGON Piège Tous les monstres de votre terrain deviennent de sous-type dragon jusqu’à la
phase finale.
SK2-054 MAGIC JAMMER Piège de Contre Défaussez vous d’une carte de votre main pour annuler et détruire
l’activation d’une carte magique.
SK2-055 HOLY ELF'S HEALING Piège Vous gagnez 300 LP pour chaque monstre que vous avez sur le terrain.
SK2-056 METEOR RAIN Piège Pendant ce tour, si vos monstres attaquent des monstres en mode défense, et
que l’attaque est supérieure à la défense, infligez en dommages la différence
des 2 (atk-def)
SK2-057 HOLY RADIANCE Piège permanent Les monstres ne peuvent pas être posés face cachée. Si un monstre aurait du
être posé en mode défense face cachée, il est invoqué normalement en mode
défense face visible.
|