Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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SK2-001
BLUE EYES WHITE DRAGON
Lumière/Dragon/8/3000/2500

SK2-002
BLOOD VORS
Ténèbres/Guerrier Bête/4/1900/1200

SK2-003
LAMP SPIRIT - RA DJINN
Ténèbres/Démon/4/1800/1000

SK2-004
MINOTAUR
Terre/Guerrier Bête/4/1700/1000

SK2-005
DARK CLOWN MASTER SAGII
Ténèbres/Magicien/3/600/1500

SK2-006
GARGOYLE POWERED
Ténèbres/Démon/4/1600/1200

SK2-007
SAPPHIRE DRAGON
Air/Dragon/4/1900/1600

SK2-008
EMERALD DRAGON
Air/Dragon/4/2400/1400

SK2-009
X-HEAD CANNON
Lumière/Machine/4/1800/1500

SK2-010
Y-DRAGON HEAD
Lumière/Machine - Union/4/1500/1600
Une fois par tour pendant votre phase principale, vous pouvez utiliser cette carte comme une carte d’équipement et en équiper votre [X-Head Cannon], ou le retirer de l’équipement et l’invoquer spécialement en mode attaque face visible. Lorsque cette carte est une carte d’équipement, augmentez l’attaque et la défense du monstre équipé de 400. On ne peut équiper un monstre que d’une carte Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit en combat, détruisez cette carte à la place.

SK2-011
Z-METAL CATERPILLAR
Lumière/Machine - Union/4/1500/1300
Une fois par tour pendant votre phase principale, vous pouvez utiliser cette carte comme une carte d’équipement et en équiper votre [X-Head Cannon] ou [Y-Dragon Head], ou le retirer de l’équipement et l’invoquer spécialement en mode attaque face visible. Lorsque cette carte est une carte d’équipement, augmentez l’attaque et la défense du monstre équipé de 600. On ne peut équiper un monstre que d’une carte Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit en combat, détruisez cette carte à la place.

SK2-012
DEATH GREMLIN
Ténèbres/Démon/4/1600/1800
Flip: Choisissez une carte dans votre cimetière et mélangez la dans votre deck.

SK2-013
MAGIC LAMP
Air/Magicien/3/900/1400
Si cette carte est face cachée et est attaquée par un monstre adverse, vous pouvez choisir un monstre adverse comme cible de cette attaque. Quand cette carte est sur le terrain, vous pouvez invoquer spécialement un [Lamp Spirit - Ra Djinn] de votre main.

SK2-014
LORD OF DRAGONS - DRAGON RULER
Ténèbres/Magicien/4/1200/1000
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, aucun dragon du terrain (des 2 joueurs) ne peut être la cible d’effets de monstres, de magie ou de pièges.

SK2-015
ENRAGED MINOTAUR
Terre/Guerrier Bête/4/1700/1000
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, si un monstre Bête, Bête Guerrier, ou Bête Ailée de votre terrain attaque un monstre en mode défense, et que la défense de ce monstre est inférieure à l’attaque de l’attaquant, infligez des dommages de combat du montant de la différence des 2 (atk-def).

SK2-016
KAISER SEAHORSE
Lumière/Serpent de Mer/4/1700/1650
Cette carte compte comme 2 monstres lorsqu’elle est utilisée dans une invocation sacrifice d’un monstre de type Lumière.

SK2-017
MANJU GOD
Lumière/Ange/4/1400/1000
Lorsque cette carte est invoquée normalement ou par flip, vous pouvez choisir un monstre rituel ou une magie rituel de votre deck la mettre dans votre main.

SK2-018
EXCLUSIVITY VIRUS
Eau/Aqua/4/1600/1000
Défaussez vous d’une carte de votre main et nommez un sous-type. Détruisez tous les monstres face visible sur le terrain (des 2 joueurs) du sous-type nommé.

SK2-019
KNIGHT OF WHITE DRAGON
Lumière/Dragon/4/1900/1200
Invoqué par un [White Dragon Descent]. Vous devez sacrifier des monstres de votre main ou terrain d’un total de 4* ou plus pour l’invoquer. Si cette carte attaque un monstre en mode défense face cachée, détruisez directement le monstre sans calculer les dommages. De plus, vous pouvez sacrifier ce monstre pour invoquer spécialement un [Blue Eyes White Dragon] de votre main ou deck. ([Blue Eyes White Dragon] ne peut pas attaquer le tour où il est invoqué.)

SK2-020
SHRINK
Magie rapide
Choisissez un monstre face visible sur le terrain. L’attaque de base de ce monstre est réduite de moitié jusqu’à la fin de ce tour.
ULTRA RARE

SK2-021
LIMITER REMOVAL
Magie rapide
Lorsque cette carte est activée, doublez l’attaque de tous les monstres de type machine sur votre terrain. 0 la fin de ce tour, détruisez tous les monstres affectés par cet effet.

SK2-022
ANGEL'S GIFT
Magie
Tirez trois cartes de votre deck, puis défaussez vous de 2 cartes de votre main.

SK2-023
TEMPEST
Magie
Détruisez toutes les cartes magie et piège sur le terrain.

SK2-024
HYPNOSIS
Magie
Lors du prochain tour de votre adversaire après l’activation de cette carte, votre adversaire ne peut changer les modes de ses monstres.

SK2-025
GIANT GROWTH
Magie d’équipement
Si vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, doublez l’attaque de base du monstre équipé. Si vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, réduisez de moitié l’attaque de base du monstre équipé.

SK2-026
CROSS SOUL
Magie
Choisissez un monstre de votre adversaire. Lorsque vous sacrifiez un de vos monstres, sacrifiez le monstre choisi à la place d’un des vôtres. Le tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas attaquer.

SK2-027
EMISSARY OF OBLITERATION
Magie
Détruisez un monstre face cachée et retirez le du jeu. S’il s’agit d’un monstre à effets flip, chaque joueur révèle son deck et retire du jeu toutes les cartes identitques au monstre détruit. Mélangez les decks après.

SK2-028
WHITE DRAGON DESCENT
Magie Rituel
Nécessaire pour invoquer [White Dragon Descent]. Vous devez sacrifier des monstres de votre main ou terrain d’un total de 4* ou plus.

SK2-029
DRAGON-CALLING HORN
Magie
S’il y a un [Lord of Dragons - Dragon Ruler] face visible sur le terrain, vous pouvez invoquer spécialement jusqu’à 2 monstres de type Dragon de votre main.

SK2-030
ENEMY CONTROLLER
Magie rapide
Choisissez l’un des effets suivants et activez le :
- Changez le mode d’un des monstres adverses face visible sur le terrain.
- Sacrifiez un monstre sur votre terrain. Choisissez un monstre adverse face visible sur son terrain. Prenez le contrôle de ce monstre jusqu’à la fin du tour d’activation.

SK2-031
SUB-SPACE MATTER TRANSFER DEVICE
Piège
Choisissez un monstre face visible sur votre terrain, et retirez le du jeu jusqu’à la phase finale du tour d’activation.

SK2-032
SAND TORNADO
Piège
Détruisez une carte magique ou piège sur le terrain de votre adversaire. Après destruction, vous pouvez poser (set) une carte magie ou piège de votre main.

SK2-033
FINAL ASSAULT ORDER
Piège permanent
Tant que cette carte est sur le terrain, tous les monstres face visible passent en mode attaque et ne peuvent changer leur mode.

SK2-034
CRY OF THE LIVING DEAD
Piège permanent
Choisissez un monstre de votre cimetière et invoquez le spécialement en mode attaque. Si cette carte quitte le terrain, détruisez le monstre ; si le monstre est détruit, cette carte l’est aussi.

SK2-035
DNA OPERATION
Piège permanent
Lorsque vous activez cette carte, nommez un sous-type. Tant que cette carte est sur le terrain, tous les monstres face visible sur le terrain deviennent de ce sous-type.

SK2-036
FORMATION UNION
Piège
Choisissez l’un des effets suivants et activez le :
- Equipez 1 monstre Union de votre terrain sur l’un de vos monstres sur le terrain.
- retirez l’un de vos monstres Union de l’équipement d’une carte, et invoquez le spécialement en mode attaque face visible.

SK2-037
ATTACK NULLIFICATION
Piège de Contre
Vous pouvez activer cette carte lorsque l’un des monstres adverses vous attaque. Annulez l’attaque de ce monstre, et la phase de combat prend fin.

SK2-038
DESTRUCTION RING
Piège
Détruisez un monstre face visible sur le terrain, et chaque joueur reçoit en dommages l’attaque de ce monstre.

SK2-039
CURSE OF DARKNESS
Piège permanent
Choisissez un monstre face visible du terrain de votre adversaire. Réduisez l’attaque de ce monstre de 700, et ce monstre ne peut plus attaquer, ni changer de mode. Si le monstre choisi quitte le terrain, détruisez cette carte.

SK2-040
DECK-DESTRUCTION VIRUS OF DEATH
Piège
Sacrifiez un monstre de type Ténèbres de votre terrain d’un attaque de 1000 ou moins. Détruisez tous les monstres du terrain et de la main de l’adversaire d’une attaque de 1500 ou plus ; ensuite, pendant les 3 prochains tours de l’adversaire, votre adversaire révèle les cartes qu’il tire et les détruit s’il s’agit d’un monstre de 1500 ou plus.

SK2-041
XY-DRAGON CANNON
Lumière/Machine/6/2200/1900
Fusion: [X-Head Cannon] + [Y-Dragon Head]
Cette carte ne peut être qu’invoquée spécialement, directement du deck fusion en retirant les monstres nécessaire du terrain du jeu. (la carte [Fusion] n’est pas nécessaire et pas utilisé) Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement du cimetière. Vous pouvez vous défausser d’une carte dans la main pour détruire une carte magie ou piège face visible sur le terrain.

SK2-042
XYZ-DRAGON CANNON
Lumière/Machine/8/2800/2600
Fusion: [X-Head Cannon] + [Y-Dragon Head] + [Z-Metal Caterpillar]
Cette carte ne peut être qu’invoquée spécialement, directement du deck fusion en retirant les monstres nécessaire du terrain du jeu. (la carte [Fusion] n’est pas nécessaire et pas utilisé) Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement du cimetière. Vous pouvez vous défausser d’une carte dans la main pour détruire une carte sur le terrain.
ULTRA RARE

SK2-043
GADGET SOLDIER
Feu/Machine/6/1800/2000

SK2-044
IRON GOLEM
Terre/Machine/6/1900/2200

SK2-045
MAN-EATING BUG
Terre/Insecte/2/450/600
Flip: Détruit un monstre sur le terrain.

SK2-046
ILLUSIONARY SUMMONER
Lumière/Magicien/3/800/900
Flip: Sacrifiez un monstre autre que cette carte pour invoquer un monstre Fusion du deck Fusion. Ce monstre Fusion est détruit à la fin de ce tour.

SK2-047
DEVIL FRANKEN
Ténèbres/Machine/2/700/500
Payez 5000 Life Points. Invoquez spécialement un monstre Fusion de votre deck Fusion sur le terrain en mode attaque.

SK2-048
WICKED WORK BEAST
Terre/Bête/3/1400/700
Lors de la phase finale de votre tour, renvoyez cette carte face visible du terrain dans la main de son propriétaire.

SK2-049
SAINT MAGICIAN
Lumière/Magicien/2/300/400
Flip: Choisissez une carte magique de votre cimetière et remettez la dans votre main.

SK2-050
DARK HYPNOTIST LUCIFER
Ténèbres/Magicien/5/1500/1800
Lorsque cette carte est invoquée normalement ou par flip, choisissez un monstre sur le terrain de l’adversaire. Tant que cette carte est face visible, le monstre choisi ne peut pas attaquer.

SK2-051
RELOAD
Magie rapide
Mélangez votre main dans votre deck ; ensuite, tirez autant de cartes que vous avez mélangées à votre deck.

SK2-052
KAISER COLOSSEUM
Magie Permanente
Si le contrôleur de cette carte a un ou plusieurs monstres sur le terrain, le nombre de monstres que votre adversaire peut jouer sur le terrain ne peut pas dépasser le nombre de monstres que le contrôleur de cette carte a sur le terrain. Les cartes sur le terrain avant l’activation de cet effet ne sont pas affectées pas cet effet.

SK2-053
BLOOD OF DRAGON
Piège
Tous les monstres de votre terrain deviennent de sous-type dragon jusqu’à la phase finale.

SK2-054
MAGIC JAMMER
Piège de Contre
Défaussez vous d’une carte de votre main pour annuler et détruire l’activation d’une carte magique.

SK2-055
HOLY ELF'S HEALING
Piège
Vous gagnez 300 LP pour chaque monstre que vous avez sur le terrain.

SK2-056
METEOR RAIN
Piège
Pendant ce tour, si vos monstres attaquent des monstres en mode défense, et que l’attaque est supérieure à la défense, infligez en dommages la différence des 2 (atk-def)

SK2-057
HOLY RADIANCE
Piège permanent
Les monstres ne peuvent pas être posés face cachée. Si un monstre aurait du être posé en mode défense face cachée, il est invoqué normalement en mode défense face visible.

 

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