CA-00 ANDROID PSYCHO SHOCKER Type: Monstre à
Effet Ténèbres/Machine/6/2400/1500 Effet: Tant que cette carte est face
visible sur le terrain, les cartes pièges ne peuvent pas être activés, et les
effets des cartes pièges sont annulés. Secret Rare / Parallel Rare
CA-01 IRON GOLEM Type: Monstre Terre/Machine/6/1900/2200
CA-02 THREE-HEADED GIDO Type: Monstre Ténèbres/Démon/4/1200/1400
CA-03 PARASITE Type: Monstre à
Effet Terre/Insecte/2/500/300 Effet: Flip: Mélangez cette carte dans le
deck de votre adversaire, face vers le haut. Lorsque l’adversaire pioche cette
carte, il l’invoque spécialement sur le terrain en face visible mode défense.
Tous les monstres de l’adversaire sur le terrain deviennent des monstres de type
insecte et infligent 1000 points de dégâts à l’adversaire. Ultra Rare /
Parallel Rare
CA-04 7 CARD Type: Magie d’équipement Effet: Augmentez l’attaque ou
la défense d’un monstre de type machine de 700.
CA-05 HAND-SEALING SWORD OF LIGHT Type: Piège Effet: Choisissez une
carte au hasard dans la main de l’adversaire et placez-la en dehors du terrain.
Votre adversaire ne peut utiliser cette carte pendant 3 de ses tours. A la 4°
phase standby, la cartes retourne dans la main de l’adversaire. Super
Rare
CA-06 CHAIN DESTRUCTION Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette
carte lorsque un monstre est invoqué normalement, par flip ou spécialement avec
une attaque de 2000 ou moins. Détruisez toutes les cartes identiques dans la
main ou le deck de son propriétaire. Mélangez le deck ensuite. Ultra Rare /
Parallel Rare
CA-07 SEAL OF TIME Type: Piège Effet: Votre adversaire passe sa
prochaine phase de tirage de carte.
CA-08 GRAVE DIGGER Type: Piège Effet: Jusqu’à la fin de votre tour,
vous pouvez utiliser une carte magique du cimetière de votre adversaire, comme
si elle était dans votre main. Si vous utilisez une carte magique de cette
manière, vous recevez 2000 points de dommages.
CA-09 HOLY ELF'S BLESSING Type: Piège Effet: Gagnez 300 points de
vie pour chaque monstre que vous avez sur le terrain.
CA-10 EYE OF TRUTH Type: Piège permanent Effet: Tant que cette carte
est sur le terrain, votre adversaire doit jouer avec toutes les cartes de sa
main visibles. Pendant sa phase de standby, si votre adversaire a une ou
plusieurs carte magie dans sa main, il gagne 1000 points de vie.
CA-11 SAND TORNADO Type: Piège Effet: Détruisez une carte de
l’adversaire dans la zone magie et pièges. Ensuite, vous pouvez poser une carte
magie ou piège de votre main sur le terrain.
CA-12 CRY OF THE LIVING DEAD Type: Piège permanent Effet: Choisissez
un monstre dans le cimetière et invoquez le spécialement sur le terrain en mode
attaque. Si ce piège quitte le terrain, détruisez le monstre choisi. Si le
monstre choisi est détruit, cette carte l’est également. Normal Rare
CA-13 THE LAWS OF SOLOMON Type: Piège Effet: Passez votre phase
standby. Rare
CA-14 CONTINENTAL SHIFT Type: Piège Effet: Choisissez 2 types
principaux de monstres. Votre adversaire en choisi un des deux. Détruisez tous
les monstres face visible sur le terrain de ce type.
CA-15 HOLY JAVELIN Type: Piège Effet: lorsque votre adversaire
attaque, gagnez la moitié des points d’attaque d’un monstre de l’adversaire qui
vous attaque en points de vie.
CA-16 SILVER MIRROR WALL Type: Piège permanent Effet: Pendant votre
phase standby, payez 2000 points de vie ou détruisez cette carte. Réduisez
l’attaque des tous les monstres de l’adversaire attaquant de moitié. Super
Rare
CA-17 FIERCE WIND Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsque l’une de vos cartes magie est détruite. Détruisez une carte magie ou
piège sur le terrain.
CA-18 SNOWSTORM Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsque l’une de vos cartes piège est détruite. Détruisez une carte piège sur le
terrain.
CA-19 GLASS ARMOR Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsqu’une carte de magie d’équipement est attachée à un monstre. Annulez tous
les effets de toutes les cartes d’équipement jusqu’à la fin de ce tour.
CA-20 WORLD PEACE Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsqu’une carte de magie de terrain est jouée. Annulez les effets de la carte
terrain jusqu’à la fin de ce tour.
CA-21 TABLET OF MAGICAL RUNES Type: Piège Effet: Vous pouvez activer
cette carte lorsqu’une carte de magie permanent est jouée. Annulez les effets de
toutes les cartes de magie permanente jusqu’à la fin de ce tour.
CA-22 GOLD DIVINING ROD Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette
carte lorsqu’une carte Piège permanent est jouée. Annulez les effets de tous les
pièges permanents jusqu’à la fin de ce tour.
CA-23 WHITE-UNIFORMED ANGEL Type: Piège Effet: Vous pouvez activer
cette carte lorsque vous recevez des dommages. Gagnez 1000 points de vie. Gagnez
500 points de vie pour chaque copie de cette carte dans votre cimetière.
CA-24 SHARE THE WEALTH Type: Piège permanent Effet: Vous pouvez
activer cette carte lorsque votre adversaire tire des cartes en dehors de la
phase de tirage. Tirez 2 cartes.
CA-25 COERCED COLLECTION Type: Piège permanent Effet: Vous pouvez
activer cette carte lorsque vous vous défaussez des cartes de votre main. Votre
adversaire se défausse du même nombre de cartes.
CA-26 DNA OPERATION Type: Piège permanent Effet: choisissez un
sous-type. Tant que cette carte est sur le terrain, tous les monstres face
visible sur terrain deviennent du sous-type choisi.
CA-27 IMPERIAL LAW Type: Piège permanent Effet: Choisissez un
sous-type. Les monstres de ce type ne peuvent pas attaquer. Pendant votre phase
de standby, sacrifiez un monstre ou détruisez cette carte.
CA-28 RESERVES Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsqu’il y a 50 monstres ou plus dans votre cimetière. Choisissez jusqu’à 3
monstres sans effet dans votre cimetière, d’une attaque de 1500 ou moins, et
mettez les dans votre main.
CA-29 INTENSE PANIC Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette
carte lorsqu’un de vos monstres est renvoyé dans votre main. Renvoyez tous les
monstres du terrain dans la main de leur propriétaire. Ensuite, chaque joueur
place autant de monstres en mode défense face cachée que de monstres renvoyés
précédemment dans sa main.
CA-30 CEASE-FIRE TREATY Type: Piège Effet: Retournez tous les
monstres face cachée, face visible. Les effets ne sont pas activés. Infligez 500
points de dommages à votre adversaire pour chaque monstre à effet sur le
terrain.
CA-31 HOLY RADIANCE Type: Piège permanent Effet: Les monstres ne
peuvent pas être placés face cachée. Lorsque des monstres sont placés en mode
défense, ils sont tournés face visible et les effets ne sont pas activés.
CA-32 FAIR PLAY Type: Piège permanent Effet: Pendant son tour,
chaque joueur doit jouer avec sa main visible.
CA-33 IMPERIAL DECREE Type: Piège permanent Effet: Tant que cette
carte est face visible sur le terrain, tous les effets des cartes magie sont
annulés. Pendant votre phase de standby, payez 700 points de vie ou détruisez
cette carte. Super Rare
CA-34
CARTE MAGICAL SILK HAT Type: Piège Effet: Choisissez 2
cartes non monstres (magie ou piège) de votre deck et un monstre sur le terrain,
puis mélangez le deck. Mélangez les cartes choisies, puis placez les sur le
terrain en mode défense, face cachée. Ces cartes sont considérées comme des
monstres (atk et def 0) et sont détruites à la fin de la phase de combat. Cet
effet ne peut être utilisé que pendant la phase de combat de
l’adversaire. Super Rare
CA-35 EMISSARY OF OBLITERATION Type: Carte Magie Effet: Détruisez
une carte monstre face cachée et retirez le du jeu. Si ce monstre est un monstre
à effet flip, recherchez tous les monstres identiques dans les 2 decks,
détruisez les et retirez les du jeu. Mélangez les decks après. Rare
CA-36 EMISSARY OF DESTRUCTION Type: Carte Magie Effet: détruisez une
carte magie ou piège face cachée et retirez la du jeu. S’il s’agit d’une carte
piège, recherchez la même carte dans les decks des 2 joueurs, détruisez les et
retirez les du jeu. Mélangez les decks. Rare
CA-37 SHALLOW GRAVE Type: Carte Magie Effet: Chaque joueur choisit
un monstre de son cimetière et l’invoque sur le terrain en mode
défense. Rare
CA-38 EARLY BURIAL Type: Magie d’équipement Effet: Payez 800 points
de vie. Choisissez 1 monstre de votre cimetière et invoquez le sur le terrain en
mode attaque, équipé de cette carte. Si cette carte est détruite, le monstre
équipé le sera également. Rare
CA-39 INSPECTION Type: Carte Magie Permanente Effet: Pendant votre
phase de standby, vous devez payer 500 points de vie pour regarder une carte au
hasard de la main de votre adversaire. Rare
CA-40 PROHIBITION ORDER Type: Piège permanent Effet: Lorsque
vous jouez cette carte, nommez une carte. Aussi longtemps que cette carte est
face visible sur le terrain, la carte nommée ne peut être jouée. Rare
CA-41 CHAOS POD Type: Monstre à
Effet Terre/Rocher/3/800/700 Effet: Flip: Chaque joueur mélange tous ses
monstres dans son deck. Ensuite, chaque joueur révèle les cartes de son deck
jusqu’à ce qu’il ait montré autant de monstres qu’il en a mélangé dans son deck.
Si ces cartes sont des monstres de niveau 4 ou moins, ils sont invoqués sur le
terrain en mode défense face cachée. Sinon, ils sont envoyés au cimetière.
CA-42 FLAME KILLER Type: Monstre Feu/Feu/5/1900/1300
CA-43 BIG BANDRAGON Type: Monstre Feu/Feu/6/2200/1700
CA-44 BURNING SOLDIER Type: Monstre Feu/Feu/4/1700/1150
CA-45 MISTER VOLCANO Type: Monstre Feu/Feu/5/2100/1300
CA-46 FLAME DUELIST Type: Monstre Feu/Feu/4/1700/1100
CA-47 SOUL PARASITE Type: Monstre à
Effet Ténèbres/Démon/2/300/800 Effet: Si ce monstre est attaqué face
cachée, il devient un équipement pour le monstre attaquant. Les dommages des 2
joueurs sont réduits à 0. Pendant chacune de vos phases standby, gagnez en
points de vie la moitié des points d’attaque du monstre équipé.
CA-48 MECHA FALCON Type: Monstre Air/Machine/4/1400/1200
CA-49 FLYING MANTIS Type: Monstre Air/Insecte/4/1500/800
CA-50 BÊTE AILÉEMAN Type: Monstre Air/Bête Ailée/4/1800/600
CA-51 BUSTER BLADER Type: Monstre à
Effet Terre/Guerrier/7/2600/2300 Effet: Augmentez l’attaque de ce monstre
de 500 pour chaque monstre de type dragon sur le terrain de votre adversaire, et
dans son cimetière. Ultra Rare / Parallel Rare
|