Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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 >> Cartes >> Cartes Japonaises >> Duelist Legacy Vol. 1



DL1-00
BLACK-ROBED SAGE
Type: Effect Monster
Dark/Magic User/9/2800/3200
Effet: Ce monstre peut seulement être Special Summon et uniquement de la main ou du deck en sacrifiant un [Black Magician] lorsque un [Time Magician] réussit son effet avec succès . En même temps, vous pouvez récupérer une Magic Card et la mettre dans votre main, mélanger le deck par la suite.
Ultimate Rare

DL1-01
PENGUIN KNIGHT
Type: Effect Monster
Water/Water/3/900/800
Effet: Si cette carte est envoyée directement de votre deck au cimetière par un effet de votre adversaire, combinez votre deck avec votre cimetière, mélangez-le et formez un nouveau deck.

DL1-02
DEMON AXE
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque de 1000. Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez sacrifier un monstre pour la faire remonter sur le dessus de votre deck.
Super Rare

DL1-03
BLACK PENDANT
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque de 500. Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, infligez 500 de dégâts directs à votre adversaire.
Rare

DL1-04
HORN OF LIGHT
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente sa défense de 800. Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez payer 500 LP pour la faire remonter sur le dessus de votre deck.

DL1-05
DEMON'S KISS
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque de 700. Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez payer 500 LP pour la faire remonter sur le dessus de votre deck.

DL1-06
HEXAGRAM CURSE
Type: Permanent Trap
Effet: Choisissez un monstre. Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, le monstre choisis ne peut pas attaquer ou changer de position sauf par l'effet d'une carte trap, magic ou monstre. Quand le monstre est détruit, la carte est détruite. Si le monstre est sacrifié, la carte n'est pas détruite.
Rare

DL1-07
ELECTRIC SNAKE
Type: Effect Monster
Light/Electric/3/800/900
Effect: Quand cette carte est directement envoyée de votre main au cimetière par l'adversaire, tirez deux cartes.

DL1-08
AMOEBA
Type: Effect Monster
Water/Water/1/300/350
Effet: Si cette carte face vers le haut passe sous le contrôle de votre adversaire, il perd 2000 LP de dégâts directs. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte reste face vers le haut.

DL1-09
MAHAR VAIRO
Type: Effect Monster
Light/Magic User/4/1550/1400
Effect: En plus de l'effet d'une carte équipement, ce monstre gagne +500 ATK pour chaque carte équipée sur lui.
Rare

DL1-10
ROYAL HALL GUARDIAN
Type: Normal Monster
Light/Machine/4/1650/1600

DL1-11
IBII
Type: Effect Monster
Earth/Insect/3/850/700
Effet: Si cette carte est envoyé de votre main au cimetière par votre opposant, il perd 1000 LP en dégâts directs.

DL1-12
GURUGURU
Effect Monster
Earth/Plant/1/300/200
Effet: Si cette carte face vers le haut passe sous le contrôle de votre adversaire, vous gagnez 3000 LP. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte reste face vers le haut.

DL1-13
WEATHER REPORT
Type: Effect Monster
Water/Water/4/950/1500
Effect: FLIP: Détruisez les [Swords of Revealing Light] face vers le haut de votre adversaire sur le terrain, si les "swords of Revealing Light" sont détruites vous pouvez effectuer deux fois votre battle phase durant le tour (ou votre prochain tour si cette carte est flippée le tour de votre adversaire.)

DL1-14
DEMON INVESTIGATOR
Type: Effect Monster
Dark/Demon/2/650/500
Effect: FLIP: Votre adversaire tire 3 cartes. Les deux joueurs vérifient les cartes, si parmi les 3 cartes il y a des cartes magiques elles sont immédiatement envoyées au cimetière.

DL1-15
RIVER-CURRENT MERMAN
Type: Normal Monster
Water/Water/4/1650/1600

DL1-16
ROYAL THRONE INFILTRATOR
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/1350/1700
Effet: FLIP: Sélectionnez 1 monstre adverse et échangez en le contrôle avec cette carte. Cet effet ne peut pas être activé pendant la battle phase.

DL1-17
SLOT MACHINE AM-7
Type: Normal Monster
Dark/Machine/7/2000/2300

DL1-18
SACRIFICE
Type: Ritual Effect Monster
Dark/Magic User/1/0/0
Effet: Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'un monstre adverse sur le >terrain (un monstre face cachée donne une ATK et DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une carte magique équipement et utilisez-le pour équiper Relinquished. Vous pouvez utiliser cet effet une fois par tour et équiper Relinquished avec un seul monstre. Quand votre adversaire attaque ce monstre avec une attaque supérieure à Relinquished, le monstre équipé est détruit à la place de Relinquished. Les dégâts que vous recevez de l'attaque quand Relinquished est équipé sont aussi infligés à votre adversaire.
Ultra Rare / Parallel Rare

DL1-19
BOW-DRAWING MERMAID
Type: Normal Monster
Water/Water/4/1400/1500

DL1-20
GRAVEKEEPER'S FAMILIAR
Type: Permanent Magic
Effet: Chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il doit envoyer la carte du haut de son deck au cimetière.

DL1-21
WICKED RITUAL
Type: Magic
Effet: Changez la position de tous les monstres d'attaque en défense et vice-versa. Ces positions ne peuvent pas être changées le tour ou cette carte est activée excepté par l'effet d'une carte magie, piège ou d'un monstre. Vous pouvez activer cette carte uniquement pendant votre standby phase.

DL1-22
RICH GOBLIN
Type: Magic
Effet: Tirez une carte, votre adversaire gagne 1000 LP.

DL1-23
TOLL
Type: Permanent Magic
Effet: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 LP par monstre qui attaque.

DL1-24
FINAL BATTLE
Type: Magic
Effet: Jetez 5 cartes de votre main et détruisez toutes les cartes sur le terrain.

DL1-25
THEFT
Type: Equipment Magic
Effet: Prenez le contrôle d'un monstre adverse face vers le haut. Votre adversaire gagne 1000 LP à chacune de ses standby phases.
Super Rare

DL1-26
SOOTHING SONG
Type: Field Magic
Effect: Augmentez la DEF de tous les monstres en défense de 500.

DL1-27
CONFISCATE
Type: Magic
Effet: Payez 1000 LP pour voir la main de votre adversaire. Choisissez une carte et envoyez là au cimetière.
Rare

DL1-28
MISCHIEVOUS DEMON TWINS
Type: Magic
Effet: Payez 1000 LP. Choisissez au hasard en envoyez au cimetière une carte de la main de votre adversaire. Votre adversaire choisis une autre carte de sa main et l'envoie au cimetière.
Super Rare

DL1-29
DARK VISITATION
Type: Magic
Effet: Jetez deux cartes de votre main. Choisissez un monstre sur le terrain et retournez le face cachée mais ne changez pas sa position.

DL1-30
ANGEL'S MIRROR
Type: Trap
Effet: Changez une carte magique adverse qui spécifie un monstre comme cible en désignant un autre monstre choisis comme cible. La cible doit être légale.

DL1-31
CHANGING DISGUISES
Type: Instant Magic
Effet: Choisissez une carte équipement et équipez la sur une autre cible correcte.

DL1-32
CHARGE
Type: Instant Magic
Effet: Augmentez l'attaque d'un monstre de 700 points le tour ou cette carte est activée.

DL1-33
STRONG DEFENSE
Type: Instant Magic
Effet: Augmentez la défense d'un monstre de 700 points le tour ou cette carte est activée.

DL1-34
STEADFAST GUARD
Type: Magic
Effet: Regardez la main de votre adversaire, choisissez une carte, cette carte retourne dans son deck et le deck est mélangé.

DL1-35
MAGICAL BONDS
Type: Permanent Magic
Effect: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 LP par carte que vous jouez ou qui est set.

DL1-36
CYCLONE
Type: Instant Magic
Effet: Détruisez une carte magique ou piège sur le terrain.
Rare

DL1-37
HURRICANE
Type: Magic
Effet: Retournez toutes les cartes magiques et pièges du terrain dans la main de leur possesseur.
Rare

DL1-38
DISTRESSING CHOICE
Type: Magic
Effet: Choisissez 5 cartes dans votre deck et montrez-les à votre adversaire. Votre adversaire sélectionne une carte qui va dans votre main, le reste est envoyé au cimetière.

DL1-39
VENOMOUS FANGS
Type: Trap
Effet: Baissez la défense d'un monstre de 500 points le tour ou cette carte est activée.

DL1-40
UNICORN'S HORN
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé avec cette carte augmente son attaque et sa défense de 700 points. Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, elle retourne sur le dessus de votre deck.

DL1-41
LABYRINTH WALL
Type: Normal Monster
Earth/Rock/5/0/3000

DL1-42
WALL SHADOW
Type: Effect Monster
Dark/Warrior/7/1600/3000
Effet: Vous ne pouvez pas poser ce monstre normalement, cette carte peut être spécial summon uniquement en sacrifiant un Labyrinth Wall équipé d'un Magical Labyrinth. Aucun autre sacrifice n'est requis.

DL1-43
LABYRINTH CHANGE
Type: Equipment Magic
Effect: Equipez Labyrinth Wall avec cette carte. Si vous sacrifiez Labyrinth Wall équipé avec cette carte, vous pouvez appeler Wall Shadow depuis votre main.

DL1-44
DIVINE PURIFICATION
Type: Magic
Effet : Détruisez tous les monstres avec une carte équipement.

DL1-45
GIANT GROWTH
Type: Equipment Magic
Effet: Si vos LP sont plus bas que votre adversaire, l'attaque originale d'un monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos LP sont plus haut, l'attaque est divisée par deux.
Super Rare

DL1-46
INVITATION TO DANCE
Type: Ritual Magic
Effet: Cette carte est utilisée pour appeler Performance of Sword. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-47
HAMBURGER RECIPE
Type: Ritual Magic
Effet: Cette carte est utilisée pour appeler Hungry Burger. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-48
FLY-TAPE HOUSE
Type: Trap
Effet: Si la défense d'un monstre appelé (sauf special summon) par votre adversaire est 500 ou moins, le monstre est détruit.

DL1-49
MOUSE TRAP
Type: Trap
Effet: Si l'attaque d'un monstre appelé (sauf special summon) par votre adversaire est 500 ou moins, le monstre est détruit.

DL1-50
TURTLE VOW
Type: Ritual Magic
Effet: Cette carte est utilisée pour appeler Crab Turtle. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 8 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-51
DANCING SOLDIER
Type: Ritual Monster
Earth/Warrior/6/1950/1850
Effet: Ce monstre ne peut être appelé qu'avec le rituel Commencement Dance. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-52
HUNGRY BURGER
Type: Ritual Monster
Dark/Warrior/6/1950/1850
Effet: Ce monstre ne peut être appelé qu'avec le rituel Hamburger Recipe. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-53
CRAB TURTLE
Type: Ritual Monster
Water/Water/8/2550/2500
Effet: Ce monstre ne peut être appelé qu'avec le rituel Turtle Oath. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 8 étoiles depuis le terrain ou votre main.

DL1-54
DRAGON EGGER
Type: Normal Monster
Fire/Dragon/7/2200/2600

DL1-55
TOON DRAGON EGGER
Type: Effect Monster
Fire/Dragon/7/2200/2600
Effet: Cette carte ne peut être summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque doit être dirigée sur le monstre Toon.

DL1-56
TOON MERMAID
Type: Effect Monster
Water/Water/4/1400/1500
Effet: Cette carte ne peut être summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque doit être dirigée sur le monstre Toon.

DL1-57
TOON DEMON
Type: Effect Monster
Dark/Demon/6/2500/1200
Effet: Cette carte ne peut être summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque doit être dirigée sur le monstre Toon.
Super Rare

DL1-58
TIME BOMBER
Type: Effect Monster
Fire/Fire/2/200/1000
Effet: Si cette carte est flipée, sacrifiez la pendant votre standby phase, détruisez les monstres de votre coté et infligez en dégâts directs la moitié du total d'atk de tous les monstres (excepté ce monstre) à votre adversaire.

DL1-59
DIAMOND DRAGON
Type: Normal Monster
Light/Dragon/7/2100/2800

DL1-60
TOON WORLD
Effet: Type: Permanent Magic
Cette certe est activée en payant 1000LP
Rare

DL1-61
CYBER POD
Type: Effect Monster
Dark/Rock/3/900/900
Effet: FLIP: Détruisez tous les monstres du terrain (avec celui-ci). Chaque joueur tire cinq cartes du haut de leur deck et se montrent les cartes. Ils doivent poser sur le terrain (spécial summon) tout monstre avec un total d'étoiles de 4 ou moins, en position attaque ou en défense face cachée. Le reste des cartes va dans la main des joueurs.
Rare

DL1-62
BRINGER OF LIGHT
Type: Effect Monster
Light/Angel/3/100/200
Effet: Tant que cette carte est face vers le haut, toute carte qui est envoyée au cimetière est retirée du jeu.
Rare

DL1-63
GIANT RAT
Type: Effect Monster
Earth/Animal/4/1400/1450
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type EARTH avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
Rare

DL1-64
SENJU GOD
Type: Effect Monster
Light/Angel/4/1400/1000
Effet: Quand cette carte est summon sur le terrain (sauf spécial summon), vous allez chercher un monstre rituel dans votre deck et vous l'ajoutez à votre main, le deck est ensuite mélangé.

DL1-65
UFO TURTLE
Type: Effect Monster
Fire/Machine/4/1400/1200
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type FIRE avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.

DL1-66
QUICK-KILL ASSASSIN
Type: Effect Monster
Dark/Demon/4/2000/2000
Effet: Baissez l'ATK et la DEF de ce monstre de 400 points pour chaque carte dans votre main.

DL1-67
KARATE MAN
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/3/1000/1000
Effet: Une fois par tour l'ATK de ce monstre peut-être doublée. Quand cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour.
Rare

DL1-68
DARK ZEBRA
Type: Effect Monster
Earth/Animal/4/1800/400
Effet: Si cette carte est la seule sous votre contrôle à votre standby phase, elle passe automatiquement en mode défense. Vous ne pouvez pas changer le mode de cette carte pendant le même tour.

DL1-69
GIANT VIRUS
Type: Effect Monster
Dark/Demon/2/1000/100
Effet: Quand cette carte est envoyée au cimetière suite à un combat, faites 500 LP de dégâts directs à votre adversaire. Vous pouvez aussi prendre une carte avec le même nom dans votre deck et la poser en mode attaque sur le terrain, le deck est ensuite mélangé.
Rare

DL1-70
QUICK SQUIRREL
Type: Effect Monster
Earth/Animal/2/1000/100
Effet: Quand cette carte est envoyée au cimetière suite à un combat, gagnez 1000 LP . Vous pouvez aussi prendre une carte avec le même nom dans votre deck et la poser en mode défense face cachée sur le terrain, le deck est ensuite mélangé.

DL1-71
DARK FAMILIAR
Type: Effect Monster
Dark/Demon/2/500/500
Effet: FLIP: Après que cette carte soit flipée, vous et votre adversaire choisissez une carte de votre cimetière et posez la en mode attaque ou mode défense face cachée (spécial summon) sur le terrain.

DL1-72
SHINE ANGEL
Type: Effect Monster
Light/Angel/4/1400/800
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type LIGHT avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.

DL1-73
BOAR SOLDIER
Type: Effect Monster
Earth/Animal Warrior/4/2000/500
Effet: Cette carte peut être summon uniquement par un flip summon. Si elle est summon par un normal summon elle est détruite. Si votre adversaire a un ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de ce monstre est baissée de 1000 points.

DL1-74
GRIZZLY MOTHER
Type: Effect Monster
Water/Animal Warrior/4/1400/1000
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type WATER avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.

DL1-75
DRAGONFLY
Type: Effect Monster
Air/Insect/4/1400/900
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type WIND avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.

DL1-76
CEREMONY BELL
Type: Effect Monster
Light/Magic User/0/1850
Effet: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, vous et votre adversaire devez vous montrer vos mains respectives.

DL1-77
SONIC BIRD
Type: Effect Monster
Air/Bird/4/1400/1000
Effet: Quand cette carte est summon sur le terrain (sauf spécial summon), vous allez chercher une carte magique rituel dans votre deck et vous l'ajoutez à votre main, le deck est ensuite mélangé.

DL1-78
KILLER TOMATO
Type: Effect Monster
Dark/Plant/4/1400/1100
Effet: Si cette carte va au cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type DARK avec une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
Rare

DL1-79
KOTODAMU
Type: Effect Monster
Earth/Angel/3/0/1600
Effet: Tant que cette carte est face vers le haut sur le terrain, deux monstres du même nom ne peuvent pas être en même temps sur le terrain (sauf cartes face cachée). Si une carte avec le même nom qu'une autre est summon, cette carte est détruite. Si deux cartes avec le même nom sont appelées au même moment, les deux sont détruites.

DL1-80
GAIA POWER
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type EARTH de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-81
WATER WORLD
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type WATER de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-82
BURNING BLOOD
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type FIRE de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-83
DESERT STORM
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type WIND de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-84
SHINE SPARK
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type LIGHT de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-85
DARK ZONE
Type: Field Magic
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type DARK de 500 et baissez leur défense de 400.

DL1-86
EMISSARY OF PEACE
Type: Permanent Magic
Effet: Payez 100 LP à chacune de vos standby phases. Si vous ne puvez pas cette carte est détruite. Tous les monstres avec une attaque de 1500 ou plus ne peuvent pas attaquer.

DL1-87
BLUE EYES TOON DRAGON
Type: Effect Monster
Light/Dragon/8/3000/2500
Effet: Cette carte ne peut être summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque doit être dirigée sur le monstre Toon.
Ultra Rare / Parallel Rare

DL1-88
IRON GOLEM
Type: Normal Monster
Earth/Machine/6/1900/2200

DL1-89
THREE-HEADED GIDO
Type: Normal Monster
Dark/Demon/4/1200/1400

DL1-90
ANDROID PSYCHO SHOCKER
Type: Effect Monster
Dark/Machine/6/2400/1500
Effet: Tant que cette carte reste sur le terrain face vers le haut les cartes trap ne peuvent être activées et les effets des cartes trap déjà présentes sont annulés.
Ultra Rare / Parallel Rare

DL1-91
PARASITE
Type: Effect Monster
Earth/Insect/2/500/300
Effet: FLIP: Mettez cette carte face vers le haut dans le deck de votre opposant, mélangez son deck. Si votre adversaire tire cette carte, mettez là directement face vers le haut en défense sur le terrain et faites 1000 dégâts à votre adversaire. A partir de ce moment, tous les monstres de votre adversaire sont considérés comme des insectes tant que cette carte reste sur le terrain.
Rare

DL1-92
7 CARD
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre de type machine équipé de cette carte augmente sa défense ou son attaque de 700 points. Vous ne pouvez pas changer votre choix tant que cette carte reste sur le terrain.

DL1-93
HAND-SEALING SWORD OF LIGHT
Type: Trap
Effet: Choisissez une carte au hasard de la main de votre adversaire, mettez la hors jeu face cachée et au 4 éme tour de votre adversaire elle retourne dans sa main. Pendant sa Standby phase.
Rare

DL1-94
CHAIN DESTRUCTION
Type: Trap
Effet: Vous pouvez déclencher cette carte lorsqu'un monstre est amené sur le terrain (même avec un spécial summon) avec une ATK de 2000 ou moins. Le monstre n'est pas détruit, mais toutes les cartes portant le même nom que le monstre sont détruites dans la main et le deck de celui qui a summoné le monstre. Son deck est ensuite mélangé.
Rare

DL1-95
SEAL OF TIME
Type: Trap
Effet: Votre opposant passe sa prochaine draw phase.

DL1-96
GRAVEDIGGER
Type: Trap
Effet: Vous allez chercher une carte magic dans le cimetière de votre adversaire, si c'est votre tour et que vous utilisez la carte vous prenez 2000 dégâts, si c'est le tour de votre adversaire vous ne pouvez pas l'utiliser. A la fin du tour ou elle est utilisée la carte est détruite.
Rare

DL1-97
HOLY ELF'S BLESSING
Type: Trap
Effet: Augmentez vos points de vie de 300 par monstre que vous avez sur le terrain peu importe leur position.

DL1-98
EYE OF TRUTH
Type: Permanent Trap
Effet: Tant que cette carte reste sur le terrain, votre opposant doit vous révéler sa main, il gagne 1000 points de vie à chacune de ses standby phases s'il possède une carte magique en main.

DL1-99
SAND TORNADO
Type: Trap
Effet: Détruisez 1 carte magic ou trap du coté de votre adversaire. Posez une carte magic ou piège de votre coté cette carte ne peut être activée que si c'est une carte quick magic.
Rare

DL1-100
CRY OF THE LIVING DEAD
Type: Permanent Trap
Effet: Ramenez un monstre de votre cimetière et posez le en mode attaque face vers le haut. Si cette carte est détruite ou quitte le terrain le monstre est détruit. Si le monstre est détruit, la carte l'est aussi.
Super Rare

DL1-101
SOLOMON'S LAWS
Type: Trap
Effet: Passez votre propre standby phase.

DL1-102
CONTINENTAL SHIFT
Type: Trap
Effet: Choisissez deux attributs de monstres. Votre adversaire en choisis un parmis les deux et détruit tous les monstres avec cet attribut sur le terrain.

DL1-103
HOLY JAVELIN
Type: Trap
Effet: Si votre opposant attaque, augmentez vos points de vie de la valeur du monstre qui attaque.

DL1-104
SILVER MIRROR WALL
Type: Permanent Trap
Effet: Diminuez l'ATK de moitié des monstres adverse. Vous devez payer 2000 LP à chaque standby phase, si vous ne pouvez pas, cette carte est détruite.
Rare

DL1-105
FIERCE WIND
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsque une ou plusieurs carte magic sont détruites par votre opposant, Détruisez alors une carte magique ou piège sur le terrain.

DL1-106
SNOWSTORM
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsque une ou plusieurs carte trap sont détruites par votre opposant, Détruisez alors une carte magique ou piège sur le terrain.

DL1-107
GLASS ARMOR
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsqu'un monstre est équipé d'une carte magique, toutes les cartes équipements sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.

DL1-108
WORLD PEACE
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsqu'une carte field est jouée, toutes les cartes field magic sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.
DL1-109
TABLET OF MAGICAL RUNES
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsqu'une carte magie continue est jouée, toutes les cartes magie continue sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.

DL1-110
GOLD DIVINING ROD
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsqu'une carte trap continue est jouée, toutes les cartes trap continue sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.

DL1-111
WHITE-ROBED ANGEL
Type: Trap
Effet: Activez cette carte lorsque vous prenez des points de dégâts, augmentez vos LP de 1000, ainsi que de 500 pour chaque carte "Numinous Healer" présente dans votre cimmetière.

DL1-112
SHARE THE WEALTH
Type: Permanent Trap
Effet: Si votre adversaire tire une carte en dehors de sa draw phase, vous tirez deux cartes.
Rare

DL1-113
COERCED COLLECTION
Type: Permanent Trap
Effet: Si vous envoyer une carte de votre main au cimetière, activez cette carte et votre opposant doit envoyer le même nombre de cartes au cimetière.
DL1-114
DNA OPERATION
Type: Permanent Trap
Effet: Choisissez un type de monstre, tant que cette carte reste sur le terrain, tous les monstres face vers le haut sont considérés du type que vous avez choisi.

DL1-115
IMPERIAL LAW
Type: Permanent Trap
Effet: Choisissez un type de monstre. Les monstres qui ont ce type ne peuvent pas attaquer, pour garder cette carte sur le terrain, vous devez sacrifier un de vos monstres sur le terrain à chacune de vos standby phase.

DL1-116
RESERVES
Type: Trap
Effet: Vous pouvez activer cette carte quand il y a 5 ou plus, monstres dans votre cimetière. Prenez jusqu'à 3 monstres sans effets de votre cimetière avec une attaque de 1500 ou moins et mettez les dans votre main.

DL1-117
INTENSE PANIC
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte lorsqu'un monstre est retourné du terrain dans votre main. Vous remontez tous les monstres du terrain dans la main des joueurs respectifs, ensuite vous posez (spécial summon) le même nombre de monstre sur le terrain en position de défense face cachée.

DL1-118
CEASE-FIRE TREATY
Type: Trap
Effet: Retournez tous les monstres face cachée sans appliquer les effets. Infligez 500 LP de dégâts directs à votre adversaire pour chaque monstre à effet qui s'est retourné.

DL1-119
HOLY RADIANCE
Type: Permanent Trap
Effet: Les monstres ne peuvent pas être joués face cachée. Les cartes en défense sont jouées en défense face vers le haut et sont considérées comme un summon normal.

DL1-120
FAIR AND SQUARE
Type: Permanent Trap
Effect: Pendant leur tour, les joueurs doivent montrer leurs cartes en main à l'autre joueur.

DL1-121
IMPERIAL DECREE
Type: Permanent Trap
Effect: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, aucune carte magique ne peut-être jouée, tous les effets des cartes magiques en jeu sont annulés. Payez 700 LP à votre standby phase ou détruisez cette carte.
Super Rare

DL1-122
MAGIC SILK HAT
Type: Trap
Effet: Vous activez cette carte pendant la battle phase de votre adversaire. Prennez deux cartes non monstre de votre deck et un monstre sur le terrain et mélangez votre deck. Mélangez les 3 cartes sélectionnées et placez les face cachée sur le terrain. Les deux cartes de votre deck sont considérées comme des monstres (atk 0/def 0) et sont détruites à la fin de la battle phase.
Rare

DL1-123
EMISSARY OF OBLITERATION
Type: Magic
Effect: Détruisez un monstre face cachée et retirez le du jeu. Si le monstre en question a un effet sur le flip, chaque joueur doivent retirer de leur deck ce monstre et le sortir du jeu. Les decks sont ensuite mélangés.
Rare

DL1-124
EMISSARY OF DESTRUCTION
Type: Magic
Effect: Détruisez une carte magie ou piège face cachée et retirez la du jeu. Si la carte en question est une carte piège, chaque joueur doivent retirer de leur deck cette carte et la sortir du jeu. Les decks sont ensuite mélangés.
Rare

DL1-125
SHALLOW GRAVE
Type: Magic
Effect: Chaque joueur prend un monstre de son cimetière et le pose sur le terrain en défense face cachée.

DL1-126
EARLY BURIAL
Type: Magic
Effect: Payez 800 LP. Prenez un monstre de votre cimetière, amenez le sur le terrain en position d'attaque, et équipez le avec cette carte. Quand cette carte est détruite, le monstre aussi.
Super Rare

DL1-127
INSPECTION
Type: Permanent Magic
Effect: Pendant la standby phase de votre adversaire, sélectionnez au hasard une carte de sa main, regardez là et payez 500 LP.

DL1-128
PROHIBITION ORDER
Type: Magic
Effect: Au moment ou vous jouez cette carte, donnez le nom d'une carte. Tant que cette carte reste sur le terrain, la carte nommée ne peux pas être jouée. Les cartes déjà présentent sur le terrain au moment de l'activation du pièges sont exclues de l'effet

DL1-129
CHAOS POD
Type: Effect Monster
Earth/Rock/3/800/700
Effect: FLIP: Retournez tous les monstres du terrain dans les decks et mélangez les. Vous et votre adversaire tirez des cartes jusqu'au moment ou vous avez le même nombre de monstres (4* ou moins) qui ont été retournés dans chacun des decks. Amenez les monstres en défense face cachée. Toute autre carte qui a été tirée est envoyée au cimetière.
Rare

DL1-130
FLAME DUELIST
Type: Normal Monster
Fire/Fire/4/1700/1100

DL1-131
SOUL PARASITE
Type: Effect Monster
Dark/Demon/2/300/800
Effect: Quand un monstre attaque cette carte en défense, la carte est attachée au monstre comme un équipement et les dégâts sont annulés. A chacune de vos standby phase augmentez vos points de vie de la moitié des points d'ATK du monstre équipé.

DL1-132
MECHA FALCON
Type: Normal Monster
Air/Machine/4/1400/1200

DL1-133
FLYING MANTIS
Type: Normal Monster
Air/Insect/4/1500/800

DL1-134
BIRDMAN
Type: Normal Monster
Air/Bird/4/1800/600

DL1-135
BUSTER BLADER
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/7/2600/2300
Effect: L'ATK de cette carte est augmentée de 500 points pour chaque carte de type dragon sur de terrain de votre opposant et dans son cimetière.
Ultra Rare / Parallel Rare

DL1-136
BIG SHIELD GUARDER
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/100/2600
Effect: Si ce monstre est face cachée lorsqu'une carte Magic le cible, nier la carte magic . A ce moment, la carte devient face-up (en mode défense face montrée) . A la fin du Damage Step dans lequel ce monstre est attaque, il se place en mode Attaque.
Ultimate Rare

 

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