DL1-00 BLACK-ROBED SAGE Type: Effect Monster Dark/Magic
User/9/2800/3200 Effet: Ce monstre peut seulement être Special Summon et
uniquement de la main ou du deck en sacrifiant un [Black Magician] lorsque un
[Time Magician] réussit son effet avec succès . En même temps, vous pouvez
récupérer une Magic Card et la mettre dans votre main, mélanger le deck par la
suite. Ultimate Rare
DL1-01 PENGUIN KNIGHT Type: Effect
Monster Water/Water/3/900/800 Effet: Si cette carte est envoyée
directement de votre deck au cimetière par un effet de votre adversaire,
combinez votre deck avec votre cimetière, mélangez-le et formez un nouveau deck.
DL1-02 DEMON AXE Type: Equipment Magic Effet: Un monstre équipé
de cette carte augmente son attaque de 1000. Quand cette carte est envoyée du
terrain au cimetière, vous pouvez sacrifier un monstre pour la faire remonter
sur le dessus de votre deck. Super Rare
DL1-03 BLACK
PENDANT Type: Equipment Magic Effet: Un monstre équipé de cette carte
augmente son attaque de 500. Quand cette carte est envoyée du terrain au
cimetière, infligez 500 de dégâts directs à votre
adversaire. Rare
DL1-04 HORN OF LIGHT Type: Equipment
Magic Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente sa défense de 800.
Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez payer 500 LP
pour la faire remonter sur le dessus de votre deck.
DL1-05 DEMON'S
KISS Type: Equipment Magic Effet: Un monstre équipé de cette carte
augmente son attaque de 700. Quand cette carte est envoyée du terrain au
cimetière, vous pouvez payer 500 LP pour la faire remonter sur le dessus de
votre deck.
DL1-06 HEXAGRAM CURSE Type: Permanent Trap Effet:
Choisissez un monstre. Tant que cette carte reste face vers le haut sur le
terrain, le monstre choisis ne peut pas attaquer ou changer de position sauf par
l'effet d'une carte trap, magic ou monstre. Quand le monstre est détruit, la
carte est détruite. Si le monstre est sacrifié, la carte n'est pas détruite.
Rare
DL1-07 ELECTRIC SNAKE Type: Effect
Monster Light/Electric/3/800/900 Effect: Quand cette carte est directement
envoyée de votre main au cimetière par l'adversaire, tirez deux cartes.
DL1-08 AMOEBA Type: Effect
Monster Water/Water/1/300/350 Effet: Si cette carte face vers le haut
passe sous le contrôle de votre adversaire, il perd 2000 LP de dégâts directs.
Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte reste face vers
le haut.
DL1-09 MAHAR VAIRO Type: Effect Monster Light/Magic
User/4/1550/1400 Effect: En plus de l'effet d'une carte équipement, ce
monstre gagne +500 ATK pour chaque carte équipée sur lui.
Rare
DL1-10 ROYAL HALL GUARDIAN Type: Normal
Monster Light/Machine/4/1650/1600
DL1-11 IBII Type: Effect
Monster Earth/Insect/3/850/700 Effet: Si cette carte est envoyé de votre
main au cimetière par votre opposant, il perd 1000 LP en dégâts directs.
DL1-12 GURUGURU Effect Monster Earth/Plant/1/300/200 Effet:
Si cette carte face vers le haut passe sous le contrôle de votre adversaire,
vous gagnez 3000 LP. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette
carte reste face vers le haut.
DL1-13 WEATHER REPORT Type: Effect
Monster Water/Water/4/950/1500 Effect: FLIP: Détruisez les [Swords of
Revealing Light] face vers le haut de votre adversaire sur le terrain, si les
"swords of Revealing Light" sont détruites vous pouvez effectuer deux fois votre
battle phase durant le tour (ou votre prochain tour si cette carte est flippée
le tour de votre adversaire.)
DL1-14 DEMON INVESTIGATOR Type:
Effect Monster Dark/Demon/2/650/500 Effect: FLIP: Votre adversaire tire 3
cartes. Les deux joueurs vérifient les cartes, si parmi les 3 cartes il y a des
cartes magiques elles sont immédiatement envoyées au cimetière.
DL1-15 RIVER-CURRENT MERMAN Type: Normal
Monster Water/Water/4/1650/1600
DL1-16 ROYAL THRONE
INFILTRATOR Type: Effect Monster Earth/Warrior/4/1350/1700 Effet: FLIP:
Sélectionnez 1 monstre adverse et échangez en le contrôle avec cette carte. Cet
effet ne peut pas être activé pendant la battle phase.
DL1-17 SLOT
MACHINE AM-7 Type: Normal
Monster Dark/Machine/7/2000/2300
DL1-18 SACRIFICE Type: Ritual
Effect Monster Dark/Magic User/1/0/0 Effet: Ce monstre peut prendre l'ATK
et la DEF d'un monstre adverse sur le >terrain (un monstre face cachée donne
une ATK et DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une carte magique
équipement et utilisez-le pour équiper Relinquished. Vous pouvez utiliser cet
effet une fois par tour et équiper Relinquished avec un seul monstre. Quand
votre adversaire attaque ce monstre avec une attaque supérieure à Relinquished,
le monstre équipé est détruit à la place de Relinquished. Les dégâts que vous
recevez de l'attaque quand Relinquished est équipé sont aussi infligés à votre
adversaire. Ultra Rare / Parallel Rare
DL1-19 BOW-DRAWING
MERMAID Type: Normal
Monster Water/Water/4/1400/1500
DL1-20 GRAVEKEEPER'S
FAMILIAR Type: Permanent Magic Effet: Chaque fois que votre adversaire
attaque avec un monstre, il doit envoyer la carte du haut de son deck au
cimetière.
DL1-21 WICKED RITUAL Type: Magic Effet: Changez la
position de tous les monstres d'attaque en défense et vice-versa. Ces positions
ne peuvent pas être changées le tour ou cette carte est activée excepté par
l'effet d'une carte magie, piège ou d'un monstre. Vous pouvez activer cette
carte uniquement pendant votre standby phase.
DL1-22 RICH
GOBLIN Type: Magic Effet: Tirez une carte, votre adversaire gagne 1000 LP.
DL1-23 TOLL Type: Permanent Magic Effet: Tant que cette carte
reste face vers le haut sur le terrain, vous et votre adversaire devez payer 500
LP par monstre qui attaque.
DL1-24 FINAL BATTLE Type:
Magic Effet: Jetez 5 cartes de votre main et détruisez toutes les cartes sur
le terrain.
DL1-25 THEFT Type: Equipment Magic Effet: Prenez le
contrôle d'un monstre adverse face vers le haut. Votre adversaire gagne 1000 LP
à chacune de ses standby phases. Super Rare
DL1-26 SOOTHING
SONG Type: Field Magic Effect: Augmentez la DEF de tous les monstres en
défense de 500.
DL1-27 CONFISCATE Type: Magic Effet: Payez 1000
LP pour voir la main de votre adversaire. Choisissez une carte et envoyez là au
cimetière. Rare
DL1-28 MISCHIEVOUS DEMON TWINS Type:
Magic Effet: Payez 1000 LP. Choisissez au hasard en envoyez au cimetière une
carte de la main de votre adversaire. Votre adversaire choisis une autre carte
de sa main et l'envoie au cimetière. Super Rare
DL1-29 DARK
VISITATION Type: Magic Effet: Jetez deux cartes de votre main. Choisissez
un monstre sur le terrain et retournez le face cachée mais ne changez pas sa
position.
DL1-30 ANGEL'S MIRROR Type: Trap Effet: Changez une
carte magique adverse qui spécifie un monstre comme cible en désignant un autre
monstre choisis comme cible. La cible doit être légale.
DL1-31 CHANGING DISGUISES Type: Instant Magic Effet: Choisissez
une carte équipement et équipez la sur une autre cible correcte.
DL1-32 CHARGE Type: Instant Magic Effet: Augmentez l'attaque
d'un monstre de 700 points le tour ou cette carte est activée.
DL1-33 STRONG DEFENSE Type: Instant Magic Effet: Augmentez la
défense d'un monstre de 700 points le tour ou cette carte est activée.
DL1-34 STEADFAST GUARD Type: Magic Effet: Regardez la main de
votre adversaire, choisissez une carte, cette carte retourne dans son deck et le
deck est mélangé.
DL1-35 MAGICAL BONDS Type: Permanent
Magic Effect: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain,
vous et votre adversaire devez payer 500 LP par carte que vous jouez ou qui est
set.
DL1-36 CYCLONE Type: Instant Magic Effet: Détruisez une
carte magique ou piège sur le terrain.
Rare
DL1-37 HURRICANE Type: Magic Effet: Retournez toutes
les cartes magiques et pièges du terrain dans la main de leur possesseur.
Rare
DL1-38 DISTRESSING CHOICE Type: Magic Effet: Choisissez
5 cartes dans votre deck et montrez-les à votre adversaire. Votre adversaire
sélectionne une carte qui va dans votre main, le reste est envoyé au cimetière.
DL1-39 VENOMOUS FANGS Type: Trap Effet: Baissez la défense d'un
monstre de 500 points le tour ou cette carte est activée.
DL1-40 UNICORN'S HORN Type: Equipment Magic Effet: Un monstre
équipé avec cette carte augmente son attaque et sa défense de 700 points. Quand
cette carte est envoyée du terrain au cimetière, elle retourne sur le dessus de
votre deck.
DL1-41 LABYRINTH WALL Type: Normal
Monster Earth/Rock/5/0/3000
DL1-42 WALL SHADOW Type: Effect
Monster Dark/Warrior/7/1600/3000 Effet: Vous ne pouvez pas poser ce
monstre normalement, cette carte peut être spécial summon uniquement en
sacrifiant un Labyrinth Wall équipé d'un Magical Labyrinth. Aucun autre
sacrifice n'est requis.
DL1-43 LABYRINTH CHANGE Type: Equipment
Magic Effect: Equipez Labyrinth Wall avec cette carte. Si vous sacrifiez
Labyrinth Wall équipé avec cette carte, vous pouvez appeler Wall Shadow depuis
votre main.
DL1-44 DIVINE PURIFICATION Type: Magic Effet :
Détruisez tous les monstres avec une carte équipement.
DL1-45 GIANT
GROWTH Type: Equipment Magic Effet: Si vos LP sont plus bas que votre
adversaire, l'attaque originale d'un monstre équipé de cette carte est doublée.
Si vos LP sont plus haut, l'attaque est divisée par deux. Super
Rare
DL1-46 INVITATION TO DANCE Type: Ritual Magic Effet: Cette
carte est utilisée pour appeler Performance of Sword. Vous devez aussi sacrifier
des monstres avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.
DL1-47 HAMBURGER RECIPE Type: Ritual Magic Effet: Cette carte
est utilisée pour appeler Hungry Burger. Vous devez aussi sacrifier des monstres
avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.
DL1-48 FLY-TAPE HOUSE Type: Trap Effet: Si la défense d'un
monstre appelé (sauf special summon) par votre adversaire est 500 ou moins, le
monstre est détruit.
DL1-49 MOUSE TRAP Type: Trap Effet: Si
l'attaque d'un monstre appelé (sauf special summon) par votre adversaire est 500
ou moins, le monstre est détruit.
DL1-50 TURTLE VOW Type: Ritual
Magic Effet: Cette carte est utilisée pour appeler Crab Turtle. Vous devez
aussi sacrifier des monstres avec un total de 8 étoiles depuis le terrain ou
votre main.
DL1-51 DANCING SOLDIER Type: Ritual
Monster Earth/Warrior/6/1950/1850 Effet: Ce monstre ne peut être appelé
qu'avec le rituel Commencement Dance. Vous devez aussi sacrifier des monstres
avec un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.
DL1-52 HUNGRY BURGER Type: Ritual
Monster Dark/Warrior/6/1950/1850 Effet: Ce monstre ne peut être appelé
qu'avec le rituel Hamburger Recipe. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec
un total de 6 étoiles depuis le terrain ou votre main.
DL1-53 CRAB
TURTLE Type: Ritual Monster Water/Water/8/2550/2500 Effet: Ce monstre
ne peut être appelé qu'avec le rituel Turtle Oath. Vous devez aussi sacrifier
des monstres avec un total de 8 étoiles depuis le terrain ou votre main.
DL1-54 DRAGON EGGER Type: Normal
Monster Fire/Dragon/7/2200/2600
DL1-55 TOON DRAGON EGGER Type:
Effect Monster Fire/Dragon/7/2200/2600 Effet: Cette carte ne peut être
summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas
attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette
carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne
contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de
votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque
doit être dirigée sur le monstre Toon.
DL1-56 TOON MERMAID Type:
Effect Monster Water/Water/4/1400/1500 Effet: Cette carte ne peut être
summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas
attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette
carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne
contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de
votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque
doit être dirigée sur le monstre Toon.
DL1-57 TOON DEMON Type:
Effect Monster Dark/Demon/6/2500/1200 Effet: Cette carte ne peut être
summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette carte ne peu pas
attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour attaquer avec cette
carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si votre adversaire ne
contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement les points de vie de
votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à vous, votre attaque
doit être dirigée sur le monstre Toon. Super Rare
DL1-58 TIME
BOMBER Type: Effect Monster Fire/Fire/2/200/1000 Effet: Si cette carte
est flipée, sacrifiez la pendant votre standby phase, détruisez les monstres de
votre coté et infligez en dégâts directs la moitié du total d'atk de tous les
monstres (excepté ce monstre) à votre adversaire.
DL1-59 DIAMOND
DRAGON Type: Normal Monster Light/Dragon/7/2100/2800
DL1-60 TOON
WORLD Effet: Type: Permanent Magic Cette certe est activée en payant
1000LP Rare
DL1-61 CYBER POD Type: Effect
Monster Dark/Rock/3/900/900 Effet: FLIP: Détruisez tous les monstres du
terrain (avec celui-ci). Chaque joueur tire cinq cartes du haut de leur deck et
se montrent les cartes. Ils doivent poser sur le terrain (spécial summon) tout
monstre avec un total d'étoiles de 4 ou moins, en position attaque ou en défense
face cachée. Le reste des cartes va dans la main des joueurs.
Rare
DL1-62 BRINGER OF LIGHT Type: Effect
Monster Light/Angel/3/100/200 Effet: Tant que cette carte est face vers le
haut, toute carte qui est envoyée au cimetière est retirée du jeu.
Rare
DL1-63 GIANT RAT Type: Effect
Monster Earth/Animal/4/1400/1450 Effet: Si cette carte va au cimetière
suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type EARTH avec une attaque
de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
Rare
DL1-64 SENJU GOD Type: Effect
Monster Light/Angel/4/1400/1000 Effet: Quand cette carte est summon sur le
terrain (sauf spécial summon), vous allez chercher un monstre rituel dans votre
deck et vous l'ajoutez à votre main, le deck est ensuite mélangé.
DL1-65 UFO TURTLE Type: Effect
Monster Fire/Machine/4/1400/1200 Effet: Si cette carte va au cimetière
suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type FIRE avec une attaque
de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
DL1-66 QUICK-KILL ASSASSIN Type: Effect
Monster Dark/Demon/4/2000/2000 Effet: Baissez l'ATK et la DEF de ce
monstre de 400 points pour chaque carte dans votre main.
DL1-67 KARATE MAN Type: Effect
Monster Earth/Warrior/3/1000/1000 Effet: Une fois par tour l'ATK de ce
monstre peut-être doublée. Quand cet effet est appliqué, la carte est détruite à
la fin du tour. Rare
DL1-68 DARK ZEBRA Type: Effect
Monster Earth/Animal/4/1800/400 Effet: Si cette carte est la seule sous
votre contrôle à votre standby phase, elle passe automatiquement en mode
défense. Vous ne pouvez pas changer le mode de cette carte pendant le même tour.
DL1-69 GIANT VIRUS Type: Effect
Monster Dark/Demon/2/1000/100 Effet: Quand cette carte est envoyée au
cimetière suite à un combat, faites 500 LP de dégâts directs à votre adversaire.
Vous pouvez aussi prendre une carte avec le même nom dans votre deck et la poser
en mode attaque sur le terrain, le deck est ensuite mélangé.
Rare
DL1-70 QUICK SQUIRREL Type: Effect
Monster Earth/Animal/2/1000/100 Effet: Quand cette carte est envoyée au
cimetière suite à un combat, gagnez 1000 LP . Vous pouvez aussi prendre une
carte avec le même nom dans votre deck et la poser en mode défense face cachée
sur le terrain, le deck est ensuite mélangé.
DL1-71 DARK
FAMILIAR Type: Effect Monster Dark/Demon/2/500/500 Effet: FLIP: Après
que cette carte soit flipée, vous et votre adversaire choisissez une carte de
votre cimetière et posez la en mode attaque ou mode défense face cachée (spécial
summon) sur le terrain.
DL1-72 SHINE ANGEL Type: Effect
Monster Light/Angel/4/1400/800 Effet: Si cette carte va au cimetière suite
à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type LIGHT avec une attaque de
1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
DL1-73 BOAR SOLDIER Type: Effect Monster Earth/Animal
Warrior/4/2000/500 Effet: Cette carte peut être summon uniquement par un flip
summon. Si elle est summon par un normal summon elle est détruite. Si votre
adversaire a un ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de ce monstre est
baissée de 1000 points.
DL1-74 GRIZZLY MOTHER Type: Effect
Monster Water/Animal Warrior/4/1400/1000 Effet: Si cette carte va au
cimetière suite à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type WATER avec
une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en
mode attaque.
DL1-75 DRAGONFLY Type: Effect
Monster Air/Insect/4/1400/900 Effet: Si cette carte va au cimetière suite
à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type WIND avec une attaque de
1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
DL1-76 CEREMONY BELL Type: Effect Monster Light/Magic
User/0/1850 Effet: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le
terrain, vous et votre adversaire devez vous montrer vos mains
respectives.
DL1-77 SONIC BIRD Type: Effect
Monster Air/Bird/4/1400/1000 Effet: Quand cette carte est summon sur le
terrain (sauf spécial summon), vous allez chercher une carte magique rituel dans
votre deck et vous l'ajoutez à votre main, le deck est ensuite
mélangé.
DL1-78 KILLER TOMATO Type: Effect
Monster Dark/Plant/4/1400/1100 Effet: Si cette carte va au cimetière suite
à un combat, vous pouvez choisir un monstre de type DARK avec une attaque de
1500 ou moins dans votre deck et le poser (spécial summon) en mode attaque.
Rare
DL1-79 KOTODAMU Type: Effect
Monster Earth/Angel/3/0/1600 Effet: Tant que cette carte est face vers le
haut sur le terrain, deux monstres du même nom ne peuvent pas être en même temps
sur le terrain (sauf cartes face cachée). Si une carte avec le même nom qu'une
autre est summon, cette carte est détruite. Si deux cartes avec le même nom sont
appelées au même moment, les deux sont détruites.
DL1-80 GAIA
POWER Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de
type EARTH de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-81 WATER
WORLD Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de
type WATER de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-82 BURNING
BLOOD Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de
type FIRE de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-83 DESERT
STORM Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de
type WIND de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-84 SHINE
SPARK Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de
type LIGHT de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-85 DARK
ZONE Type: Field Magic Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres de type
DARK de 500 et baissez leur défense de 400.
DL1-86 EMISSARY OF
PEACE Type: Permanent Magic Effet: Payez 100 LP à chacune de vos standby
phases. Si vous ne puvez pas cette carte est détruite. Tous les monstres avec
une attaque de 1500 ou plus ne peuvent pas attaquer.
DL1-87 BLUE EYES
TOON DRAGON Type: Effect Monster Light/Dragon/8/3000/2500 Effet: Cette
carte ne peut être summon tant que Toon World n'est pas sur le terrain. Cette
carte ne peu pas attaquer le tour ou elle a été posée. Payez 500 LP pour
attaquer avec cette carte. Si Toon world est détruit, cette carte aussi. Si
votre adversaire ne contrôle pas de Toon, cette carte peu attaquer directement
les points de vie de votre adversaire. Si un monstre Toon est du coté opposé à
vous, votre attaque doit être dirigée sur le monstre Toon. Ultra Rare /
Parallel Rare
DL1-88 IRON GOLEM Type: Normal
Monster Earth/Machine/6/1900/2200
DL1-89 THREE-HEADED GIDO Type:
Normal Monster Dark/Demon/4/1200/1400
DL1-90 ANDROID PSYCHO
SHOCKER Type: Effect Monster Dark/Machine/6/2400/1500 Effet: Tant que
cette carte reste sur le terrain face vers le haut les cartes trap ne peuvent
être activées et les effets des cartes trap déjà présentes sont annulés.
Ultra Rare / Parallel Rare
DL1-91 PARASITE Type: Effect
Monster Earth/Insect/2/500/300 Effet: FLIP: Mettez cette carte face vers
le haut dans le deck de votre opposant, mélangez son deck. Si votre adversaire
tire cette carte, mettez là directement face vers le haut en défense sur le
terrain et faites 1000 dégâts à votre adversaire. A partir de ce moment, tous
les monstres de votre adversaire sont considérés comme des insectes tant que
cette carte reste sur le terrain. Rare
DL1-92 7 CARD Type:
Equipment Magic Effet: Un monstre de type machine équipé de cette carte
augmente sa défense ou son attaque de 700 points. Vous ne pouvez pas changer
votre choix tant que cette carte reste sur le terrain.
DL1-93 HAND-SEALING SWORD OF LIGHT Type: Trap Effet: Choisissez
une carte au hasard de la main de votre adversaire, mettez la hors jeu face
cachée et au 4 éme tour de votre adversaire elle retourne dans sa main. Pendant
sa Standby phase. Rare
DL1-94 CHAIN DESTRUCTION Type:
Trap Effet: Vous pouvez déclencher cette carte lorsqu'un monstre est amené
sur le terrain (même avec un spécial summon) avec une ATK de 2000 ou moins. Le
monstre n'est pas détruit, mais toutes les cartes portant le même nom que le
monstre sont détruites dans la main et le deck de celui qui a summoné le
monstre. Son deck est ensuite mélangé. Rare
DL1-95 SEAL OF
TIME Type: Trap Effet: Votre opposant passe sa prochaine draw phase.
DL1-96 GRAVEDIGGER Type: Trap Effet: Vous allez chercher une
carte magic dans le cimetière de votre adversaire, si c'est votre tour et que
vous utilisez la carte vous prenez 2000 dégâts, si c'est le tour de votre
adversaire vous ne pouvez pas l'utiliser. A la fin du tour ou elle est utilisée
la carte est détruite. Rare
DL1-97 HOLY ELF'S BLESSING Type:
Trap Effet: Augmentez vos points de vie de 300 par monstre que vous avez sur
le terrain peu importe leur position.
DL1-98 EYE OF TRUTH Type:
Permanent Trap Effet: Tant que cette carte reste sur le terrain, votre
opposant doit vous révéler sa main, il gagne 1000 points de vie à chacune de ses
standby phases s'il possède une carte magique en main.
DL1-99 SAND
TORNADO Type: Trap Effet: Détruisez 1 carte magic ou trap du coté de votre
adversaire. Posez une carte magic ou piège de votre coté cette carte ne peut
être activée que si c'est une carte quick magic. Rare
DL1-100 CRY
OF THE LIVING DEAD Type: Permanent Trap Effet: Ramenez un monstre de votre
cimetière et posez le en mode attaque face vers le haut. Si cette carte est
détruite ou quitte le terrain le monstre est détruit. Si le monstre est détruit,
la carte l'est aussi. Super Rare
DL1-101 SOLOMON'S LAWS Type:
Trap Effet: Passez votre propre standby phase.
DL1-102 CONTINENTAL
SHIFT Type: Trap Effet: Choisissez deux attributs de monstres. Votre
adversaire en choisis un parmis les deux et détruit tous les monstres avec cet
attribut sur le terrain.
DL1-103 HOLY JAVELIN Type: Trap Effet:
Si votre opposant attaque, augmentez vos points de vie de la valeur du monstre
qui attaque.
DL1-104 SILVER MIRROR WALL Type: Permanent
Trap Effet: Diminuez l'ATK de moitié des monstres adverse. Vous devez payer
2000 LP à chaque standby phase, si vous ne pouvez pas, cette carte est détruite.
Rare
DL1-105 FIERCE WIND Type: Trap Effet: Vous activez
cette carte lorsque une ou plusieurs carte magic sont détruites par votre
opposant, Détruisez alors une carte magique ou piège sur le terrain.
DL1-106 SNOWSTORM Type: Trap Effet: Vous activez cette carte
lorsque une ou plusieurs carte trap sont détruites par votre opposant, Détruisez
alors une carte magique ou piège sur le terrain.
DL1-107 GLASS
ARMOR Type: Trap Effet: Vous activez cette carte lorsqu'un monstre est
équipé d'une carte magique, toutes les cartes équipements sont annulées pendant
le tour ou cette carte est jouée.
DL1-108 WORLD PEACE Type:
Trap Effet: Vous activez cette carte lorsqu'une carte field est jouée, toutes
les cartes field magic sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.
DL1-109 TABLET OF MAGICAL RUNES Type: Trap Effet: Vous activez
cette carte lorsqu'une carte magie continue est jouée, toutes les cartes magie
continue sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.
DL1-110 GOLD DIVINING ROD Type: Trap Effet: Vous activez cette
carte lorsqu'une carte trap continue est jouée, toutes les cartes trap continue
sont annulées pendant le tour ou cette carte est jouée.
DL1-111 WHITE-ROBED ANGEL Type: Trap Effet: Activez cette carte
lorsque vous prenez des points de dégâts, augmentez vos LP de 1000, ainsi que de
500 pour chaque carte "Numinous Healer" présente dans votre cimmetière.
DL1-112 SHARE THE WEALTH Type: Permanent Trap Effet: Si votre
adversaire tire une carte en dehors de sa draw phase, vous tirez deux cartes.
Rare
DL1-113 COERCED COLLECTION Type: Permanent Trap Effet:
Si vous envoyer une carte de votre main au cimetière, activez cette carte et
votre opposant doit envoyer le même nombre de cartes au cimetière.
DL1-114 DNA OPERATION Type: Permanent Trap Effet: Choisissez un
type de monstre, tant que cette carte reste sur le terrain, tous les monstres
face vers le haut sont considérés du type que vous avez choisi.
DL1-115 IMPERIAL LAW Type: Permanent Trap Effet: Choisissez un
type de monstre. Les monstres qui ont ce type ne peuvent pas attaquer, pour
garder cette carte sur le terrain, vous devez sacrifier un de vos monstres sur
le terrain à chacune de vos standby phase.
DL1-116 RESERVES Type:
Trap Effet: Vous pouvez activer cette carte quand il y a 5 ou plus, monstres
dans votre cimetière. Prenez jusqu'à 3 monstres sans effets de votre cimetière
avec une attaque de 1500 ou moins et mettez les dans votre main.
DL1-117 INTENSE PANIC Type: Trap Effet: Vous activez cette
carte lorsqu'un monstre est retourné du terrain dans votre main. Vous remontez
tous les monstres du terrain dans la main des joueurs respectifs, ensuite vous
posez (spécial summon) le même nombre de monstre sur le terrain en position de
défense face cachée.
DL1-118 CEASE-FIRE TREATY Type:
Trap Effet: Retournez tous les monstres face cachée sans appliquer les
effets. Infligez 500 LP de dégâts directs à votre adversaire pour chaque monstre
à effet qui s'est retourné.
DL1-119 HOLY RADIANCE Type: Permanent
Trap Effet: Les monstres ne peuvent pas être joués face cachée. Les cartes en
défense sont jouées en défense face vers le haut et sont considérées comme un
summon normal.
DL1-120 FAIR AND SQUARE Type: Permanent
Trap Effect: Pendant leur tour, les joueurs doivent montrer leurs cartes en
main à l'autre joueur.
DL1-121 IMPERIAL DECREE Type: Permanent
Trap Effect: Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain,
aucune carte magique ne peut-être jouée, tous les effets des cartes magiques en
jeu sont annulés. Payez 700 LP à votre standby phase ou détruisez cette carte.
Super Rare
DL1-122 MAGIC SILK HAT Type: Trap Effet: Vous
activez cette carte pendant la battle phase de votre adversaire. Prennez deux
cartes non monstre de votre deck et un monstre sur le terrain et mélangez votre
deck. Mélangez les 3 cartes sélectionnées et placez les face cachée sur le
terrain. Les deux cartes de votre deck sont considérées comme des monstres (atk
0/def 0) et sont détruites à la fin de la battle phase.
Rare
DL1-123 EMISSARY OF OBLITERATION Type: Magic Effect:
Détruisez un monstre face cachée et retirez le du jeu. Si le monstre en question
a un effet sur le flip, chaque joueur doivent retirer de leur deck ce monstre et
le sortir du jeu. Les decks sont ensuite mélangés.
Rare
DL1-124 EMISSARY OF DESTRUCTION Type: Magic Effect:
Détruisez une carte magie ou piège face cachée et retirez la du jeu. Si la carte
en question est une carte piège, chaque joueur doivent retirer de leur deck
cette carte et la sortir du jeu. Les decks sont ensuite
mélangés. Rare
DL1-125 SHALLOW GRAVE Type: Magic Effect:
Chaque joueur prend un monstre de son cimetière et le pose sur le terrain en
défense face cachée.
DL1-126 EARLY BURIAL Type: Magic Effect:
Payez 800 LP. Prenez un monstre de votre cimetière, amenez le sur le terrain en
position d'attaque, et équipez le avec cette carte. Quand cette carte est
détruite, le monstre aussi. Super Rare
DL1-127 INSPECTION Type:
Permanent Magic Effect: Pendant la standby phase de votre adversaire,
sélectionnez au hasard une carte de sa main, regardez là et payez 500 LP.
DL1-128 PROHIBITION ORDER Type: Magic Effect: Au moment ou vous
jouez cette carte, donnez le nom d'une carte. Tant que cette carte reste sur le
terrain, la carte nommée ne peux pas être jouée. Les cartes déjà présentent sur
le terrain au moment de l'activation du pièges sont exclues de
l'effet
DL1-129 CHAOS POD Type: Effect
Monster Earth/Rock/3/800/700 Effect: FLIP: Retournez tous les monstres du
terrain dans les decks et mélangez les. Vous et votre adversaire tirez des
cartes jusqu'au moment ou vous avez le même nombre de monstres (4* ou moins) qui
ont été retournés dans chacun des decks. Amenez les monstres en défense face
cachée. Toute autre carte qui a été tirée est envoyée au cimetière.
Rare
DL1-130 FLAME DUELIST Type: Normal
Monster Fire/Fire/4/1700/1100
DL1-131 SOUL PARASITE Type: Effect
Monster Dark/Demon/2/300/800 Effect: Quand un monstre attaque cette carte
en défense, la carte est attachée au monstre comme un équipement et les dégâts
sont annulés. A chacune de vos standby phase augmentez vos points de vie de la
moitié des points d'ATK du monstre équipé.
DL1-132 MECHA
FALCON Type: Normal
Monster Air/Machine/4/1400/1200
DL1-133 FLYING MANTIS Type:
Normal Monster Air/Insect/4/1500/800
DL1-134 BIRDMAN Type:
Normal Monster Air/Bird/4/1800/600
DL1-135 BUSTER BLADER Type:
Effect Monster Earth/Warrior/7/2600/2300 Effect: L'ATK de cette carte est
augmentée de 500 points pour chaque carte de type dragon sur de terrain de votre
opposant et dans son cimetière. Ultra Rare / Parallel
Rare
DL1-136 BIG SHIELD GUARDER Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/100/2600 Effect: Si ce monstre est face cachée
lorsqu'une carte Magic le cible, nier la carte magic . A ce moment, la carte
devient face-up (en mode défense face montrée) . A la fin du Damage Step dans
lequel ce monstre est attaque, il se place en mode Attaque. Ultimate
Rare
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