DL3-001 TAKE YOU WITH ME Type: Normal Trap Effet: Vous activez cette
carte quand un de vos monstre est envoyé du terrain au cimmetière. Détruisez un
monstre sur le terrain.
DL3-002 GOBLIN TACTICIAN Type: Permanent Trap Effet: Vous activez
cette carte si votre adversaire a 3000 LP ou moins. Faites 500 LP de dégâts à
votre adversaire à chacune de ses standby phases.
DL3-003 GAMBLE Type: Normal Trap Effet: Vous activez cette carte
quand votre adversaire a 6 cartes ou plus en main et que vous en avez 2 ou
moins. Faites un pile ou face. Vous gagnez, tirez des cartes pour arriver à 5
cartes dans votre main, vous perdez, vous passez votre prochain tour.
DL3-004 PITCHED BATTLE Type: Normal Trap Effet: Si vous prennez des
dégâts à vos points de vies, infligez 700 LP de dégâts à votre adversaire plus
300 LP pour chaque carte “PITCHED BATTLE” dans votre cimmetière.
DL3-005 BLESSING OF GOD Type: Permanent Trap Effet: Gagnez 500 LP à
chaque fois que vous tirez une ou plusieurs cartes.
DL3-006 CALL OF THE DEAD Type: Permanent Trap Effet: A chaque fois
qu'une carte est envoyée au cimmetière infligez 300 LP de dégâts par carte au
possésseur de la carte.
DL3-007 DEATH HAMSTER Type: Effect
Monster Earth/Animal/3/900/600 Effet: FLIP: Vous pouvez aller chercher une
“DEATH HAMSTER” dans votre deck et la poser face cachée en défense. Mélangez
votre deck.
DL3-008 SCORCHED EARTH Type: Permanent Magic Effet: Détruisez les
cartes magiques de terrain, en addition, chaque joueur prend 500 LP de dégâts à
chaque standby phase respective.
DL3-009 DEEP FREEZE Type: Normal Magic Effet: Cette carte doit être
activée au départ de la main phase 1. Jusqu'au prochain tour, ni vous ni votre
opposant ne peut poser ou jouer une carte magie ou piège.
DL3-010 METEOR STRIKE Type: Equipment Magic Effet: Quand un monstre
équippé de cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre qu'il
attaque en position défense, votre opposant perd des points de vies équivalents
à la différence entre l'ATK et la DEF des deux monstres. Rare
DL3-011 LIMITER REMOVAL Type: Instant Magic Effet: Doublez l'ATK de
chaque monstre de type machine de votre coté du terrain. A la fin du tour, tous
les monstres de type machine de votre coté du terrain sont détruits. Super
Rare
DL3-012 BLESSED RAIN Type: Normal Magic Effet: Augmentez les LP de
chaque joueur de 1000 points.
DL3-013 MONSTER RECALL Type: Instant Magic Effet: Choisissez un de
vos monstres et mettez le dans votre deck avec votre main, ensuite tirez le même
nombre de cartes que celui que vous aviez avant de les mettrent dans le deck.
DL3-014 SHIFT CHANGE Type: Normal Trap Effet: Change la cible d'un
effet de carte adverse sur un aut de vos monstres Rare
DL3-015 HATCHING Type: Normal Magic Effet: Sacrifiez un monstre de
votre terrain. Choisissez un monstre de type insect de votre deck qui est 1
étoile plus haut que le monstre sacrifié et vous le posez sur le terrain
(spécial summon) en position attaque ou défense face cachée. Mélangez votre
deck.
DL3-016 WORM HOLE Type: Normal Magic Effet: Retirez un monstre du
jeu de votre coté, jusqu'à votre prochaine standby phase. Néanmoins la carte
compte toujours pour la limite des 5 zones de monstres.
DL3-017 GROUND OF INACTIVITY Type: Permanent Magic Effet:
Séléctionnez deux emplacements de zone monstres sur le terrain. Les deux
emplacements ne peuvent pas être utilisés tant que cette carte est face vers le
haut sur le terrain.
DL3-018 MAGIC DRAIN Type: Counter Trap Effet: Cette carte est
activée quand votre adversaire active une carte magique, si il ne peux pas
envoyer une carte de sa main au cimmetière, annulez l'activation de la carte
magique et détruisez la. Rare
DL3-019 MESSIAH OF ANT HELL Type: Permanent Trap Effect: Tous les
monstres d'un niveau 3 ou moins qui sont ammenés sur le terrain pendant ce tour
(sauf des spécial summon) sont détruits à la fin du tour.
DL3-020 GRAVITY BIND Type: Permanent Trap Effet: Tous les monstres
de 4* ou plus ne peuvent pas attaquer. Leurs positions peuvent âtre changées.
Rare
DL3-021 MAGIC REDIRECTOR Type: Permanent Trap Effet: Pour chaque
carte que vous jettez de votre main, faites 500 dégâts à votre adversaire.
DL3-022 SEDUCTIVE SHADOW Type: Normal Trap Effet: Quand votre
adversaire pose un monstre face cachée, retournez le en position d'attaque, si
le monstre a un effet il n'est pas activé.
DL3-023 LEGENDARY FISHERMAN Type: Effect
Monster Water/Warrior/5/1850/1600 Effet: Tant que la carte UMI est sur le
terrain, cette carte est insensible à la magie et ne peux pas être attaquée.
Super Rare
DL3-024 SWORD HUNTER Type: Effect
Monster Earth/Warrior/7/2450/1700 Effet: Un monstre détruit par cette
carte devient une carte équippement. Mettez la sur le “Sword Hunter” ce qui
augmente son ATK de 200. La carte reste sur le terrain jusqu'au moment ou elle
est détruite.
DL3-025 INFECTING BUG Type: Effect
Monster Earth/Insect/2/1100/200 Effet: Quand cette carte fait des dégâts à
votre adversaire, vous prennez une carte “Parasite Paracide” de votre deck et
vous la placez sur le haut de votre deck.
DL3-026 DEEP SEA WARRIOR Type: Effect
Monster Water/Warrior/5/1600/1800 Effet: Tant que la carte UMI est sur le
terrain, cette carte est insensible à la magie.
DL3-027 BITE SHOES Type: Effect
Monster Dark/Demon/2/500/300 Effet: FLIP: Changez la position d'un monstre
face vers le haut sur le terrain.
DL3-028 DARK HYPNOTIST: LUCIFER Type: Effect Monster Dark/Magic
User/5/1500/1800 Effet: Au moment ou ce monstre est ammené sur le terrain
(sauf spécial summon) choisissez un monstre adverse, celui-ci ne peux pas
attaquer tant que cette carte est face vers le haut sur le terrain.
DL3-029 WICKED GOD OF A THOUSAND EYES Type: Normal
Monster Dark/Demon/1/0/0
DL3-030 THOUSAND EYES SACRIFICE Type: Fusion Monster Dark/Magic
User/1/0/0 Effet: [Sacrifice] + [Wicked God of A Thousand Eyes] Tant que
cette carte est sur le terrain les autres monstres ne peuvent ni attaquer ni
changer de position. Ce monstre peux prendre la DEF et l'ATK d'un monstre
adverse sur le terrain (un monstre face cachée donne une ATK et une DEF de 0)
Considérez le monstre comme une carte équippement attachez le au "Thousand-Eyes
Restrict". Vous pouvez utilisez cet effet une seule fois par tour et équipper un
seul monstre à la fois.
DL3-031 FALCON KNIGHT Type: Effect
Monster Earth/Warrior/3/1000/700 Effet: Ce monstre peut attaquer deux fois
par tour.
DL3-032 BOMB BUG Type: Effect Monster Air/Insect/2/400/900 Effet:
FLIP: retournez un monstre face cachée du coté de votre adversaire. Si le
monstre a un effet il est immédiatement détruit et son effet annulé. Si il n'a
pas d'effet il retourne dans sa position originale.
DL3-033 LEVEL FOUR BUG OF DEATH Type: Effect
Monster Earth/Insect/3/800/1200 Effet: FLIP: Détruisez tous les monstres
adverses face vers le haut d'un niveau de 4*.
DL3-034 FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER Type: Normal
Monster Light/Machine/4/1200/800
DL3-035 VAMPIRE BABY Type: Effect
Monster Dark/Undead/3/700/1000 Effet: Un monstre détruit par cette carte
peut être rappellé du cimmetière (spécial summon) en position d'attaque ou de
défense à la fin de la battle phase de votre coté du terrain.
DL3-036 CHARGING SWORDHORN BEAST Type: Effect
Monster Earth/Dinosaur/4/1400/1200 Effet: Quand ce monstre attaque avec
une ATK supérieure à la DEF du monstre qu'il attaque en position défense, votre
opposant perd des points de vies équivalents à la différence entre l'ATK et la
DEF des deux monstres.
DL3-037 GOBLIN STRIKE TEAM Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/2300/0 Effet: Quand cette carte attaque, elle
passe en position défense à la fin de la battle phase. Sa position ne peux pas
être changée à votre prochain tour.
DL3-038 MAGICAL GIGA CYBER Type: Effect
Monster Dark/Warrior/6/2200/1200 Effet: Si votre adversaire a deux
monstres de plus que vous sur le terrain vous pouvez appeller cette carte sans
faire de sacrifices.
DL3-039 IRON KNIGHT: GEAR FREED Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/1800/1600 Effet: Toute carte qui équippe ce
monstre est automatiquement détruite.
DL3-040 INSECT BARRIER Type: Permanent Magic Effet: Les monstres de
type insecte de votre adversaire ne peuvent pas attaquer tant que cette carte
est face vers le haut sur le terrain.
DL3-041 LANDOSTAR SWORDSMAN Type: Normal
Monster Earth/Warrior/3/500/1200
DL3-042 HUMANOID SLIME Type: Normal
Monster Water/Water/4/800/2000
DL3-043 WORM DRAKE Type: Normal
Monster Earth/Reptile/4/1400/1500
DL3-044 HUMANOID DRAKE Type: Fusion
Monster Water/Water/7/2200/2000 Effet: [Worm Drake] + [Humanoid Slime]
DL3-045 REVIVAL SLIME Type: Effect
Monster Water/Water/4/1500/500 Effet: Quand cette carte est envoyée au
cimetière suite à une bataille, vous pouvez invoquer cette carte en défense face
vers le haut. A votre prochaine standby phase payez 1000 LP. Vous ne pouvez pas
changer se position le tour ou elle a été special summon de cette façon
DL3-046 FISHERBEAST Type: Normal Monster Water/Fish/6/2400/2000
DL3-047 SHINE ABYSS Type: Normal Monster Light/Angel/4/1600/1800
DL3-048 CURSED GYURA Type: Normal Monster Dark/Demon/4/1500/800
DL3-049 MASKED HELLRAISER Type: Ritual
Monster Dark/Warrior/8/3200/1800 Effet: Ce monstre ne peut être invoqué
que par la carte magique Curse of the Masked Beast. Vous devez aussi sacrifier
des monstres avec un total de 8* depuis le terrain ou votre main.
DL3-050 MELKID FOUR-FACED BEAST Type: Normal
Monster Dark/Demon/4/1500/1200
DL3-051 TEMPTING GODDESS NUVIA Type: Effect
Monster Dark/Demon/4/2000/800 Effet: Quand cette carte est normal summon
elle est immédiatement détruite. L'ATK de cette carte est réduite de 200 par
monstre du coté opposé du terrain.
DL3-052 CHOOSING MACHINE Type: Magic Effet: Sélectionnez 1 monstre
et deux cartes Magic/pièges. Votre adversaire choisis au hasard une des 3
cartes. Si c'est le monstre il est immédiatement special summon en mode attaque
ou défense et les deux autres cartes vont au cimetière. Si ce n'est pas la carte
monstre alors les 3 cartes vont au cimetière.
DL3-053 MASK OF WEAKNESS Type: Trap Effet: Cette carte ne peut être
activée que pendant la battle phase. Sélectionnez un monstre et baissez son
attaque de 700 pendant le tour ou cette carte est activée.
DL3-054 RITUAL OF THE MASKED HELLRAISER Type: Ritual Magic Effet:
Cette carte est utilisée pour invoquer The Masked Beast vous devez offrir des
monstres avec un nombre d'étoiles égal ou supérieur à 8 depuis le terrain ou
votre main.
DL3-055 MASK OF POWERLESSNESS Type: Permanent Magic Effet:
Choisissez une carte magique sur le terrain. Le contrôleur de cette carte perd
500 LP à chaque standby phase. Quand la carte magique est détruite ou sortie du
jeu, cette carte est aussi détruite
DL3-056 SACRIFICE-SEALING MASK Type: Permanent Trap Effet: Peu
importe la situation, aucun des deux joueurs ne peut offrir un monstre en
sacrifice.
DL3-057 CURSED MASK Type: Equipment Magic Effet: Le monstre équipé
ne peut pas attaquer. En plus, le joueur qui contrôle le monstre perd 500 LP à
chacune de ses standby phases.
DL3-058 MASK OF ATROCITIES Type: Equipment Magic Effet: Un monstre
équipé de cette carte augmente son attaque de 1000 et baisse sa défense de 1000.
Payez 1000 LP à chacune de vos standby phases. Si vous ne pouvez pas, ce monstre
est détruit
DL3-059 REBIRTH OF THE DEAD Type: Magic Effet: Jetez un monstre de
votre main au cimetière. Récupérez un de vos monstres envoyé au cimetière par un
combat pendant le même tour et ajoutez-le à votre main à la fin du tour.
DL3-060 THUNDER SWORD Type: Equipment Magic Effet: Cette carte ne
peu être équipée que sur un type warrior. Augmentez l'attaque du monstre équipé
de 800 points et baissez celle de tous les monstres de type Water sur le
terrain.
DL3-061 TORNADO WALL Type: Permanent Trap Effet: Cette carte ne peu
être activée que si le terrain UMI est en jeu. Tant que Umi reste actif, tous
les dégâts faits à vos LP sont réduits à 0. Si Umi est détruite ou quitte le
terrain, cette carte est détruite
DL3-062 MONSTER BOX Type: Permanent Trap Effet: Chaque fois qu'un
monstre adverse attaque, jetez un pièce et choisissez pile ou face. Si vous avez
juste l'attaque du monstre est réduite à 0 pendant la battle phase. Payez 500 lp
à votre standby phase ou cette carte est détruite.
DL3-063 TIDAL WAVE Type: Trap Effet: Vous pouvez activer cette carte
quand un monstre est invoqué (spécial ou flip summon aussi). Détruisez tous les
monstres sur le terrain.
DL3-064 SLIME REACTOR Type: Permanent Magic Effet: A chacune de vos
standby phases summonez un Slime Token (face-up Attack
Position/Aqua-Type/WATER/LEVEL 1/ATK 500/DEF 500) de votre coté du terrain. Tant
que cette carte est face vers le haut vous ne pouvez pas summonner (flip et
spécial inclus) un autre monstre
DL3-065 LIMITLESS HAND Type: Permanent Magic Effet: Tant que cette
carte est sur le terrain il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans les
mains de chaque joueur.
DL3-066 DEFEND SLIME Type: Permanent Trap Effet: Chaque fois qu'un
monstre adverse attaque, si vous avez revival Jam face vers le haut sur le
terrain, vous pouvez changer la cible vers le revival jam.
DL3-067 REWARD OF REBIRTH Type: Permanent Magic Effet: Quand un
monstre est spécial summon sur le terrain depuis votre cimetière, tirez une
carte de votre deck.
DL3-068 PANTHER LADY Type: Effect Monster Earth/Animal
Warrior/4/1400/1300 Effet: Offrez une carte en sacrifice pour retourner un
monstre détruit pendant le tour sur le haut de votre deck
DL3-069 FRIEND-SLAYER KNIGHTESS Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/2000/1000 Effet: Offrez un de vos monstres en
sacrifice (sauf ce monstre) à chacune de vos standby phases. Si vous ne pouvez
pas, cette carte est détruite. Les monstres qui sont offert en sacrifice à cause
ou pour une autre carte ne comptent pas.
DL3-070 AMAZONESS ARCHER Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/1400/1000 Effet: Offrez deux monstres en sacrifice
pour faire 1200 LP de dégâts à votre adversaire. Les monstres sacrifiés par un
autre effet ne comptent pas.
DL3-071 RED GUARDESS Type: Effect
Monster Fire/Warrior/4/1500/1200 Effet: Offrez un monstre en sacrifice
pour remettre un monstre détruit au combat le même tour en dessous de votre
deck.
DL3-072 BIG BANGIRL Type: Effect
Monster Fire/Fire/4/1300/1500 Effet: Faites 500 points de dégâts directs à
votre adversaire à chaque fois que vous augmentez vos points de vie
DL3-073 FEMALE FIRE ASSASSIN Type: Effect
Monster Fire/Fire/4/1500/1000 Effet: FLIP: Retirez du jeu 3 cartes du
dessus de votre deck pour faire 800 LP de dégâts à votre adversaire.
DL3-074 FIRE SORCERER Type: Effect Monster Fire/Magic
User/4/1000/1500 Effet: FLIP: Retirez deux cartes du jeu de votre main pour
infliger 800 LP à votre adversaire.
DL3-075 SPIRIT OF THE GENTLE BREEZE Type: Effect
Monster Air/Angel/3/0/1800 Effet: Tant que cette carte reste du coté de
votre terrain face up en mode attaque, vous gagnez 1000 LP à chacune de vos
standby phases.
DL3-076 DANCING FAERIES Type: Effect
Monster Air/Angel/4/1700/1000 Effet: Tant que cette carte reste du coté de
votre terrain en mode défense face vers le haut, gagnez 1000 LP à chacune de vos
standby phases
DL3-077 PIXIE GUARDIAN Type: Effect
Monster Air/Angel/3/1000/1000 Effet: Offrez un monstre en sacrifice pour
remettre une carte magique de votre cimetière en dessous de votre deck.
DL3-078 PRINCESS MERMAID Type: Effect
Monster Water/Fish/4/1500/800 Effet: Tant que cette carte reste du coté de
votre terrain face vers le haut, gagnez 800 LP à chacune de vos standby
phases.
DL3-079 HYSTERIC ANGEL Type: Effect
Monster Light/Angel/4/1800/500 Effet: Offrez deux monstres en sacrifice
pour gagner 1000 LP. Les monstres sacrifiés par un autre effet ne comptent
pas
DL3-080 COMPASSIONATE NUN Type: Effect
Monster Light/Angel/4/850/2000 Effet: Offrez cette carte face vers le haut
en sacrifice pour retourner un monstre détruit pendant le tour dans votre
main.
DL3-081 SAINT JEANUE Type: Fusion
Monster Light/Angel/7/2800/2000 Effet: [Compassionate Nun] + [Fallen
Angel: Mari]
DL3-082 FALLEN ANGEL: MARI Type: Effect
Monster Dark/Demon/5/1700/1200 Effet: Tant que cette carte existe dans
votre cimetière, augmentez vos LP de 200 à chaque standby phase
DL3-083 VASE OF GREED Type: Trap Effet: Tirez une carte de votre
deck.
DL3-084 SCROLL OF ILLUSIONS Type: Equipment Magic Effet: Choisissez
un attribut quand vous activez cette carte. Changez l'attribut du monstre équipé
par celui que vous avez choisis.
DL3-085 POWER OF TEAMWORK Type: Equipment Magic Effet: Pour chaque
monstre face vers le haut sur le terrain vous augmentez l'ATK et la DEF du
monstre équipé de 800.
DL3-086 POWER OF MAGICIANS Type: Equipment Magic Effet: Pour chaque
carte magie et piège de votre coté du terrain, augmentez l'ATK et la DEF du
monstre équipé de 500.
DL3-087 OFFERING TO THE DEAD Type: Instant Magic Effet: Détruisez un
monstre face vers le haut, passez votre prochaine Draw phase.
DL3-088 POSSESSED PAINTING Type: Normal
Monster Earth/Demon/4/1200/1500
DL3-089 DEMON DREAM GHOST Type: Normal
Monster Dark/Demon/4/1300/1800
DL3-090 HEADLESS KNIGHT Type: Normal
Monster Earth/Demon/4/1450/1700
DL3-091 EARTHBOUND SPIRIT Type: Normal
Monster Earth/Demon/4/500/2000
DL3-092 GHOST DUKE Type: Normal Monster Dark/Demon/5/2000/700
DL3-093 CONTROLLER OF THE DEAD: JOUGEN Type: Effect
Monster Light/Magic User/3/200/1300 Effet: Jetez une carte de votre main
au hasard au cimetière pour détruire tous les monstres qui ont été spécial
summon. En plus, tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain,
aucun monstre ne peut-être spécial summon.
DL3-094 TURNER OF THE DEAD: KAIKU Type: Effect Monster Dark/Magic
User/4/1800/700 Effet: Chaque fois que cette carte fait des dégâts à votre
adversaire, vous pouvez sortir du jeu deux monstres de son cimetière. De plus,
tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, votre adversaire ne
peux pas sortir du jeu une carte de son cimetière.
DL3-095 ILLUSIONARY SUMMONER Type: Effect Monster Light/Magic
User/3/800/900 Effet: FLIP: Offrez un de vos monstres en sacrifice (sauf
celui-ci). Invoquez un monstre fusion directement de votre tas de fusions. Le
monstre fusion est détruit à la fin du tour ou il est invoqué.
DL3-096 EATER OF SOULS: BAZU Type: Effect
monster Earth/Animal/4/1600/900 Effet: Vous pouvez sortir du jeu trois
monstres de votre cimetière pour augmenter l'ATK de ce monstre de 300 par
monstre retiré jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. Cet effet ne
peut-être utilisé qu'une fois par tour.
DL3-097 DARK NECROPHIA Type: Effect
Monster Dark/Demon/8/2200/2800 Effet: Cette carte ne peut-être jouée qu'en
retirant du jeu 3 monstres de type démon de votre cimetière. Quand cette carte
est détruite soit au combat, soit par un effet de votre adversaire, elle est
considérée comme une carte équipement à la fin du tour. Equipez un monstre
adverse avec cette carte, tant que le monstre est équipé, vous contrôlez ce
monstre.
DL3-098 HOLY SHINE SOUL Type: Effect
Monster Light/Angel/6/2000/1800 Effet: Cette carte ne peut-être invoquée
qu'en retirant 2 monstres de type light de votre cimetière. Tant que cette carte
est sur le terrain, baissez l'ATK de tous les monstres adverses pendant la
battle phase.
DL3-099 SPIRIT OF FIRE: EFREET Type: Effect
Monster Fire/Fire/4/1700/1000 Effet: Cette carte ne peut-être invoquée
qu'en retirant 2 monstres de type fire de votre cimetière. Augmentez l'ATK de ce
monstre de 300 pendant la battle phase
DL3-100 SPIRIT OF WATER: AQUERIA Type: Effect
Monster Water/Water/4/1700/1000 Effet: Cette carte ne peut-être invoquée
qu'en retirant 1 monstres de type water de votre cimetière. Tant que cette carte
est sur le terrain, vous pouvez changer un monstre adverse de position à la
standby phase de votre adversaire. Le monstre changé reste ainsi pendant toute
la durée du tour.
DL3-101 SPIRIT OF ROCK: TITAN Type: Effect
Monster Earth/Rock/4/1700/1000 Effet: Cette carte ne peut-être invoquée
qu'en retirant 1 monstres de type earth de votre cimetière. Augmentez l'ATK de
ce monstre de 300 pendant la battle phase.
DL3-102 SPIRIT OF AIR: GARUDA Type: Effect
Monster Air/Bird/4/1600/1200 Effet: Cette carte ne peut-être invoquée
qu'en retirant 1 monstres de type wind de votre cimetière. Tant que cette carte
est sur le terrain, vous pouvez changer un de vos monstres de position à chaque
end phase du tour de votre adversaire.
DL3-103 FLEET-FOOTED GILAZAURUS Type: Effect
Monster Earth/Dinosaur/3/1400/400 Effet: Vous pouvez considérer le summon
de cette carte comme un spécial summon, si vous choisissez spécial summon, votre
adversaire choisit un monstre de son cimetière et le summon sur le terrain.
DL3-104 TORNADO BIRD Type: Effect
Monster Air/Bird/4/1100/1100 Effet: FLIP: retournez deux cartes magie ou
piège du terrain dans la main des joueurs.
DL3-105 ILLUSIONARY SPIRIT Type: Effect
Monster Light/Plant/2/300/200 Effet: Quand cette carte est attaquée par un
monstre adverse, choisissez un autre de vos monstres comme cible et calculez les
dégâts.
DL3-106 DARK HERO: ZOMBIRE Type: Effect
Monster Dark/Warrior/4/2100/500 Effet: Cette carte ne peut pas attaquer un
joueur directement, à chaque fois que cette carte détruit un monstre au combat,
baissez son ATK de 200.
DL3-107 MATERIAL SUPPLIER Type: Effect
Monster Earth/Warrior/4/1300/800 Effet: FLIP: Retournez deux monstres
utilisés pour une fusion du cimetière dans votre main.
DL3-108 MAGIC ABSORBER Type: Effect Monster Water/Magic
User/3/900/900 Effet: L'effet de cette carte ne peut-être utilisé que pendant
le tour de votre adversaire, si votre adversaire joue une carte magique,
sacrifiez cette carte pour annuler et détruire la carte magique.
DL3-109 FINAL SOLDIER FROM ANOTHER WORLD Type: Fusion
Monster Earth/Warrior/7/2350/2300 Effet: [Dark Hero Zombie] + [Magic
Absorber] Quand cette carte arrive sur le terrain, détruisez tous les
monstres sauf cette carte. Tant que cette carte reste face vers le haut sur le
terrain aucun des deux joueurs ne peut summon (Flip, reverse et spécial inclus)
un autre monstre.
DL3-110 INTENSIFY POWER Type: Trap Effet: Choisissez un monstre sur
le terrain. Equipez ce monstre de toutes les cartes magiques équipement en jeu,
si l'équipement est invalide, détruisez la carte magie
DL3-111 DARK SPIRIT OF SILENCE Type: Trap Effet: Cette carte ne
peut-être activée que pendant la battle phase de votre adversaire. Annulez
l'attaque d'un monstre adverse et choisissez un autre monstre adverse face vers
le haut et faites le attaquer. Si la nouvelle cible de ce monstre est un monstre
en mode défense, retournez le en mode attaque.
DL3-112 IMPERIAL COMMAND Type: Permanent Trap Effet: Annule et
empêche l'activation de tous les effets flip.
DL3-113 FORCE FIELD Type: Counter Trap Effet: Annulez l'activation
d'une carte magique qui prend un monstre pour cible. Détruisez cette carte
DL3-114 NEST OF GHOSTS Type: Permanent Trap Effet: Sortez du jeu des
cartes monstres de votre cimetière. Détruisez un monstre sur le terrain avec un
nombre d'étoiles égal à celui des monstres retirés du jeu.
DL3-115 WRATH FROM BEYOND THE GRAVE Type: Permanent Trap Effet: A
chacune de vos standby phase infligez 100 LP de dégâts directs à votre
adversaire pour chaque carte monstre de votre adversaire qui a été sortie du
jeu.
DL3-116 CHARM OF THE SPIRIT OF PROTECTION Type: Trap Effet:
Choisissez un monstre en mode attaque sur le terrain, augmentez l'attaque de ce
monstre de 100 pour chaque monstre qui est présent dans votre cimetière le tour
ou cette carte est activée.
DL3-117 COUNTER PUNCH Type: Trap Effet: Quand l'attaque d'un monstre
adverse est plus basse que la défense du monstre qu'il attaque, détruisez le
monstre qui attaque, les dégâts sont calculés normalement.
DL3-118 INDISCRIMINATE DESTRUCTION Type: Permanent Trap Effet:
Pendant votre standby phase jetez un dé à 6 faces. Détruisez tous les monstres
dont le niveau est égal au chiffre obtenu. Si vous faites un 6, détruisez tous
les monstres face vers le haut d'un niveau 6 ou plus.
DL3-119 THE NAKED KING Type: Permanent Trap Effet: Negate the
effects of all Equip Magic Cards.
DL3-120 OUIJA BOARD Type: Permanent Trap Effet: A la fin de chaque
end phase de l'adversaire placez 1 spirit message de votre main ou de votre deck
sur le terrain. Mélangez votre deck.si les cartes spirit message E, A, T et H
sont sur le terrain dans l'ordre vous gagnez la partie. Si une carte est
détruite ou quitte le terrain, toutes les cartes du message sont automatiquement
détruites et envoyées au cimetière.
DL3-121 DEATH MESSAGE [E] Type: Permanent Magic Effet: Cette carte
ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.
DL3-122 DEATH MESSAGE [A] Type: Permanent Magic Effet: Cette carte
ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.
DL3-123 DEATH MESSAGE [T] Type: Permanent Magic Effet: Cette carte
ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est
active.
DL3-124 DEATH MESSAGE [H] Type: Permanent Magic Effet:
Cette carte ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est
active.
DL3-125 DARK CORRIDOR Type: Permanent Magic Effet: Chaque joueur ne
peut attaquer qu'avec un seul monstre pendant sa battle phase.
DL3-126 POLTERGEIST Type: Magic Effet: Retournez une carte magie ou
piège de votre adversaire dans sa main. L'activation de cette carte ne peut pas
être contrée.
DL3-127 CYCLONE LASER Type: Equipment Magic Effet: Cette carte ne
peut -être équipée que sur le monstre [FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER].
Quand [FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER] attaque une carte en mode défense et
que son attaque est plus haute que la défense les dégâts sont calculés
normalement
DL3-128 DECOY DOLL Type: Magic Effet: Force l'activation d'une carte
piège face cachée, si le timing pour l'activation est invalide, alors la carte
est détruite. Si ce n'est pas une carte piège, la carte magique retourne à sa
position originale et « Bait Doll » est replacée dans le deck. Le deck est
ensuite mélangé.
DL3-129 FUSION CANCEL Type: Instant Magic Effet: Retournez un
monstre fusion du terrain au tas de fusion. De plus les monstres servant à la
fusion, si ils sont au cimetière sont retournés sur le terrain en mode attaque
ou défense face vers le haut.
DL3-130 FUSION GATE Type: Field Magic Effet: Tant que cette carte
est active il est possible de fusionner les monstres sans la carte
polymérisation. Néanmoins les monstres utilisés pour la fusion sont sortis du
jeu à la place d'être envoyés au cimetière.
DL3-131 INFECTIOUS VIRUS: BLACK DUST Type: Equipment Magic Effet: Un
monstre équipé de cette carte ne peut pas attaquer. Détruisez le monstre équipé
au 2 éme tour de la personne qui contrôle le monstre. A ce moment cette carte
magique retourne dans la main de son possesseur
DL3-132 MYSTERIOUS FINDINGS Type: Magic Effet: Si il y a 5 monstres
ou plus qui ont été sortis du jeu, retournez en trois dans votre cimetière.
DL3-133 DRAGON POWER Type: Equipment Magic Effet: Cette carte ne
peut-être équipée que sur un warrior. Le monstre équipé devient du type dragon
et son ATK et sa DEF sont augmentés de 500.
DL3-134 SOUL REMOVAL Type: Magic Effet: Quand des monstres de votre
cimetière sont sortis du jeu, sortez du jeu des monstres de votre coté du
terrain en guise de substituts. Cette carte reste active le tour ou elle est
activée. Les substituts restent sortis du jeu.
DL3-135 FIELD OF BITTER SOULS Type: Permanent Magic Effect: Tous les
monstres sur le terrain ne peuvent pas attaquer le tour ou ils sont summon (Flip
et spécial inclus)
DL3-136 BLADE KNIGHT Type: Effect
Monster Light/Warrior/4/1600/1000 Effet: Si vous avez 1 ou moins carte
dans votre main, augmente l'ATK de ce monstre de 400 . Aussi, si ce monstre est
le seul que vous controllez, niez les effet FLIP des Monstres que celui-ci
detruit en Battaille
|