Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

.::Yami Sonic ::. .::http://yamisonic.free.fr::.


 >> Cartes >> Cartes Japonaises >> Duelist Legacy Vol. 3



DL3-001
TAKE YOU WITH ME
Type: Normal Trap
Effet: Vous activez cette carte quand un de vos monstre est envoyé du terrain au cimmetière. Détruisez un monstre sur le terrain.

DL3-002
GOBLIN TACTICIAN
Type: Permanent Trap
Effet: Vous activez cette carte si votre adversaire a 3000 LP ou moins. Faites 500 LP de dégâts à votre adversaire à chacune de ses standby phases.

DL3-003
GAMBLE
Type: Normal Trap
Effet: Vous activez cette carte quand votre adversaire a 6 cartes ou plus en main et que vous en avez 2 ou moins. Faites un pile ou face. Vous gagnez, tirez des cartes pour arriver à 5 cartes dans votre main, vous perdez, vous passez votre prochain tour.

DL3-004
PITCHED BATTLE
Type: Normal Trap
Effet: Si vous prennez des dégâts à vos points de vies, infligez 700 LP de dégâts à votre adversaire plus 300 LP pour chaque carte “PITCHED BATTLE” dans votre cimmetière.

DL3-005
BLESSING OF GOD
Type: Permanent Trap
Effet: Gagnez 500 LP à chaque fois que vous tirez une ou plusieurs cartes.

DL3-006
CALL OF THE DEAD
Type: Permanent Trap
Effet: A chaque fois qu'une carte est envoyée au cimmetière infligez 300 LP de dégâts par carte au possésseur de la carte.

DL3-007
DEATH HAMSTER
Type: Effect Monster
Earth/Animal/3/900/600
Effet: FLIP: Vous pouvez aller chercher une “DEATH HAMSTER” dans votre deck et la poser face cachée en défense. Mélangez votre deck.

DL3-008
SCORCHED EARTH
Type: Permanent Magic
Effet: Détruisez les cartes magiques de terrain, en addition, chaque joueur prend 500 LP de dégâts à chaque standby phase respective.

DL3-009
DEEP FREEZE
Type: Normal Magic
Effet: Cette carte doit être activée au départ de la main phase 1. Jusqu'au prochain tour, ni vous ni votre opposant ne peut poser ou jouer une carte magie ou piège.

DL3-010
METEOR STRIKE
Type: Equipment Magic
Effet: Quand un monstre équippé de cette carte attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre qu'il attaque en position défense, votre opposant perd des points de vies équivalents à la différence entre l'ATK et la DEF des deux monstres.
Rare

DL3-011
LIMITER REMOVAL
Type: Instant Magic
Effet: Doublez l'ATK de chaque monstre de type machine de votre coté du terrain. A la fin du tour, tous les monstres de type machine de votre coté du terrain sont détruits.
Super Rare

DL3-012
BLESSED RAIN
Type: Normal Magic
Effet: Augmentez les LP de chaque joueur de 1000 points.

DL3-013
MONSTER RECALL
Type: Instant Magic
Effet: Choisissez un de vos monstres et mettez le dans votre deck avec votre main, ensuite tirez le même nombre de cartes que celui que vous aviez avant de les mettrent dans le deck.

DL3-014
SHIFT CHANGE
Type: Normal Trap
Effet: Change la cible d'un effet de carte adverse sur un aut de vos monstres
Rare

DL3-015
HATCHING
Type: Normal Magic
Effet: Sacrifiez un monstre de votre terrain. Choisissez un monstre de type insect de votre deck qui est 1 étoile plus haut que le monstre sacrifié et vous le posez sur le terrain (spécial summon) en position attaque ou défense face cachée. Mélangez votre deck.

DL3-016
WORM HOLE
Type: Normal Magic
Effet: Retirez un monstre du jeu de votre coté, jusqu'à votre prochaine standby phase. Néanmoins la carte compte toujours pour la limite des 5 zones de monstres.

DL3-017
GROUND OF INACTIVITY
Type: Permanent Magic
Effet: Séléctionnez deux emplacements de zone monstres sur le terrain. Les deux emplacements ne peuvent pas être utilisés tant que cette carte est face vers le haut sur le terrain.

DL3-018
MAGIC DRAIN
Type: Counter Trap
Effet: Cette carte est activée quand votre adversaire active une carte magique, si il ne peux pas envoyer une carte de sa main au cimmetière, annulez l'activation de la carte magique et détruisez la.
Rare

DL3-019
MESSIAH OF ANT HELL
Type: Permanent Trap
Effect: Tous les monstres d'un niveau 3 ou moins qui sont ammenés sur le terrain pendant ce tour (sauf des spécial summon) sont détruits à la fin du tour.

DL3-020
GRAVITY BIND
Type: Permanent Trap
Effet: Tous les monstres de 4* ou plus ne peuvent pas attaquer. Leurs positions peuvent âtre changées.
Rare

DL3-021
MAGIC REDIRECTOR
Type: Permanent Trap
Effet: Pour chaque carte que vous jettez de votre main, faites 500 dégâts à votre adversaire.

DL3-022
SEDUCTIVE SHADOW
Type: Normal Trap
Effet: Quand votre adversaire pose un monstre face cachée, retournez le en position d'attaque, si le monstre a un effet il n'est pas activé.

DL3-023
LEGENDARY FISHERMAN
Type: Effect Monster
Water/Warrior/5/1850/1600
Effet: Tant que la carte UMI est sur le terrain, cette carte est insensible à la magie et ne peux pas être attaquée.
Super Rare

DL3-024
SWORD HUNTER
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/7/2450/1700
Effet: Un monstre détruit par cette carte devient une carte équippement. Mettez la sur le “Sword Hunter” ce qui augmente son ATK de 200. La carte reste sur le terrain jusqu'au moment ou elle est détruite.

DL3-025
INFECTING BUG
Type: Effect Monster
Earth/Insect/2/1100/200
Effet: Quand cette carte fait des dégâts à votre adversaire, vous prennez une carte “Parasite Paracide” de votre deck et vous la placez sur le haut de votre deck.

DL3-026
DEEP SEA WARRIOR
Type: Effect Monster
Water/Warrior/5/1600/1800
Effet: Tant que la carte UMI est sur le terrain, cette carte est insensible à la magie.

DL3-027
BITE SHOES
Type: Effect Monster
Dark/Demon/2/500/300
Effet: FLIP: Changez la position d'un monstre face vers le haut sur le terrain.

DL3-028
DARK HYPNOTIST: LUCIFER
Type: Effect Monster
Dark/Magic User/5/1500/1800
Effet: Au moment ou ce monstre est ammené sur le terrain (sauf spécial summon) choisissez un monstre adverse, celui-ci ne peux pas attaquer tant que cette carte est face vers le haut sur le terrain.

DL3-029
WICKED GOD OF A THOUSAND EYES
Type: Normal Monster
Dark/Demon/1/0/0

DL3-030
THOUSAND EYES SACRIFICE
Type: Fusion Monster
Dark/Magic User/1/0/0
Effet: [Sacrifice] + [Wicked God of A Thousand Eyes] Tant que cette carte est sur le terrain les autres monstres ne peuvent ni attaquer ni changer de position. Ce monstre peux prendre la DEF et l'ATK d'un monstre adverse sur le terrain (un monstre face cachée donne une ATK et une DEF de 0) Considérez le monstre comme une carte équippement attachez le au "Thousand-Eyes Restrict". Vous pouvez utilisez cet effet une seule fois par tour et équipper un seul monstre à la fois.

DL3-031
FALCON KNIGHT
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/3/1000/700
Effet: Ce monstre peut attaquer deux fois par tour.

DL3-032
BOMB BUG
Type: Effect Monster
Air/Insect/2/400/900
Effet: FLIP: retournez un monstre face cachée du coté de votre adversaire. Si le monstre a un effet il est immédiatement détruit et son effet annulé. Si il n'a pas d'effet il retourne dans sa position originale.

DL3-033
LEVEL FOUR BUG OF DEATH
Type: Effect Monster
Earth/Insect/3/800/1200
Effet: FLIP: Détruisez tous les monstres adverses face vers le haut d'un niveau de 4*.

DL3-034
FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER
Type: Normal Monster
Light/Machine/4/1200/800

DL3-035
VAMPIRE BABY
Type: Effect Monster
Dark/Undead/3/700/1000
Effet: Un monstre détruit par cette carte peut être rappellé du cimmetière (spécial summon) en position d'attaque ou de défense à la fin de la battle phase de votre coté du terrain.

DL3-036
CHARGING SWORDHORN BEAST
Type: Effect Monster
Earth/Dinosaur/4/1400/1200
Effet: Quand ce monstre attaque avec une ATK supérieure à la DEF du monstre qu'il attaque en position défense, votre opposant perd des points de vies équivalents à la différence entre l'ATK et la DEF des deux monstres.

DL3-037
GOBLIN STRIKE TEAM
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/2300/0
Effet: Quand cette carte attaque, elle passe en position défense à la fin de la battle phase. Sa position ne peux pas être changée à votre prochain tour.

DL3-038
MAGICAL GIGA CYBER
Type: Effect Monster
Dark/Warrior/6/2200/1200
Effet: Si votre adversaire a deux monstres de plus que vous sur le terrain vous pouvez appeller cette carte sans faire de sacrifices.

DL3-039
IRON KNIGHT: GEAR FREED
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/1800/1600
Effet: Toute carte qui équippe ce monstre est automatiquement détruite.

DL3-040
INSECT BARRIER
Type: Permanent Magic
Effet: Les monstres de type insecte de votre adversaire ne peuvent pas attaquer tant que cette carte est face vers le haut sur le terrain.

DL3-041
LANDOSTAR SWORDSMAN
Type: Normal Monster
Earth/Warrior/3/500/1200

DL3-042
HUMANOID SLIME
Type: Normal Monster
Water/Water/4/800/2000

DL3-043
WORM DRAKE
Type: Normal Monster
Earth/Reptile/4/1400/1500

DL3-044
HUMANOID DRAKE
Type: Fusion Monster
Water/Water/7/2200/2000
Effet: [Worm Drake] + [Humanoid Slime]

DL3-045
REVIVAL SLIME
Type: Effect Monster
Water/Water/4/1500/500
Effet: Quand cette carte est envoyée au cimetière suite à une bataille, vous pouvez invoquer cette carte en défense face vers le haut. A votre prochaine standby phase payez 1000 LP. Vous ne pouvez pas changer se position le tour ou elle a été special summon de cette façon

DL3-046
FISHERBEAST
Type: Normal Monster
Water/Fish/6/2400/2000

DL3-047
SHINE ABYSS
Type: Normal Monster
Light/Angel/4/1600/1800

DL3-048
CURSED GYURA
Type: Normal Monster
Dark/Demon/4/1500/800

DL3-049
MASKED HELLRAISER
Type: Ritual Monster
Dark/Warrior/8/3200/1800
Effet: Ce monstre ne peut être invoqué que par la carte magique Curse of the Masked Beast. Vous devez aussi sacrifier des monstres avec un total de 8* depuis le terrain ou votre main.

DL3-050
MELKID FOUR-FACED BEAST
Type: Normal Monster
Dark/Demon/4/1500/1200

DL3-051
TEMPTING GODDESS NUVIA
Type: Effect Monster
Dark/Demon/4/2000/800
Effet: Quand cette carte est normal summon elle est immédiatement détruite. L'ATK de cette carte est réduite de 200 par monstre du coté opposé du terrain.

DL3-052
CHOOSING MACHINE
Type: Magic
Effet: Sélectionnez 1 monstre et deux cartes Magic/pièges. Votre adversaire choisis au hasard une des 3 cartes. Si c'est le monstre il est immédiatement special summon en mode attaque ou défense et les deux autres cartes vont au cimetière. Si ce n'est pas la carte monstre alors les 3 cartes vont au cimetière.

DL3-053
MASK OF WEAKNESS
Type: Trap
Effet: Cette carte ne peut être activée que pendant la battle phase. Sélectionnez un monstre et baissez son attaque de 700 pendant le tour ou cette carte est activée.

DL3-054
RITUAL OF THE MASKED HELLRAISER
Type: Ritual Magic
Effet: Cette carte est utilisée pour invoquer The Masked Beast vous devez offrir des monstres avec un nombre d'étoiles égal ou supérieur à 8 depuis le terrain ou votre main.

DL3-055
MASK OF POWERLESSNESS
Type: Permanent Magic
Effet: Choisissez une carte magique sur le terrain. Le contrôleur de cette carte perd 500 LP à chaque standby phase. Quand la carte magique est détruite ou sortie du jeu, cette carte est aussi détruite

DL3-056
SACRIFICE-SEALING MASK
Type: Permanent Trap
Effet: Peu importe la situation, aucun des deux joueurs ne peut offrir un monstre en sacrifice.

DL3-057
CURSED MASK
Type: Equipment Magic
Effet: Le monstre équipé ne peut pas attaquer. En plus, le joueur qui contrôle le monstre perd 500 LP à chacune de ses standby phases.

DL3-058
MASK OF ATROCITIES
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque de 1000 et baisse sa défense de 1000. Payez 1000 LP à chacune de vos standby phases. Si vous ne pouvez pas, ce monstre est détruit

DL3-059
REBIRTH OF THE DEAD
Type: Magic
Effet: Jetez un monstre de votre main au cimetière. Récupérez un de vos monstres envoyé au cimetière par un combat pendant le même tour et ajoutez-le à votre main à la fin du tour.

DL3-060
THUNDER SWORD
Type: Equipment Magic
Effet: Cette carte ne peu être équipée que sur un type warrior. Augmentez l'attaque du monstre équipé de 800 points et baissez celle de tous les monstres de type Water sur le terrain.

DL3-061
TORNADO WALL
Type: Permanent Trap
Effet: Cette carte ne peu être activée que si le terrain UMI est en jeu. Tant que Umi reste actif, tous les dégâts faits à vos LP sont réduits à 0. Si Umi est détruite ou quitte le terrain, cette carte est détruite

DL3-062
MONSTER BOX
Type: Permanent Trap
Effet: Chaque fois qu'un monstre adverse attaque, jetez un pièce et choisissez pile ou face. Si vous avez juste l'attaque du monstre est réduite à 0 pendant la battle phase. Payez 500 lp à votre standby phase ou cette carte est détruite.

DL3-063
TIDAL WAVE
Type: Trap
Effet: Vous pouvez activer cette carte quand un monstre est invoqué (spécial ou flip summon aussi). Détruisez tous les monstres sur le terrain.

DL3-064
SLIME REACTOR
Type: Permanent Magic
Effet: A chacune de vos standby phases summonez un Slime Token (face-up Attack Position/Aqua-Type/WATER/LEVEL 1/ATK 500/DEF 500) de votre coté du terrain. Tant que cette carte est face vers le haut vous ne pouvez pas summonner (flip et spécial inclus) un autre monstre

DL3-065
LIMITLESS HAND
Type: Permanent Magic
Effet: Tant que cette carte est sur le terrain il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans les mains de chaque joueur.

DL3-066
DEFEND SLIME
Type: Permanent Trap
Effet: Chaque fois qu'un monstre adverse attaque, si vous avez revival Jam face vers le haut sur le terrain, vous pouvez changer la cible vers le revival jam.

DL3-067
REWARD OF REBIRTH
Type: Permanent Magic
Effet: Quand un monstre est spécial summon sur le terrain depuis votre cimetière, tirez une carte de votre deck.

DL3-068
PANTHER LADY
Type: Effect Monster
Earth/Animal Warrior/4/1400/1300
Effet: Offrez une carte en sacrifice pour retourner un monstre détruit pendant le tour sur le haut de votre deck

DL3-069
FRIEND-SLAYER KNIGHTESS
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/2000/1000
Effet: Offrez un de vos monstres en sacrifice (sauf ce monstre) à chacune de vos standby phases. Si vous ne pouvez pas, cette carte est détruite. Les monstres qui sont offert en sacrifice à cause ou pour une autre carte ne comptent pas.

DL3-070
AMAZONESS ARCHER
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/1400/1000
Effet: Offrez deux monstres en sacrifice pour faire 1200 LP de dégâts à votre adversaire. Les monstres sacrifiés par un autre effet ne comptent pas.

DL3-071
RED GUARDESS
Type: Effect Monster
Fire/Warrior/4/1500/1200
Effet: Offrez un monstre en sacrifice pour remettre un monstre détruit au combat le même tour en dessous de votre deck.

DL3-072
BIG BANGIRL
Type: Effect Monster
Fire/Fire/4/1300/1500
Effet: Faites 500 points de dégâts directs à votre adversaire à chaque fois que vous augmentez vos points de vie

DL3-073
FEMALE FIRE ASSASSIN
Type: Effect Monster
Fire/Fire/4/1500/1000
Effet: FLIP: Retirez du jeu 3 cartes du dessus de votre deck pour faire 800 LP de dégâts à votre adversaire.

DL3-074
FIRE SORCERER
Type: Effect Monster
Fire/Magic User/4/1000/1500
Effet: FLIP: Retirez deux cartes du jeu de votre main pour infliger 800 LP à votre adversaire.

DL3-075
SPIRIT OF THE GENTLE BREEZE
Type: Effect Monster
Air/Angel/3/0/1800
Effet: Tant que cette carte reste du coté de votre terrain face up en mode attaque, vous gagnez 1000 LP à chacune de vos standby phases.

DL3-076
DANCING FAERIES
Type: Effect Monster
Air/Angel/4/1700/1000
Effet: Tant que cette carte reste du coté de votre terrain en mode défense face vers le haut, gagnez 1000 LP à chacune de vos standby phases

DL3-077
PIXIE GUARDIAN
Type: Effect Monster
Air/Angel/3/1000/1000
Effet: Offrez un monstre en sacrifice pour remettre une carte magique de votre cimetière en dessous de votre deck.

DL3-078
PRINCESS MERMAID
Type: Effect Monster
Water/Fish/4/1500/800
Effet: Tant que cette carte reste du coté de votre terrain face vers le haut, gagnez 800 LP à chacune de vos standby phases.

DL3-079
HYSTERIC ANGEL
Type: Effect Monster
Light/Angel/4/1800/500
Effet: Offrez deux monstres en sacrifice pour gagner 1000 LP. Les monstres sacrifiés par un autre effet ne comptent pas

DL3-080
COMPASSIONATE NUN
Type: Effect Monster
Light/Angel/4/850/2000
Effet: Offrez cette carte face vers le haut en sacrifice pour retourner un monstre détruit pendant le tour dans votre main.

DL3-081
SAINT JEANUE
Type: Fusion Monster
Light/Angel/7/2800/2000
Effet: [Compassionate Nun] + [Fallen Angel: Mari]

DL3-082
FALLEN ANGEL: MARI
Type: Effect Monster
Dark/Demon/5/1700/1200
Effet: Tant que cette carte existe dans votre cimetière, augmentez vos LP de 200 à chaque standby phase

DL3-083
VASE OF GREED
Type: Trap
Effet: Tirez une carte de votre deck.

DL3-084
SCROLL OF ILLUSIONS
Type: Equipment Magic
Effet: Choisissez un attribut quand vous activez cette carte. Changez l'attribut du monstre équipé par celui que vous avez choisis.

DL3-085
POWER OF TEAMWORK
Type: Equipment Magic
Effet: Pour chaque monstre face vers le haut sur le terrain vous augmentez l'ATK et la DEF du monstre équipé de 800.

DL3-086
POWER OF MAGICIANS
Type: Equipment Magic
Effet: Pour chaque carte magie et piège de votre coté du terrain, augmentez l'ATK et la DEF du monstre équipé de 500.

DL3-087
OFFERING TO THE DEAD
Type: Instant Magic
Effet: Détruisez un monstre face vers le haut, passez votre prochaine Draw phase.

DL3-088
POSSESSED PAINTING
Type: Normal Monster
Earth/Demon/4/1200/1500

DL3-089
DEMON DREAM GHOST
Type: Normal Monster
Dark/Demon/4/1300/1800

DL3-090
HEADLESS KNIGHT
Type: Normal Monster
Earth/Demon/4/1450/1700

DL3-091
EARTHBOUND SPIRIT
Type: Normal Monster
Earth/Demon/4/500/2000

DL3-092
GHOST DUKE
Type: Normal Monster
Dark/Demon/5/2000/700

DL3-093
CONTROLLER OF THE DEAD: JOUGEN
Type: Effect Monster
Light/Magic User/3/200/1300
Effet: Jetez une carte de votre main au hasard au cimetière pour détruire tous les monstres qui ont été spécial summon. En plus, tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, aucun monstre ne peut-être spécial summon.

DL3-094
TURNER OF THE DEAD: KAIKU
Type: Effect Monster
Dark/Magic User/4/1800/700
Effet: Chaque fois que cette carte fait des dégâts à votre adversaire, vous pouvez sortir du jeu deux monstres de son cimetière. De plus, tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain, votre adversaire ne peux pas sortir du jeu une carte de son cimetière.

DL3-095
ILLUSIONARY SUMMONER
Type: Effect Monster
Light/Magic User/3/800/900
Effet: FLIP: Offrez un de vos monstres en sacrifice (sauf celui-ci). Invoquez un monstre fusion directement de votre tas de fusions. Le monstre fusion est détruit à la fin du tour ou il est invoqué.

DL3-096
EATER OF SOULS: BAZU
Type: Effect monster
Earth/Animal/4/1600/900
Effet: Vous pouvez sortir du jeu trois monstres de votre cimetière pour augmenter l'ATK de ce monstre de 300 par monstre retiré jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. Cet effet ne peut-être utilisé qu'une fois par tour.

DL3-097
DARK NECROPHIA
Type: Effect Monster
Dark/Demon/8/2200/2800
Effet: Cette carte ne peut-être jouée qu'en retirant du jeu 3 monstres de type démon de votre cimetière. Quand cette carte est détruite soit au combat, soit par un effet de votre adversaire, elle est considérée comme une carte équipement à la fin du tour. Equipez un monstre adverse avec cette carte, tant que le monstre est équipé, vous contrôlez ce monstre.

DL3-098
HOLY SHINE SOUL
Type: Effect Monster
Light/Angel/6/2000/1800
Effet: Cette carte ne peut-être invoquée qu'en retirant 2 monstres de type light de votre cimetière. Tant que cette carte est sur le terrain, baissez l'ATK de tous les monstres adverses pendant la battle phase.

DL3-099
SPIRIT OF FIRE: EFREET
Type: Effect Monster
Fire/Fire/4/1700/1000
Effet: Cette carte ne peut-être invoquée qu'en retirant 2 monstres de type fire de votre cimetière. Augmentez l'ATK de ce monstre de 300 pendant la battle phase

DL3-100
SPIRIT OF WATER: AQUERIA
Type: Effect Monster
Water/Water/4/1700/1000
Effet: Cette carte ne peut-être invoquée qu'en retirant 1 monstres de type water de votre cimetière. Tant que cette carte est sur le terrain, vous pouvez changer un monstre adverse de position à la standby phase de votre adversaire. Le monstre changé reste ainsi pendant toute la durée du tour.

DL3-101
SPIRIT OF ROCK: TITAN
Type: Effect Monster
Earth/Rock/4/1700/1000
Effet: Cette carte ne peut-être invoquée qu'en retirant 1 monstres de type earth de votre cimetière. Augmentez l'ATK de ce monstre de 300 pendant la battle phase.

DL3-102
SPIRIT OF AIR: GARUDA
Type: Effect Monster
Air/Bird/4/1600/1200
Effet: Cette carte ne peut-être invoquée qu'en retirant 1 monstres de type wind de votre cimetière. Tant que cette carte est sur le terrain, vous pouvez changer un de vos monstres de position à chaque end phase du tour de votre adversaire.

DL3-103
FLEET-FOOTED GILAZAURUS
Type: Effect Monster
Earth/Dinosaur/3/1400/400
Effet: Vous pouvez considérer le summon de cette carte comme un spécial summon, si vous choisissez spécial summon, votre adversaire choisit un monstre de son cimetière et le summon sur le terrain.

DL3-104
TORNADO BIRD
Type: Effect Monster
Air/Bird/4/1100/1100
Effet: FLIP: retournez deux cartes magie ou piège du terrain dans la main des joueurs.

DL3-105
ILLUSIONARY SPIRIT
Type: Effect Monster
Light/Plant/2/300/200
Effet: Quand cette carte est attaquée par un monstre adverse, choisissez un autre de vos monstres comme cible et calculez les dégâts.

DL3-106
DARK HERO: ZOMBIRE
Type: Effect Monster
Dark/Warrior/4/2100/500
Effet: Cette carte ne peut pas attaquer un joueur directement, à chaque fois que cette carte détruit un monstre au combat, baissez son ATK de 200.

DL3-107
MATERIAL SUPPLIER
Type: Effect Monster
Earth/Warrior/4/1300/800
Effet: FLIP: Retournez deux monstres utilisés pour une fusion du cimetière dans votre main.

DL3-108
MAGIC ABSORBER
Type: Effect Monster
Water/Magic User/3/900/900
Effet: L'effet de cette carte ne peut-être utilisé que pendant le tour de votre adversaire, si votre adversaire joue une carte magique, sacrifiez cette carte pour annuler et détruire la carte magique.

DL3-109
FINAL SOLDIER FROM ANOTHER WORLD
Type: Fusion Monster
Earth/Warrior/7/2350/2300
Effet: [Dark Hero Zombie] + [Magic Absorber]
Quand cette carte arrive sur le terrain, détruisez tous les monstres sauf cette carte. Tant que cette carte reste face vers le haut sur le terrain aucun des deux joueurs ne peut summon (Flip, reverse et spécial inclus) un autre monstre.

DL3-110
INTENSIFY POWER
Type: Trap
Effet: Choisissez un monstre sur le terrain. Equipez ce monstre de toutes les cartes magiques équipement en jeu, si l'équipement est invalide, détruisez la carte magie

DL3-111
DARK SPIRIT OF SILENCE
Type: Trap
Effet: Cette carte ne peut-être activée que pendant la battle phase de votre adversaire. Annulez l'attaque d'un monstre adverse et choisissez un autre monstre adverse face vers le haut et faites le attaquer. Si la nouvelle cible de ce monstre est un monstre en mode défense, retournez le en mode attaque.

DL3-112
IMPERIAL COMMAND
Type: Permanent Trap
Effet: Annule et empêche l'activation de tous les effets flip.

DL3-113
FORCE FIELD
Type: Counter Trap
Effet: Annulez l'activation d'une carte magique qui prend un monstre pour cible. Détruisez cette carte

DL3-114
NEST OF GHOSTS
Type: Permanent Trap
Effet: Sortez du jeu des cartes monstres de votre cimetière. Détruisez un monstre sur le terrain avec un nombre d'étoiles égal à celui des monstres retirés du jeu.

DL3-115
WRATH FROM BEYOND THE GRAVE
Type: Permanent Trap
Effet: A chacune de vos standby phase infligez 100 LP de dégâts directs à votre adversaire pour chaque carte monstre de votre adversaire qui a été sortie du jeu.

DL3-116
CHARM OF THE SPIRIT OF PROTECTION
Type: Trap
Effet: Choisissez un monstre en mode attaque sur le terrain, augmentez l'attaque de ce monstre de 100 pour chaque monstre qui est présent dans votre cimetière le tour ou cette carte est activée.

DL3-117
COUNTER PUNCH
Type: Trap
Effet: Quand l'attaque d'un monstre adverse est plus basse que la défense du monstre qu'il attaque, détruisez le monstre qui attaque, les dégâts sont calculés normalement.

DL3-118
INDISCRIMINATE DESTRUCTION
Type: Permanent Trap
Effet: Pendant votre standby phase jetez un dé à 6 faces. Détruisez tous les monstres dont le niveau est égal au chiffre obtenu. Si vous faites un 6, détruisez tous les monstres face vers le haut d'un niveau 6 ou plus.

DL3-119
THE NAKED KING
Type: Permanent Trap
Effet: Negate the effects of all Equip Magic Cards.

DL3-120
OUIJA BOARD
Type: Permanent Trap
Effet: A la fin de chaque end phase de l'adversaire placez 1 spirit message de votre main ou de votre deck sur le terrain. Mélangez votre deck.si les cartes spirit message E, A, T et H sont sur le terrain dans l'ordre vous gagnez la partie. Si une carte est détruite ou quitte le terrain, toutes les cartes du message sont automatiquement détruites et envoyées au cimetière.

DL3-121
DEATH MESSAGE [E]
Type: Permanent Magic
Effet: Cette carte ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.

DL3-122
DEATH MESSAGE [A]
Type: Permanent Magic
Effet: Cette carte ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.

DL3-123
DEATH MESSAGE [T]
Type: Permanent Magic
Effet: Cette carte ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.

DL3-124
DEATH MESSAGE [H]
Type: Permanent Magic
Effet: Cette carte ne peut-être jouée uniquement si la carte « Ouija board » est active.

DL3-125
DARK CORRIDOR
Type: Permanent Magic
Effet: Chaque joueur ne peut attaquer qu'avec un seul monstre pendant sa battle phase.

DL3-126
POLTERGEIST
Type: Magic
Effet: Retournez une carte magie ou piège de votre adversaire dans sa main. L'activation de cette carte ne peut pas être contrée.

DL3-127
CYCLONE LASER
Type: Equipment Magic
Effet: Cette carte ne peut -être équipée que sur le monstre [FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER]. Quand [FUTURISTIC SPACE FIGHTER: VIC VIPER] attaque une carte en mode défense et que son attaque est plus haute que la défense les dégâts sont calculés normalement

DL3-128
DECOY DOLL
Type: Magic
Effet: Force l'activation d'une carte piège face cachée, si le timing pour l'activation est invalide, alors la carte est détruite. Si ce n'est pas une carte piège, la carte magique retourne à sa position originale et « Bait Doll » est replacée dans le deck. Le deck est ensuite mélangé.

DL3-129
FUSION CANCEL
Type: Instant Magic
Effet: Retournez un monstre fusion du terrain au tas de fusion. De plus les monstres servant à la fusion, si ils sont au cimetière sont retournés sur le terrain en mode attaque ou défense face vers le haut.

DL3-130
FUSION GATE
Type: Field Magic
Effet: Tant que cette carte est active il est possible de fusionner les monstres sans la carte polymérisation. Néanmoins les monstres utilisés pour la fusion sont sortis du jeu à la place d'être envoyés au cimetière.

DL3-131
INFECTIOUS VIRUS: BLACK DUST
Type: Equipment Magic
Effet: Un monstre équipé de cette carte ne peut pas attaquer. Détruisez le monstre équipé au 2 éme tour de la personne qui contrôle le monstre. A ce moment cette carte magique retourne dans la main de son possesseur

DL3-132
MYSTERIOUS FINDINGS
Type: Magic
Effet: Si il y a 5 monstres ou plus qui ont été sortis du jeu, retournez en trois dans votre cimetière.

DL3-133
DRAGON POWER
Type: Equipment Magic
Effet: Cette carte ne peut-être équipée que sur un warrior. Le monstre équipé devient du type dragon et son ATK et sa DEF sont augmentés de 500.

DL3-134
SOUL REMOVAL
Type: Magic
Effet: Quand des monstres de votre cimetière sont sortis du jeu, sortez du jeu des monstres de votre coté du terrain en guise de substituts. Cette carte reste active le tour ou elle est activée. Les substituts restent sortis du jeu.

DL3-135
FIELD OF BITTER SOULS
Type: Permanent Magic
Effect: Tous les monstres sur le terrain ne peuvent pas attaquer le tour ou ils sont summon (Flip et spécial inclus)

DL3-136
BLADE KNIGHT
Type: Effect Monster
Light/Warrior/4/1600/1000
Effet: Si vous avez 1 ou moins carte dans votre main, augmente l'ATK de ce monstre de 400 . Aussi, si ce monstre est le seul que vous controllez, niez les effet FLIP des Monstres que celui-ci detruit en Battaille

 

Forums Yu-Gi-Oh - Echanges de cartes Yugioh

 

Simon Huet Click Here to Visit! Click Here to Visit! Click Here to Visit! Click Here to Visit! Matériel de Montagne: Canyoning, Escalade, Spéléologie Mountain Equipment: Canyoning, Climbing, Caving