DL4-001 BABY DRAGON (Bébé dragon) Air/Dragon/3/1200/700
DL4-002 BACKLAND FIRE DRAGON (Dragon des
Ténèbres) Ténèbres/Dragon/4/1500/800
DL4-003 SWAMP BATTLEGUARD (Garde des
marais) Terre/Guerrier/5/1800/1500 Augmentez de 500 l'ATK de ce monstre
pour chaque Lava Battleguard sur votre terrain.
DL4-004 BATTLE STEER (Bœuf de
combat) Terre/Guerrier-Bête/4/1800/1300
DL4-005 TIME MAGICIAN (Magicien du
temps) Lumière/Magicien/2/500/400 Lancez une pièce, si vous gagnez, tous
les monstres adverses sont détruits. Si vous perdez tous vos monstres sont
détruits et la moitié des points d'ATK des monstres sont déduits de vos points
de vie. Cet effet n'est utilisable qu'une fois par tour. Secret Rare
DL4-006 DARK CLOWN – SAGGI (Saggi – le clown des
ténèbres) Ténèbres/Magicien/3/600/1500
DL4-007 DRAGON PIPER (Charmeur de dragon) Feu/Pyro/3/200/1800 Flip :
détruisez [jarre de capture de dragon] et passez tous les monstres face visible
de type dragon en mode attaque.
DL4-008 ILLUSIONIST FACELESS MAGE (le Mage illusionniste
anonyme) Ténèbres/Magicien/5/1200/2200
DL4-009 SANGAN (Sangan) Ténèbres/Démon/3/1000/600 Lorsque cette
carte est envoyée au cimetière depuis le terrain, sélectionnez un monstre d’une
attaque de 1500 ou moins dans votre deck et mettez le dans votre
main. Rare
DL4-010 GREAT MOTH (Grand Papillon) Terre/Insecte/8/2600/2500 Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation spéciale en sacrifiant [Petit
papillon] à partir de votre 2° tour après que [Petit papillon] ait été équipé de
[Cocon d’évolution] Super Rare
DL4-011 KURIBO Ténèbres/Démon/1/300/200 Défaussez cette carte de
votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés par 1 monstre de
votre adversaire. Cet effet doit être activé durant la phase de combat de votre
adversaire. Rare
DL4-012 THOUSAND DRAGON (Dragon
Millénaire) Air/dragon/7/2400/2000 Monstre Fusion : Bébé Dragon + Magicien
du temps Ultra Rare
DL4-013 JELLYFISH (Méduse) Eau/Aqua/4/1200/1500
DL4-014 CASTLE OF DARK ILLUSIONS (Château des
illusions) Ténèbres/Démon/4/920/1930 Flip: Augmentez l’attaque et la
défense des tous les zombies sur le terrain de 200 à chacun de vos tours. Tant
que cette carte est sur le terrain, cet effet dure 5 tours.
DL4-015 KING OF YAMIMAKAI (Roi de
Yamimakai) Ténèbres/Démon/5/2000/1530
DL4-016 CATAPULT TURTLE Eau/Aqua/5/1000/2000 Sacrifiez un monstre et
infligez la moitié des points d’attaque du monstre sacrifié en dégâts à votre
adversaire. Les monstres sacrifiés pour invoquer ou par n’importe quel effet ne
comptent pas. Rare
DL4-017 MYSTIC HORSEMAN (Cavalier mystique) Terre/Bête/4/1300/1550
DL4-018 RABID HORSEMAN (Cavalier enragé) Fusion : Bœuf de combat +
Cavalier mystique Terre/Guerrier Bête/6/2000/1700
DL4-019 CRASS CLOWN (Clown
grossier) Ténèbres/Démon/4/1350/1400 Lorsque ce monstre passe du mode
défense au mode attaque, renvoyez un monstre de l’adversaire du terrain dans la
main de son propriétaire.
DL4-020 PUMPKING THE KING OF GHOSTS (Roi des
fantômes) Ténèbres/Zombie/6/1800/2000 Tant que [CASTLE OF DARK ILLUSIONS /
Château des illusions] est sur le terrain, augmentez l’attaque et la défense de
ce monstre de 100 chaque tour. Cet effet dure 5 tours.
DL4-021 DREAM CLOWN (Clown de
rêve) Terre/Guerrier/3/1200/900 Lorsque ce monstre passe du mode attaque
au mode défense, détruisez un des monstres de l’adversaire.
DL4-022 TAINTED WISDOM (Sagesse
salie) Ténèbres/Démon/3/1250/800 Lorsque ce monstre passe du mode attaque
au mode défense, mélangez le deck de l’adversaire.
DL4-023 THE LITTLE SWORDSMAN OF AILE (Petit spadassin
ailé) Eau/Guerrier/3/800/1300 Sacrifiez un de vos monstres sur le terrain
pour augmenter l’attaque de ce monstre de 700 jusqu’à la fin de ce tour.
DL4-024 PRINCESS OF TSURUGI (Princesse
Tsurugi) Air/Guerrier/3/900/700 Flip : Infligez 500 points de dégâts
directs pour chaque carte magie ou piège que votre adversaire a sur le
terrain. Rare
DL4-025 TREMENDOUS FIRE (Feu foudroyant) Magie Infligez 1000 points
de dégâts à votre adversaire et 500 à vous-même. Rare
DL4-026 JIRAI GUMO (Jirai Gumo) Terre/Insecte/4/2200/100 Lorsque ce
monstre attaque, lancez une pièce ; si vous gagnez, attaquez normalement, si
vous perdez, perdez la moitié de vos points de vie. Rare
DL4-027 SHADOW GHOUL (GOULE
D’OMBRE) Ténèbres/Zombie/5/1600/1300 Augmentez l’attaque de ce monstre de
100 pour chaque monstre dans votre cimetière.
DL4-028 RYU KISHIN POWERED (Ryu Kishin le
puissant) Ténèbres/démon/4/1600/1200
DL4-029 LAUNCHER SPIDER (Araignée lanceuse) Feu/Machine/7/2200/2500
DL4-030 GIGATECH WOLF (Loup giga tech) Feu/Machine/4/1200/1400
DL4-031 THUNDER DRAGON (dragon du
tonnerre) Lumière/Dragon/5/1600/1500 Jetez ce monstre au cimetière depuis
votre main et allez chercher deux [Dragon du Tonnerre] dans votre deck. Cet
effet n’est activé que pendant la main phase.
DL4-032 7 COLORED FISH (Poisson aux 7
couleurs) Eau/Poisson/4/1800/800
DL4-033 IMMORTAL OF THUNDER (l’immortel du
tonnerre) Lumière/Tonnerre/4/1500/1300 Flip : vous gagnez 3000 LP. Une
fois la carte flippée, si elle est détruite, vous perdez 5000 LP.
DL4-034 INSECT SOLDIERS OF THE SKY (insectes soldats
volants) Air/Insecte/3/1000/800 Lorsque ce monstre attaque un monstre de
type Air, augmentez l’attaque de ce monstre de 1000.
DL4-035 HOSHININGEN (Hoshiningen) Lumière/Ange/2/500/700 Tant que
cette carte est face visible sur le terrain, l’attaque des monstres lumière est
augmentée de 500, et cette des monstres ténèbres réduite de 400
DL4-036 MUSICIAN KING (Roi
musicien) Lumière/Magicien/5/1750/1500 Fusion : Dame de la foi + Sorcière
de la forêt noire
DL4-037 YADO KARU (Yadokaru) eau/Aqua/4/900/1700 Lorsque cette carte
passe du mode attaque au mode défense, vous pouvez mettre autant de cartes que
vous voulez de votre main en dessous de votre deck dans l’ordre que vous
voulez.
DL4-038 CYBERSAURUS (Cybersaurus) Terre/machine/5/1800/1400 Fusion :
jongleur explosif + roi rex à 2 têtes
DL4-039 CANNON SOLDIER (Soldat
canon) Ténèbres/machine/4/1400/1300 Sacrifiez un monstre de votre terrain
pour infliger 500 points de dégâts directs à votre adversaire. Les monstres
sacrifiés pour une autre raison ne comptent pas. Rare
DL4-040 MUKAMUKA Terre/Rocher/2/600/300 Augmentez l’attaque et la
défense de cette carte de 300 pour chaque carte dans votre main. Rare
DL4-041 THE BISTRO BUTCHER (boucher de
bistrot) Ténèbres/Démon/4/1800/1000 Si cette carte inflige des dommages de
combat aux LP de l’adversaire, votre adversaire tire 2 cartes.
DL4-042 STAR BOY (garçon étoile) Eau/Aqua/2/550/500 Tant que cette
carte est face visible sur le terrain, l’attaque des types Eau augmente de 500,
et celle des Feu diminue de 400.
DL4-043 MILIS RADIANT (Milus Radiant) Terre/Bête/1/300/250 Tant que
cette carte reste face visible sur le terrain, l’attaque des monstres de Terre
augmente de 500, et celle des Air diminue de 400
DL4-044 DARK ELF (elfe des
ténèbres) Ténèbres/Magicien/4/2000/800 Vous devez payer 1000 LP pour
attaquer avec cette carte.
DL4-045 MUSHROOM MAN #2 (champihomme) Terre/Guerrier/3/1250/800 Un
joueur qui contrôle cette carte perd 300 LP à chacune de ses standby phase, vous
pouvez payer 500 LP à la fin de votre tour pour donner le contrôle de cette
carte à votre adversaire.
DL4-046 LAVA BATTLEGUARD (garde des
laves) Terre/Guerrier/5/1550/1800 Augmentez l’attaque de cette carte pour
chaque garde des marais face visible sur le terrain.
DL4-047 WITCH OF THE BLACK FOREST (Sorcière de la forêt
noire) Ténèbres/magicien/4/1100/1200 Quand ce monstre est envoyé du
terrain au cimetière, allez chercher un monstre d’une défense de 1500 ou moins
dans votre deck et mettez le dans votre main. Rare
DL4-048 LITTLE CHIMERA (Petite chimère) Feu/Bête/2/600/550 Tant que
cette carte est face visible sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres
feu sur le terrain de 500 et diminuez celle des types Eau de 400.
DL4-049 BLADEFLY (Lamevol) Air/Insecte/2/600/700 Tant que cette
carte est face visible sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres Air de
500, et diminuez celle des Terre de 400.
DL4-050 LADY OF FAITH (Dame de la foi) Lumière/Magicien/3/1100/800
DL4-051 TWIN-HEADED THUNDER DRAGON (Dragon du tonnerre à deux
têtes) Lumière/Tonnerre/7/2800/2100 Fusion : Dragon du tonnerre + dragon
du tonnerre Super Rare
DL4-052 WITCH’S APPRENTICE (apprenti
sorcier) Ténèbres/Magicien/2/550/500 Tant que cette carte est face visible
sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres Ténèbres de 500 et réduisez
celle des Lumière de 400.
DL4-053 GAZELLE THE KING OF MYTHICAL BEASTS
Terre/Bête/4/1500/1200 Secret Rare
DL4-054 GARNECIA ELEFANTIS Terre/Bête guerrier/7/2400/2000 Ultra
Rare
DL4-055 BARREL DRAGON Ténèbres/machine/7/2600/2200 Jetez une pièce
3 fois ; si c’est 2 fois pile sur 3, détruisez un monstre de votre adversaire.
Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.
DL4-056 SOLEMN JUDGMENT (jugement solennel) Piège de contre Payez
la moitié de vos points de vie pour annuler et détruire une carte monstre (même
une invocation spéciale) / magie / piège lorsqu’il la joue. Super Rare
DL4-057 MAGIC JAMMER (brouilleur magique) Piège de contre Envoyez
une carte de votre main au cimetière pour annuler et détruire l’annulation d’une
carte magique. Super Rare
DL4-058 7 TOOLS OF THE BANDIT (7 outils du bandit) Piège de
contre Payez 1000 LP pour annuler et détruire l’activation d’un
piège. Super Rare
DL4-059 HORN OF HEAVEN (corne du paradis) Piège de contre Sacrifiez
un monstre de votre côté pour annuler une invocation (même spéciale) de votre
adversaire. Super Rare
DL4-060 SHIELD AND SWORD (bouclier et épée) Magie Pour un tour, et
pour chaque monstre face visible, inversez les valeurs l’attaque et de défense
de chacun de ces monstres. Les monstres posés après l’activation de cette carte
ne sont pas touchés. Super Rare
DL4-061 SWORD OF DEAP-SEATED (épée des profondeurs) Magie
d’équipement Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque et sa
défense de 500. Cette carte est envoyée sur le dessus du deck lorsqu’elle est
envoyée au cimetière.
DL4-062 BLOCK ATTACK (blocage d’attaque) Magie Choisissez un monstre
adverse et passez le en mode défense.
DL4-063 THE UNHAPPY MAIDEN (la petite fille
malheureuse) Lumière/Magicien/1/0/100 Quand cette carte est envoyée au
cimetière suite à un combat, la phase de combat est immédiatement
terminée. Rare
DL4-064 ROBBIN’ GOBLIN (gobelin de robin) Piège permanent A chaque
fois qu’un de vos monstres inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez une
carte dans sa main et envoyez la au cimetière. Rare
DL4-065 GERM INFECTION (infection microbienne) Magie
d’équipement L’attaque d’un monstre non-machine équipé de cette carte baisse
de 300 à chaque standby phase.
DL4-066 PARALYSING POTION (potion paralysante) Magie d’équipement Un
monstre non-machine équipé de cette ne peut pas attaquer.
DL4-067 MIRROR FORCE Piège Quand votre adversaire attaque, annulez
l’attaque et détruisez tous les monstres en position d’attaque. Ultra
Rare
DL4-068 RING OF MAGNETISM (Anneau de magnétisme) Magie
d’équipement Diminuez l’attaque et la défense du monstre équipé de 500. Votre
adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte.
DL4-069 SHARE THE PAIN (partagez la douleur) Magie Sacrifiez un de
vos monstres sur le terrain, et votre adversaire sacrifie un de ses monstres sur
le terrain.
DL4-071 STIM-PACK (stim pac) Magie d’équipement Augmentez l’attaque
et la défense du monstre équipé de 700. A chacune de vos standby phase, réduisez
l’attaque et la défense du monstre équipé de 200.
DL4-071 HEAVY STORM (violent orage) Magie Détruit toutes les cartes
magie et piège sur le terrain.
DL4-072 OCILLO HERO #2 Lumière/Tonnerre/3/1000/500
DL4-073 GIANT FLEA Terre/Insecte/4/1500/1200
DL4-074 LUMIÈRE DES ELFES Magie d’équipement Augmente l’attaque d’un
monstre Lumière de 400 et réduit sa défense de 200.
DL4-075 STEEL SHELL Magie d’équipement Augmente l’attaque d’un
monstre Eau de 400 et réduit sa défense de 200.
DL4-076 SOUL OF THE PURE (sacrifice de l’ange) Carte Magie Gagnez
800 points de vie.
DL4-077 LUMIÈRE QUI REVELE LES TENEBRES Carte Magie Retournez tous
les monstres face cachée de votre adversaire en face visible. Rare
DL4-078 EASTER ISLAND STATUE Terre/Rocher/4/1100/1400
DL4-079 SHINING FRIENDSHIP Lumière/Ange/4/1300/1100
DL4-080 BLUE POTION Carte Magie Gagnez 400 points de vie.
DL4-081 ECLAIR DE LUMIÈRE Carte Magie Infligez 300 points de
dommages à votre adversaire.
DL4-082 LANCE ENFLAMMEE Magie d’équipement Augmente l’attaque d’un
monstre de type Feu de 400 et réduit sa défense de 200.
DL4-083 AIR FAN Magie d’équipement Augmente l’attaque d’un monstre
d’Air de 400 et réduit sa défense de 200.
DL4-084 WICKED WORM BEAST Terre/Bête/1400/700 Retournez cette carte
dans votre main à la fin du tour où elle a été invoquée.
DL4-085 TIGER AXE Terre/Bête Guerrier/4/1300/1100
DL4-086 AXE RAIDER Terre/Guerrier/4/1700/1150 Ultra Rare / Parallel
Rare
DL4-087 DWELLER OF THE FOREST -
UDAN Terre/Guerrier/3/900/1200 Augmentez l’attaque de ce monstre de 100
pour chaque monstre face visible de type plante sur le terrain.
DL4-088 MECHA HUNTER Ténèbres/Machine/4/1850/800 Super Rare
DL4-089 SEAZAREON Eau/Eau/4/1800/800
DL4-090 COCKROACH KNIGHT Terre/Insecte/3/800/900 Lorsque cette carte
est envoyée au cimetière, remettez la sur votre deck.
DL4-091 GEMINI ELF Terre/Magicien/4/1900/900 Rare
DL4-092 PATROL ROBOT Terre/Machine/3/1100/900 Lorsque cette carte
est face visible, pendant votre phase de Standby, vous pouvez regarder une des
cartes face cachée de votre adversaire.
DL4-093 TAKUHEE Air/Bête Ailée/4/1450/1000
DL4-094 THE HOURGLASS OF COURAGE Lumière/Ange/4/1100/1200 Lorsque ce
monstre est invoqué normalement ou par flip, son attaque et sa défense sont
réduites de moitié jusqu’à la fin de votre prochain tour ; après cela, son
attaque sera doublée.
DL4-095 FAERIE OF THE SPRING Eau/Eau/4/1600/1100
DL4-096 MOONLIGHT MAIDEN Lumière/Magicien/4/1500/1300
DL4-097 ANGEL'S GIFT Carte Magie Tirez 3 cartes, puis défaussez 2
cartes de votre main. Super Rare
DL4-098 CALL FROM THE GRAVE Carte piège Activez cette carte lorsque
votre adversaire joue un Monster Reborn : l’effet du Monster Reborn est
annulé.
DL4-099 TWO-HEADED KING REX Terre/Dinosaure/5/1600/1200
DL4-100 KAIRYU-SHIN Eau/Eau Dragon/5/1800/1500
DL4-101 DRAGON ZOMBIE Ténèbres/Zombie/3/1600/0
DL4-102 GODDESS OF THE TRUTHFUL EYE Lumière/Ange/4/1200/1000 Effet:
Ce monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre
monstre de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.
DL4-103 LORD OF THE LAMP Ténèbres/Démon/4/1400/1200
DL4-104 THE BEAST KING OF THE SWAMP Eau/Eau/4/1000/1100 Ce monstre
peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de
substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion. Rare
DL4-105 GOD OF DESTRUCTION - VERSAGO Ténèbres/Démon/3/1100/900 Ce
monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre
de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion. Rare
DL4-106 MONSTER EYE Ténèbres/Démon/1/250/350 Payez 1000 Life Points.
Mettez 1 carte [Fusion] de votre cimetière dans votre main.
DL4-107 MACHINE KING Terre/Machine/6/2200/2000 Augmentez l’attaque
de ce monstre de 100 pour chaque monstre face visible de type machine sur le
terrain. Rare
DL4-108 CYBER STEIN Ténèbres/Machine/2/700/500 Payez 5000 Life
Points. Invoquez spécialement un Monstre Fusion de votre deck fusion en position
d’attaque, face visible. Rare
DL4-109 NEEDLE BALL Ténèbres/Démon/2/750/700 Flip: Vous pouvez payer
2000LP pour infliger 1000 points de dégâts.
DL4-110 DRAGON KILLER Ténèbres/Démon/6/2000/2100 Lorsque ce monstre
est invoqué normalement ou par flip, détruisez un monstre face visible de type
dragon sur le terrain.
DL4-111 NEEDLE WORM Terre/Insecte/2/750/600 Flip: Défaussez les 5
cartes du haut du deck de votre adversaire. Rare
DL4-112 GREENKAPPA Ténèbres/Guerrier/3/650/900 Flip: Vous devez
détruire 2 cartes magie et/ou piège face cachée sur le terrain.
DL4-113 MORPHING JAR Terre/Rocher/2/700/900 Flip: Chaque joueur se
défausse de sa main, puis pioche 5 cartes. Rare
DL4-114 PENGUIN SOLDIER Eau/Eau/2/750/500 Flip: Retournez jusqu’à 2
monstres sur le terrain dans la main de leur propriétaire. Super Rare
DL4-115 AMPHIBIOUS BUGROTH Eau/Eau/5/1850/1300 Fusion: [Flying
Fighter - Bagross] + [Warrior That Protects the Sea]
DL4-116 ILLUSION SHEEP Terre/Bête/3/1150/900 Ce monstre peut-être
substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de substitution de
fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.
DL4-117 ROYAL DECREE Carte piège permanent Tant que cette carte est
face visible sur le terrain, tous les pièges autres que celui-ci sont
désactivés. Rare
DL4-118 WITCH HUNT Carte Magie Détruisez tous les monstres de type
magicien face visible sur le terrain.
DL4-119 DÉMON WARD Carte Magie Détruisez tous les monstres de type
démon face visible sur le terrain. Rare
DL4-120 MAGIC THORN Carte piège permanent Chaque fois qu’une carte
est défaussée de la main de votre adversaire vers son cimetière, infligez 500
points de dégâts pour chaque carte défaussée. Rare
DL4-121 REVOLUTION Carte Magie Infligez 200 points de dégâts pour
chaque carte que votre adversaire a dans sa main.
DL4-122 MASTER OF FUSION Carte Magie Mettez 1 carte [Fusion] de
votre deck dans votre main. Mélangez votre deck.
DL4-123 TOTAL DEFENSE SHOGUN Ténèbres/Guerrier/6/1550/2500 Lorsque
ce monstre est invoqué normalement ou par flip, placez-le en mode défense. Ce
monstre peut attaquer lorsqu’il est en mode défense. (le calcul des dommages est
effectué normalement). Ultra / Parallel Rare
DL4-124 DARK KNIGHT GAIA OF THE
GALE Ténèbres/Guerrier/7/2300/2100 Si cette carte est la seule dans votre
main, vous pouvez l’invoquer en mode attaque sans sacrifier de monstres. Cela
compte comme une invocation normale. Rare
DL4-125 RETRAINED ELVEN SWORDSMAN Terre/Guerrier/4/1400/1200 Cette
carte ne peut être détruite en combat par des monstres qui ont une attaque de
1900 ou plus (les dommages de combat se calculent normalement) Rare
DL4-126 WARRIOR OF THE SUN Light/Guerrier/5/2100/1400 Si cette carte
est en combat avec un monstre de type ténèbres, augmentez l’attaque de ce
monstre de 500 pour le calcul des dommages. Rare
DL4-127 COMMAND KNIGHT Feu/Guerrier/4/1200/1900 Si vous avez
d’autres monstres sur le terrain, cette carte ne peut être attaquée. Avec cette
carte sur le terrain, augmentez l’attaque de tous vos monstres Guerriers de
400. Super Rare
DL4-128 KAIZER SEAHORSE Lumière/Sea Dragon/4/1750/1650 Si vous
sacrifiez ce monstre pour invoquer un monstre de type lumière, ce monstre pourra
compter comme 2 dans une invocation sacrifice. Super Rare
DL4-129 VAMPIRE LORD Ténèbres/Zombie/5/2000/1500 Lorsque ce monstre
inflige des dommages à votre adversaire, choisissez un type de cartes (Monstre,
Magie ou Piège). Votre adversaire choisit une carte du type choisi dans son deck
et la met dans son cimetière. Aussi, si cette carte est détruite par l’effet
d’une carte de votre adversaire, invoquez cette carte (Vampire Lord)
spécialement sur le terrain au cours de votre prochaine standby phase. Ultra
/ Parallel Rare
DL4-130 TOON GOBLIN STRIKE TEAM Toon/Terre/Guerrier/4/2300/0 Ce
monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World]
est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain
et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut
attaquer votre adversaire directement. Si cette carte attaque, elle passe en
mode défense à la fin de la phase de combat, et ne peut pas attaquer votre
prochain tour.
DL4-131 TOON CANNON SOLDIER Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où
il a été invoqué. Si votre [Toon World] est détruit, cette carte le sera aussi.
Si vous avez [Toon World] sur le terrain et que votre adversaire ne contrôle
aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Vous
pouvez sacrifier un de vos monstres sur le terrain pour infliger 500 points de
dommages à votre adversaire. Rare
DL4-132 TOON GEMINI ELF /Toon/Terre/Magicien/4/1900/900 Ce monstre
ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World] est
détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain et
que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer
votre adversaire directement. Si cette carte inflige des dégâts à votre
adversaire, il se défausse d’une carte de sa main au hasard. Rare
DL4-133 TOON MASKED AUTOMATON Toon/Ténèbres/Magicien/4/900/1400 Ce
monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World]
est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain
et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut
attaquer votre adversaire directement. Si ce monstre inflige des dégâts, tirez
une carte. Rare
DL4-134 TOON INDEX Magie Cherchez une carte avec Toon dans son nom
dans votre deck, et mettez la dans votre main.
DL4-135 TOON DEFENSE Piège permanent A chaque fois qu’un monstre
Toon d’un niveau 4 ou moins est attaqué, son contrôleur peut choisir de recevoir
l’attaque directement à la place.
DL4-136 INSECT QUEEN Terre/Insecte/7/2200/2400 Vous devez sacrifier
un monstre pour que ce monstre puisse attaquer. Augmentez l’attaque de ce
monstre de 200 pour chaque monstre de type insecte sur le terrain. A la fin du
tour où ce monstre détruit un monstre adverse, placez un [token monstre insecte
(mode attaque/Insecte/Terre/1/100/100) sur votre terrain. Ultimate Rare
|