Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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DL4-001
BABY DRAGON (Bébé dragon)
Air/Dragon/3/1200/700

DL4-002
BACKLAND FIRE DRAGON (Dragon des Ténèbres)
Ténèbres/Dragon/4/1500/800

DL4-003
SWAMP BATTLEGUARD (Garde des marais)
Terre/Guerrier/5/1800/1500
Augmentez de 500 l'ATK de ce monstre pour chaque Lava Battleguard sur votre terrain.

DL4-004
BATTLE STEER (Bœuf de combat)
Terre/Guerrier-Bête/4/1800/1300

DL4-005
TIME MAGICIAN (Magicien du temps)
Lumière/Magicien/2/500/400
Lancez une pièce, si vous gagnez, tous les monstres adverses sont détruits. Si vous perdez tous vos monstres sont détruits et la moitié des points d'ATK des monstres sont déduits de vos points de vie. Cet effet n'est utilisable qu'une fois par tour.
Secret Rare

DL4-006
DARK CLOWN – SAGGI (Saggi – le clown des ténèbres)
Ténèbres/Magicien/3/600/1500

DL4-007
DRAGON PIPER (Charmeur de dragon)
Feu/Pyro/3/200/1800
Flip : détruisez [jarre de capture de dragon] et passez tous les monstres face visible de type dragon en mode attaque.

DL4-008
ILLUSIONIST FACELESS MAGE (le Mage illusionniste anonyme)
Ténèbres/Magicien/5/1200/2200

DL4-009
SANGAN (Sangan)
Ténèbres/Démon/3/1000/600
Lorsque cette carte est envoyée au cimetière depuis le terrain, sélectionnez un monstre d’une attaque de 1500 ou moins dans votre deck et mettez le dans votre main.
Rare

DL4-010
GREAT MOTH (Grand Papillon)
Terre/Insecte/8/2600/2500
Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation spéciale en sacrifiant [Petit papillon] à partir de votre 2° tour après que [Petit papillon] ait été équipé de [Cocon d’évolution]
Super Rare

DL4-011
KURIBO
Ténèbres/Démon/1/300/200
Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés par 1 monstre de votre adversaire. Cet effet doit être activé durant la phase de combat de votre adversaire.
Rare

DL4-012
THOUSAND DRAGON (Dragon Millénaire)
Air/dragon/7/2400/2000
Monstre Fusion : Bébé Dragon + Magicien du temps
Ultra Rare

DL4-013
JELLYFISH (Méduse)
Eau/Aqua/4/1200/1500

DL4-014
CASTLE OF DARK ILLUSIONS (Château des illusions)
Ténèbres/Démon/4/920/1930
Flip: Augmentez l’attaque et la défense des tous les zombies sur le terrain de 200 à chacun de vos tours. Tant que cette carte est sur le terrain, cet effet dure 5 tours.

DL4-015
KING OF YAMIMAKAI (Roi de Yamimakai)
Ténèbres/Démon/5/2000/1530

DL4-016
CATAPULT TURTLE
Eau/Aqua/5/1000/2000
Sacrifiez un monstre et infligez la moitié des points d’attaque du monstre sacrifié en dégâts à votre adversaire. Les monstres sacrifiés pour invoquer ou par n’importe quel effet ne comptent pas.
Rare

DL4-017
MYSTIC HORSEMAN (Cavalier mystique)
Terre/Bête/4/1300/1550

DL4-018
RABID HORSEMAN (Cavalier enragé)
Fusion : Bœuf de combat + Cavalier mystique
Terre/Guerrier Bête/6/2000/1700

DL4-019
CRASS CLOWN (Clown grossier)
Ténèbres/Démon/4/1350/1400
Lorsque ce monstre passe du mode défense au mode attaque, renvoyez un monstre de l’adversaire du terrain dans la main de son propriétaire.

DL4-020
PUMPKING THE KING OF GHOSTS (Roi des fantômes)
Ténèbres/Zombie/6/1800/2000
Tant que [CASTLE OF DARK ILLUSIONS / Château des illusions] est sur le terrain, augmentez l’attaque et la défense de ce monstre de 100 chaque tour. Cet effet dure 5 tours.

DL4-021
DREAM CLOWN (Clown de rêve)
Terre/Guerrier/3/1200/900
Lorsque ce monstre passe du mode attaque au mode défense, détruisez un des monstres de l’adversaire.

DL4-022
TAINTED WISDOM (Sagesse salie)
Ténèbres/Démon/3/1250/800
Lorsque ce monstre passe du mode attaque au mode défense, mélangez le deck de l’adversaire.

DL4-023
THE LITTLE SWORDSMAN OF AILE (Petit spadassin ailé)
Eau/Guerrier/3/800/1300
Sacrifiez un de vos monstres sur le terrain pour augmenter l’attaque de ce monstre de 700 jusqu’à la fin de ce tour.

DL4-024
PRINCESS OF TSURUGI (Princesse Tsurugi)
Air/Guerrier/3/900/700
Flip : Infligez 500 points de dégâts directs pour chaque carte magie ou piège que votre adversaire a sur le terrain.
Rare

DL4-025
TREMENDOUS FIRE (Feu foudroyant)
Magie
Infligez 1000 points de dégâts à votre adversaire et 500 à vous-même.
Rare

DL4-026
JIRAI GUMO (Jirai Gumo)
Terre/Insecte/4/2200/100
Lorsque ce monstre attaque, lancez une pièce ; si vous gagnez, attaquez normalement, si vous perdez, perdez la moitié de vos points de vie.
Rare

DL4-027
SHADOW GHOUL (GOULE D’OMBRE)
Ténèbres/Zombie/5/1600/1300
Augmentez l’attaque de ce monstre de 100 pour chaque monstre dans votre cimetière.

DL4-028
RYU KISHIN POWERED (Ryu Kishin le puissant)
Ténèbres/démon/4/1600/1200

DL4-029
LAUNCHER SPIDER (Araignée lanceuse)
Feu/Machine/7/2200/2500

DL4-030
GIGATECH WOLF (Loup giga tech)
Feu/Machine/4/1200/1400

DL4-031
THUNDER DRAGON (dragon du tonnerre)
Lumière/Dragon/5/1600/1500
Jetez ce monstre au cimetière depuis votre main et allez chercher deux [Dragon du Tonnerre] dans votre deck. Cet effet n’est activé que pendant la main phase.

DL4-032
7 COLORED FISH (Poisson aux 7 couleurs)
Eau/Poisson/4/1800/800

DL4-033
IMMORTAL OF THUNDER (l’immortel du tonnerre)
Lumière/Tonnerre/4/1500/1300
Flip : vous gagnez 3000 LP. Une fois la carte flippée, si elle est détruite, vous perdez 5000 LP.

DL4-034
INSECT SOLDIERS OF THE SKY (insectes soldats volants)
Air/Insecte/3/1000/800
Lorsque ce monstre attaque un monstre de type Air, augmentez l’attaque de ce monstre de 1000.

DL4-035
HOSHININGEN (Hoshiningen)
Lumière/Ange/2/500/700
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, l’attaque des monstres lumière est augmentée de 500, et cette des monstres ténèbres réduite de 400

DL4-036
MUSICIAN KING (Roi musicien)
Lumière/Magicien/5/1750/1500
Fusion : Dame de la foi + Sorcière de la forêt noire

DL4-037
YADO KARU (Yadokaru)
eau/Aqua/4/900/1700
Lorsque cette carte passe du mode attaque au mode défense, vous pouvez mettre autant de cartes que vous voulez de votre main en dessous de votre deck dans l’ordre que vous voulez.

DL4-038
CYBERSAURUS (Cybersaurus)
Terre/machine/5/1800/1400
Fusion : jongleur explosif + roi rex à 2 têtes

DL4-039
CANNON SOLDIER (Soldat canon)
Ténèbres/machine/4/1400/1300
Sacrifiez un monstre de votre terrain pour infliger 500 points de dégâts directs à votre adversaire. Les monstres sacrifiés pour une autre raison ne comptent pas.
Rare

DL4-040
MUKAMUKA
Terre/Rocher/2/600/300
Augmentez l’attaque et la défense de cette carte de 300 pour chaque carte dans votre main.
Rare

DL4-041
THE BISTRO BUTCHER (boucher de bistrot)
Ténèbres/Démon/4/1800/1000
Si cette carte inflige des dommages de combat aux LP de l’adversaire, votre adversaire tire 2 cartes.

DL4-042
STAR BOY (garçon étoile)
Eau/Aqua/2/550/500
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, l’attaque des types Eau augmente de 500, et celle des Feu diminue de 400.

DL4-043
MILIS RADIANT (Milus Radiant)
Terre/Bête/1/300/250
Tant que cette carte reste face visible sur le terrain, l’attaque des monstres de Terre augmente de 500, et celle des Air diminue de 400

DL4-044
DARK ELF (elfe des ténèbres)
Ténèbres/Magicien/4/2000/800
Vous devez payer 1000 LP pour attaquer avec cette carte.

DL4-045
MUSHROOM MAN #2 (champihomme)
Terre/Guerrier/3/1250/800
Un joueur qui contrôle cette carte perd 300 LP à chacune de ses standby phase, vous pouvez payer 500 LP à la fin de votre tour pour donner le contrôle de cette carte à votre adversaire.

DL4-046
LAVA BATTLEGUARD (garde des laves)
Terre/Guerrier/5/1550/1800
Augmentez l’attaque de cette carte pour chaque garde des marais face visible sur le terrain.

DL4-047
WITCH OF THE BLACK FOREST (Sorcière de la forêt noire)
Ténèbres/magicien/4/1100/1200
Quand ce monstre est envoyé du terrain au cimetière, allez chercher un monstre d’une défense de 1500 ou moins dans votre deck et mettez le dans votre main.
Rare

DL4-048
LITTLE CHIMERA (Petite chimère)
Feu/Bête/2/600/550
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres feu sur le terrain de 500 et diminuez celle des types Eau de 400.

DL4-049
BLADEFLY (Lamevol)
Air/Insecte/2/600/700
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres Air de 500, et diminuez celle des Terre de 400.

DL4-050
LADY OF FAITH (Dame de la foi)
Lumière/Magicien/3/1100/800

DL4-051
TWIN-HEADED THUNDER DRAGON (Dragon du tonnerre à deux têtes)
Lumière/Tonnerre/7/2800/2100
Fusion : Dragon du tonnerre + dragon du tonnerre
Super Rare

DL4-052
WITCH’S APPRENTICE (apprenti sorcier)
Ténèbres/Magicien/2/550/500
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, augmentez l’attaque des monstres Ténèbres de 500 et réduisez celle des Lumière de 400.

DL4-053
GAZELLE THE KING OF MYTHICAL BEASTS
Terre/Bête/4/1500/1200
Secret Rare

DL4-054
GARNECIA ELEFANTIS
Terre/Bête guerrier/7/2400/2000
Ultra Rare

DL4-055
BARREL DRAGON
Ténèbres/machine/7/2600/2200
Jetez une pièce 3 fois ; si c’est 2 fois pile sur 3, détruisez un monstre de votre adversaire. Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois par tour.

DL4-056
SOLEMN JUDGMENT (jugement solennel)
Piège de contre
Payez la moitié de vos points de vie pour annuler et détruire une carte monstre (même une invocation spéciale) / magie / piège lorsqu’il la joue.
Super Rare

DL4-057
MAGIC JAMMER (brouilleur magique)
Piège de contre
Envoyez une carte de votre main au cimetière pour annuler et détruire l’annulation d’une carte magique.
Super Rare

DL4-058
7 TOOLS OF THE BANDIT (7 outils du bandit)
Piège de contre
Payez 1000 LP pour annuler et détruire l’activation d’un piège.
Super Rare

DL4-059
HORN OF HEAVEN (corne du paradis)
Piège de contre
Sacrifiez un monstre de votre côté pour annuler une invocation (même spéciale) de votre adversaire.
Super Rare

DL4-060
SHIELD AND SWORD (bouclier et épée)
Magie
Pour un tour, et pour chaque monstre face visible, inversez les valeurs l’attaque et de défense de chacun de ces monstres. Les monstres posés après l’activation de cette carte ne sont pas touchés.
Super Rare

DL4-061
SWORD OF DEAP-SEATED (épée des profondeurs)
Magie d’équipement
Un monstre équipé de cette carte augmente son attaque et sa défense de 500. Cette carte est envoyée sur le dessus du deck lorsqu’elle est envoyée au cimetière.

DL4-062
BLOCK ATTACK (blocage d’attaque)
Magie
Choisissez un monstre adverse et passez le en mode défense.

DL4-063
THE UNHAPPY MAIDEN (la petite fille malheureuse)
Lumière/Magicien/1/0/100
Quand cette carte est envoyée au cimetière suite à un combat, la phase de combat est immédiatement terminée.
Rare

DL4-064
ROBBIN’ GOBLIN (gobelin de robin)
Piège permanent
A chaque fois qu’un de vos monstres inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez une carte dans sa main et envoyez la au cimetière.
Rare

DL4-065
GERM INFECTION (infection microbienne)
Magie d’équipement
L’attaque d’un monstre non-machine équipé de cette carte baisse de 300 à chaque standby phase.

DL4-066
PARALYSING POTION (potion paralysante)
Magie d’équipement
Un monstre non-machine équipé de cette ne peut pas attaquer.

DL4-067
MIRROR FORCE
Piège
Quand votre adversaire attaque, annulez l’attaque et détruisez tous les monstres en position d’attaque.
Ultra Rare

DL4-068
RING OF MAGNETISM (Anneau de magnétisme)
Magie d’équipement
Diminuez l’attaque et la défense du monstre équipé de 500. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte.

DL4-069
SHARE THE PAIN (partagez la douleur)
Magie
Sacrifiez un de vos monstres sur le terrain, et votre adversaire sacrifie un de ses monstres sur le terrain.

DL4-071
STIM-PACK (stim pac)
Magie d’équipement
Augmentez l’attaque et la défense du monstre équipé de 700. A chacune de vos standby phase, réduisez l’attaque et la défense du monstre équipé de 200.

DL4-071
HEAVY STORM (violent orage)
Magie
Détruit toutes les cartes magie et piège sur le terrain.

DL4-072
OCILLO HERO #2
Lumière/Tonnerre/3/1000/500

DL4-073
GIANT FLEA
Terre/Insecte/4/1500/1200

DL4-074
LUMIÈRE DES ELFES
Magie d’équipement
Augmente l’attaque d’un monstre Lumière de 400 et réduit sa défense de 200.

DL4-075
STEEL SHELL
Magie d’équipement
Augmente l’attaque d’un monstre Eau de 400 et réduit sa défense de 200.

DL4-076
SOUL OF THE PURE (sacrifice de l’ange)
Carte Magie
Gagnez 800 points de vie.

DL4-077
LUMIÈRE QUI REVELE LES TENEBRES
Carte Magie
Retournez tous les monstres face cachée de votre adversaire en face visible.
Rare

DL4-078
EASTER ISLAND STATUE
Terre/Rocher/4/1100/1400

DL4-079
SHINING FRIENDSHIP
Lumière/Ange/4/1300/1100

DL4-080
BLUE POTION
Carte Magie
Gagnez 400 points de vie.

DL4-081
ECLAIR DE LUMIÈRE
Carte Magie
Infligez 300 points de dommages à votre adversaire.

DL4-082
LANCE ENFLAMMEE
Magie d’équipement
Augmente l’attaque d’un monstre de type Feu de 400 et réduit sa défense de 200.

DL4-083
AIR FAN
Magie d’équipement
Augmente l’attaque d’un monstre d’Air de 400 et réduit sa défense de 200.

DL4-084
WICKED WORM BEAST
Terre/Bête/1400/700
Retournez cette carte dans votre main à la fin du tour où elle a été invoquée.

DL4-085
TIGER AXE
Terre/Bête Guerrier/4/1300/1100

DL4-086
AXE RAIDER
Terre/Guerrier/4/1700/1150
Ultra Rare / Parallel Rare

DL4-087
DWELLER OF THE FOREST - UDAN
Terre/Guerrier/3/900/1200
Augmentez l’attaque de ce monstre de 100 pour chaque monstre face visible de type plante sur le terrain.

DL4-088
MECHA HUNTER
Ténèbres/Machine/4/1850/800
Super Rare

DL4-089
SEAZAREON
Eau/Eau/4/1800/800

DL4-090
COCKROACH KNIGHT
Terre/Insecte/3/800/900
Lorsque cette carte est envoyée au cimetière, remettez la sur votre deck.

DL4-091
GEMINI ELF
Terre/Magicien/4/1900/900
Rare

DL4-092
PATROL ROBOT
Terre/Machine/3/1100/900
Lorsque cette carte est face visible, pendant votre phase de Standby, vous pouvez regarder une des cartes face cachée de votre adversaire.

DL4-093
TAKUHEE
Air/Bête Ailée/4/1450/1000

DL4-094
THE HOURGLASS OF COURAGE
Lumière/Ange/4/1100/1200
Lorsque ce monstre est invoqué normalement ou par flip, son attaque et sa défense sont réduites de moitié jusqu’à la fin de votre prochain tour ; après cela, son attaque sera doublée.

DL4-095
FAERIE OF THE SPRING
Eau/Eau/4/1600/1100

DL4-096
MOONLIGHT MAIDEN
Lumière/Magicien/4/1500/1300

DL4-097
ANGEL'S GIFT
Carte Magie
Tirez 3 cartes, puis défaussez 2 cartes de votre main.
Super Rare

DL4-098
CALL FROM THE GRAVE
Carte piège
Activez cette carte lorsque votre adversaire joue un Monster Reborn : l’effet du Monster Reborn est annulé.

DL4-099
TWO-HEADED KING REX
Terre/Dinosaure/5/1600/1200

DL4-100
KAIRYU-SHIN
Eau/Eau Dragon/5/1800/1500

DL4-101
DRAGON ZOMBIE
Ténèbres/Zombie/3/1600/0

DL4-102
GODDESS OF THE TRUTHFUL EYE
Lumière/Ange/4/1200/1000
Effet: Ce monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.

DL4-103
LORD OF THE LAMP
Ténèbres/Démon/4/1400/1200

DL4-104
THE BEAST KING OF THE SWAMP
Eau/Eau/4/1000/1100
Ce monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.
Rare

DL4-105
GOD OF DESTRUCTION - VERSAGO
Ténèbres/Démon/3/1100/900
Ce monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.
Rare

DL4-106
MONSTER EYE
Ténèbres/Démon/1/250/350
Payez 1000 Life Points. Mettez 1 carte [Fusion] de votre cimetière dans votre main.

DL4-107
MACHINE KING
Terre/Machine/6/2200/2000
Augmentez l’attaque de ce monstre de 100 pour chaque monstre face visible de type machine sur le terrain.
Rare

DL4-108
CYBER STEIN
Ténèbres/Machine/2/700/500
Payez 5000 Life Points. Invoquez spécialement un Monstre Fusion de votre deck fusion en position d’attaque, face visible.
Rare

DL4-109
NEEDLE BALL
Ténèbres/Démon/2/750/700
Flip: Vous pouvez payer 2000LP pour infliger 1000 points de dégâts.

DL4-110
DRAGON KILLER
Ténèbres/Démon/6/2000/2100
Lorsque ce monstre est invoqué normalement ou par flip, détruisez un monstre face visible de type dragon sur le terrain.

DL4-111
NEEDLE WORM
Terre/Insecte/2/750/600
Flip: Défaussez les 5 cartes du haut du deck de votre adversaire.
Rare

DL4-112
GREENKAPPA
Ténèbres/Guerrier/3/650/900
Flip: Vous devez détruire 2 cartes magie et/ou piège face cachée sur le terrain.

DL4-113
MORPHING JAR
Terre/Rocher/2/700/900
Flip: Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche 5 cartes.
Rare

DL4-114
PENGUIN SOLDIER
Eau/Eau/2/750/500
Flip: Retournez jusqu’à 2 monstres sur le terrain dans la main de leur propriétaire.
Super Rare

DL4-115
AMPHIBIOUS BUGROTH
Eau/Eau/5/1850/1300
Fusion: [Flying Fighter - Bagross] + [Warrior That Protects the Sea]

DL4-116
ILLUSION SHEEP
Terre/Bête/3/1150/900
Ce monstre peut-être substitué à un monstre lors d’une fusion. Aucun autre monstre de substitution de fusion ne peut être utilisé dans cette fusion.

DL4-117
ROYAL DECREE
Carte piège permanent
Tant que cette carte est face visible sur le terrain, tous les pièges autres que celui-ci sont désactivés.
Rare

DL4-118
WITCH HUNT
Carte Magie
Détruisez tous les monstres de type magicien face visible sur le terrain.

DL4-119
DÉMON WARD
Carte Magie
Détruisez tous les monstres de type démon face visible sur le terrain.
Rare

DL4-120
MAGIC THORN
Carte piège permanent
Chaque fois qu’une carte est défaussée de la main de votre adversaire vers son cimetière, infligez 500 points de dégâts pour chaque carte défaussée.
Rare

DL4-121
REVOLUTION
Carte Magie
Infligez 200 points de dégâts pour chaque carte que votre adversaire a dans sa main.

DL4-122
MASTER OF FUSION
Carte Magie
Mettez 1 carte [Fusion] de votre deck dans votre main. Mélangez votre deck.

DL4-123
TOTAL DEFENSE SHOGUN
Ténèbres/Guerrier/6/1550/2500
Lorsque ce monstre est invoqué normalement ou par flip, placez-le en mode défense. Ce monstre peut attaquer lorsqu’il est en mode défense. (le calcul des dommages est effectué normalement).
Ultra / Parallel Rare

DL4-124
DARK KNIGHT GAIA OF THE GALE
Ténèbres/Guerrier/7/2300/2100
Si cette carte est la seule dans votre main, vous pouvez l’invoquer en mode attaque sans sacrifier de monstres. Cela compte comme une invocation normale.
Rare

DL4-125
RETRAINED ELVEN SWORDSMAN
Terre/Guerrier/4/1400/1200
Cette carte ne peut être détruite en combat par des monstres qui ont une attaque de 1900 ou plus (les dommages de combat se calculent normalement)
Rare

DL4-126
WARRIOR OF THE SUN
Light/Guerrier/5/2100/1400
Si cette carte est en combat avec un monstre de type ténèbres, augmentez l’attaque de ce monstre de 500 pour le calcul des dommages.
Rare

DL4-127
COMMAND KNIGHT
Feu/Guerrier/4/1200/1900
Si vous avez d’autres monstres sur le terrain, cette carte ne peut être attaquée. Avec cette carte sur le terrain, augmentez l’attaque de tous vos monstres Guerriers de 400.
Super Rare

DL4-128
KAIZER SEAHORSE
Lumière/Sea Dragon/4/1750/1650
Si vous sacrifiez ce monstre pour invoquer un monstre de type lumière, ce monstre pourra compter comme 2 dans une invocation sacrifice.
Super Rare

DL4-129
VAMPIRE LORD
Ténèbres/Zombie/5/2000/1500
Lorsque ce monstre inflige des dommages à votre adversaire, choisissez un type de cartes (Monstre, Magie ou Piège). Votre adversaire choisit une carte du type choisi dans son deck et la met dans son cimetière. Aussi, si cette carte est détruite par l’effet d’une carte de votre adversaire, invoquez cette carte (Vampire Lord) spécialement sur le terrain au cours de votre prochaine standby phase.
Ultra / Parallel Rare

DL4-130
TOON GOBLIN STRIKE TEAM
Toon/Terre/Guerrier/4/2300/0
Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World] est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette carte attaque, elle passe en mode défense à la fin de la phase de combat, et ne peut pas attaquer votre prochain tour.

DL4-131
TOON CANNON SOLDIER
Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World] est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Vous pouvez sacrifier un de vos monstres sur le terrain pour infliger 500 points de dommages à votre adversaire.
Rare

DL4-132
TOON GEMINI ELF
/Toon/Terre/Magicien/4/1900/900
Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World] est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, il se défausse d’une carte de sa main au hasard.
Rare

DL4-133
TOON MASKED AUTOMATON
Toon/Ténèbres/Magicien/4/900/1400
Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où il a été invoqué. Si votre [Toon World] est détruit, cette carte le sera aussi. Si vous avez [Toon World] sur le terrain et que votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si ce monstre inflige des dégâts, tirez une carte.
Rare

DL4-134
TOON INDEX
Magie
Cherchez une carte avec Toon dans son nom dans votre deck, et mettez la dans votre main.

DL4-135
TOON DEFENSE
Piège permanent
A chaque fois qu’un monstre Toon d’un niveau 4 ou moins est attaqué, son contrôleur peut choisir de recevoir l’attaque directement à la place.

DL4-136
INSECT QUEEN
Terre/Insecte/7/2200/2400
Vous devez sacrifier un monstre pour que ce monstre puisse attaquer. Augmentez l’attaque de ce monstre de 200 pour chaque monstre de type insecte sur le terrain. A la fin du tour où ce monstre détruit un monstre adverse, placez un [token monstre insecte (mode attaque/Insecte/Terre/1/100/100) sur votre terrain.
Ultimate Rare

 

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