Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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MA-01
MACHINE CORP
Feu/Machine/4/1600/1800

MA-02
BEOWULF
Terre/Guerrier Bête/4/1650/1000

MA-03
MAGIC MENTOR - J
Ténèbres/Magicien/4/1500/1600

MA-04
RAREMETAL LADY
Terre/Machine/3/450/900

MA-05
RAREMETAL SOLDIER
Terre/Machine/3/900/450

MA-06
FIBER POD
Terre/Plante/3/500/500
Reverse: Chaque joueur mélange ses cartes du terrain, de la main et du cimetière dans son deck ; puis chaque joueur tire 5 cartes.

MA-07
NAGA
Eau/Reptile/4/1400/2000
Lorsque ce monstre est face visible et qu’il est renvoyé à votre deck, vous pouvez invoquer spécialement un monstre de niveau 3 ou moins de votre deck.

MA-08
NOBLE DU NOIR
Ténèbres/Zombie/5/2000/1400
Tant que cette carte est sur le terrain, lorsque les monstres de l’adversaire attaquent, le contrôleur de cette carte choisit la cible de l’attaque.

MA-09
VOLT GIRL
Lumière/Tonnerre/4/1900/800
Si vous avez un/des monstres non lumière sur votre terrain, cette carte ne peut pas être placée sur le terrain. De plus, si cette carte est sur le terrain et que des monstres non-lumière sont placés sur votre terrain, détruisez cette carte.
Rare

MA-10
OPTION
Lumière/Machine/1/?/?
Choisissez un de vos [Futuristic Fighter Vic Viper] sur le terrain et invoquez spécialement cette carte. Les statistiques de cette carte sont les mêmes que celles de la carte choisie. Si la carte choisie quitte le terrain, détruisez cette carte.

MA-11
INJECTION ANGEL LILY
Terre/Magicien/3/400/1500
Cet effet ne peut être activé que pendant votre phase de calcul des dommages ou celle de votre adversaire. Payez 2000 LP pour augmenter l’attaque de cette carte de 3000 pendant la phase de calcul des dommages.
Normal Rare

MA-12
LEAF FAERIE
Terre/Plante/3/900/400
Lorsqu’une carte d’équipement de cette carte est envoyée au cimetière, infligez 500 dommages à votre adversaire.

MA-13
HEAVENLY KNIGHT PERSEUS
Lumière/Ange/5/1900/1400
Lorsque cette carte attaque un monstre en mode déf dont la déf est inférieure à son attaque, infligez des dommages à l’adversaire de la différence des 2. Lorsque ce monstre inflige des dommages à l’adversaire, tirez une carte.
Super Rare

MA-14
DOL DORA
Air/Dragon/3/1500/1200
Si cette carte est détruite lorsqu’elle est sur le terrain, cette carte est invoqée spécialement à la fin du tour, et son atk et sa def sont de 1000. Cet effet ne être utilisé qu’une seule fois par duel.

MA-15
MAHARAGI ("ILLUMINATING SPIRIT")
Terre/Rocher - Esprit/4/1200/1700
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Lorsque cette carte est invoquée normalement ou par flip, à votre prochaine phase de tirage, vous pouvez regarder la carte sur le dessus de votre deck et la placer sur le dessus ou le dessous de votre deck.

MA-16
INABANOSHIROUSAGI ("PATHFINDING WHITE RABBIT SPIRIT")
Terre/Animal - Esprit/3/700/500
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Cette carte attaque votre adversaire directement, même s’il a des monstres sur le terrain.

MA-17
YATAGARASU ("EIGHT GIANT CROWS")
Air/Démon - Esprit/2/200/100
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Si cette carte inflige des dommages à votre adversaire, il passe sa prochaine phase de tirage.

MA-18
SUSANOO ("THE DIVINE EMPEROR OF THUNDER")
Terre/Tonnerre - Esprit/4/2000/1600
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Les dommages infligés par cette carte sont déduits de moitié.
Ultra Rare/Parallel Rare

MA-19
YAMATANODORAGON ("EIGHT-HEADED DRAGON")
Feu/Dragon - Esprit/7/2600/3100
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Si cette carte inflige des dommages à votre adversaire, tirez des cartes jusqu’à ce que vous ayez 5 cartes dans votre main.
Ultra Rare/Parallel Rare

MA-20
GREAT TENGU
Ténèbres/Guerrier Bête - Esprit/5/1900/1700
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Si cette carte inflige des dommages à votre adversaire, il passe sa prochaine phase de combat.

MA-21
OTOHIME ("DRAGON PRINCESS")
Lumière/Magicien - Esprit/3/0/100
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Si cette carte est invoquée normalement ou par flip, vous pouvez changer le mode d’un des monstres face visible de l’adversaire.

MA-22
HINOKAGUTSUCHI ("FIRE STARTER")
Feu/Pyro - Esprit/8/2800/2900
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Si cette carte inflige des dommages à votre adversaire, votre adversaire se défausse de sa main lors de son prochain tour.
Ultra Rare/Parallel Rare

MA-23
ASURA
Lumière/Ange - Esprit/4/1700/1200
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Cette carte peut attaquer chacun des monstres de l’adversaire sur le terrain.
Super Rare

MA-24
FUSHINOTORI ("FIREBIRD OF LIFE")
Feu/Bête ailée - Esprit/4/1200/0
Cette carte ne peut être invoquée spécialement. Renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire à la fin du tour ou elle a été invoquée normalement ou par flip. Lorsque cette carte inflige des dommages à l’adversaire, vous gagnez ce nombre en points de vie.

MA-25
RAREMETAL VALKYRIE
Type: Monstre Fusion
Terre/Machine/6/1200/500
Fusion: [Rare Metal Lady] + [Rare Metal Soldier]
Lors de la phase de calcul des dommages, lorsque cette carte attaque votre adversaire directement, augmentez l’attaque de ce monstre de 1000. Si cette carte est sur le terrain, vous pouvez l’échanger avec [Raremetal Knight] de votre deck fusion. (mais pas lors du tour où il a été invoqué spécialement)

MA-26
RAREMETAL KNIGHT
Type: Monstre Fusion
Terre/Machine/6/1200/500
Fusion: [Rare Metal Soldier] + [Rare Metal Lady]
Lors de la phase de calcul des dommages, lorsque cette carte attaque votre adversaire directement, augmentez l’attaque de ce monstre de 1000. Si cette carte est sur le terrain, vous pouvez l’échanger avec [Raremetal Valkyrie] de votre deck fusion. (mais pas lors du tour où il a été invoqué spécialement)

MA-27
SPIRIT-SEALING MIRROR
Type: Carte Magie
Regardez la main de l’adversaire, choisissez un Monstre Esprit, et envoyez le au cimetière.

MA-28
ELEMENTAL SPRING
Type: Magie permanente
A chaque fois qu’un monstre du terrain retourne dans la main de son propriétaire, vous gagnez 500 LP.

MA-29
A MIND THAT REFLECTS AS WATER
Type: Magie d’équipement
Si l’attaque de la carte équipée est de 1300 ou plus, détruisez cette carte. Le monstre équipé ne peut être détruit en combat, ni par les effets de cartes qui désignent des monstres.

MA-30
THE LEGENDARY CITY ATLANTIS
Type: Magie Terrain
Cette carte est utilisée comme s’il s’agissait de [SEA]. Le niveau des monstres de type Eau sur le terrain et dans la main d’un joueur est réduit de 1. Augmentez l’attaque et la def de tous les monstres de type eau sur le terrain de 200.

MA-31
THE FUSED WEAPON, MURASAME BLADE
Type: Magie d’équipement
Ne peut être équipée qu’à un monstre de sous-type guerrier. Augmente l’attaque du monstre équipé de 800. Cette carte ne peut pas être détruite par les effets des cartes Magie.
Rare

MA-32
THIEVING SMOKE BOMB
Type: Magie d’équipement
Lorsque cette carte est détruite par l’effet d’un autre monstre, lorsqu’elle est équipée à un monstre, choisissez une carte à défausser dans la main de l’adversaire.

MA-33
FORCED TRANSFER
Type: Magie
Chaque joueur choisit un de ses monstres sur le terrain, puis ils échangent le contrôle de ces monstres. Les monstres choisis ne peuvent pas changer de mode pendant ce tour.

MA-34
SPIRIT FIXATION EQUIPMENT
Type: Magie permanente
Tant que cette carte est sur le terrain, les monstres de sous-type esprit, restent sur le terrain. Pendant votre phase finale, défaussez vous d’une carte de votre main ou détruisez cette carte.

MA-35
SECOND CHANCE
Type: Magie permanente
Tant que cette carte est sur le terrain, une seule fois par tour, si une pièce est tirée à pile ou face, vous pouvez la nier et la forcer à être retirée.
Rare

MA-36
DISTURBANCE BETWEEN HEAVEN AND TERRE
Type: Magie permanente
Tant que cette carte est sur le terrain, chaque joueur doit jouer avec le deck face visible.

MA-37
QUIET THEFT
Type: Magie
Désignez un monstre. Si ce monstre combat votre adversaire pendant ce tour, votre adversaire se défausse d’une carte au hasard dans sa main.

MA-38
GENOCIDE WAR
Type: Magie
Détruisez tous vos monstres et ceux de l’adversaire pendant la phase finale pendant laquelle ils sont passés par la phase de calcul de dommages pendant ce tour.
Rare

MA-39
MAGIC GARDNER
Type: Magie
Choisissez une de vos carte magie face visible sur le terrain et mettez y un compteur. Si la carte choisie est détruite, détruisez le compteur à la place.
Super Rare

MA-40
CHAINED DYNAMITE
Type: Normal Piège
Cette carte devient une carte d’équipement, augmentant l’attaque d’un de vos monstres de 500. Si cette carte est détruite par une autre carte à effet lorsqu’elle équipe un monstre, choisissez une carte du terrain et détruisez la.
Rare

MA-41
LOST
Type: Normal Piège
Retirez une carte du cimetière adverse du jeu.

MA-42
BUBBLE CRUSH
Type: Normal Piège
Chaque joueur choisit des cartes de son terrain et/ou de son terrain et s’en défausse jusqu’à ce que chaque joueur n’ait pas plus que 5 cartes au total sur le terrain et dans sa main ensemble.

MA-43
IMPERIAL OPPRESSION
Type: Piège permanent
Tant que cette carte est sur le terrain, chaque joueur peut payer 800 LP pour annuler et détruire une invocation spéciale.
Rare

MA-44
BOTTOMLESS PIT PIÈGE
Type: Normal Piège
Détruisez et retirez du jeu un monstre d’une attaque de 1500 ou plus qui a été invoqué normalement, par flip ou spécialement.

MA-45
ALLERGY TO SIMOCHI (DRUG REACTION?)
Type: Piège permanent
Les effets qui restituent les LP de votre adversaire deviennent des effets qui infligent des dommages à votre adversaire.

MA-46
ILL PREDICTION
Type: Piège permanent
Pendant votre phase standby, choisissez une carte de la main de votre adversaire.
Devinez s’il s’agit d’un monstre, piège ou d’une carte magie. Si vous devinez juste, infligez 700 dommages à votre adversaire.

MA-47
GRASP OF THE SPIRITS
Type: Piège permanent
Lorsqu’un de vos monstres Esprit est retourné dans votre main, votre adversaire choisit un de ses monstres sur le terrain et le retourne dans sa main. Payez 500LP pendant votre standby phase ou détruisez cette carte.

MA-48
BODY STRENGTHENING SUPPLEMENT SUPER Z
Type: Normal Piège
Pendant ce tour, si votre adversaire vous fait 2000 dommages ou plus en une seule fois, avant de réduire vos LP, vous gagnez 4000 LP.

MA-49
LOST PROPERTY
Type: Normal Piège
Activez cette carte pendant la phase de tirage de votre adversaire. Votre adversaire met une des cartes qu’il aurait tiré au cimetière.

MA-50
DEVIL COMEDIAN
Type: Normal Piège
Tirez une pièce à pile ou face et choisissez. Si vous avez juste, retirez toutes les cartes du cimetière adverse du jeu. Si vous vous trompez, tirez autant de cartes de votre deck que le cimetière de votre adversaire en comporte, et mettez les dans votre cimetière.

MA-51
LAST BATTLE!
Type: Normal Piège
Vous ne pouvez activer cette carte que si vous avez 1000 LP ou moins. Choisissez un de vos monstres sur le terrain, et toutes les autres cartes sur le terrain et dans chaque main sont envoyées au cimetière. Ensuite, votre adversaire invoque spécialement un monstre de son deck et les 2 combattent (sans infliger de dommages) A la fin du tour, le joueur qui a gardé son monstre a gagné. Sinon, c’est un match nul.
Super Rare

MA-52
BLACK DEMON'S DRAGON
Type: Monstre Fusion
Ténèbres/Démon/9/3200/2500
Fusion: [Demon Summon] + [Red Eyes Black Dragon].
Ultimate Rare

 

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