Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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SC-01
DEMON KING OF THE UNDERWORLD: HA-DES
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/6/2450/1600
Tant que cette carte est sur le terrain, annulez les effets des monstres à effets que vos monstres de sous-type démon détruisent en combat. Cette carte ne peut être invoquée spécialement depuis le cimetière.
Ultra Rare / Parallel Rare

SC-02
DEMON: DARK BALTAR
Type: Monstre fusion
Ténèbres/Démon/5/2000/1200
Fusion: [Haunting Blood Soul] + [Border Wiseman]
L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les cartes ci-dessus. Lorsqu’une carte de magie est activée, vous pouvez payer 1000 LP pour annuler ses effets. Annulez les effets des monstres à effets que ce monstre détruit en combat.
Super Rare

SC-03
LESSER DEMON
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/5/2100/1000
Retirez du jeu tous les monstres détruits pas ce monstre en combat.
Rare

SC-04
HAUNTING BLOOD SOUL
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/3/1200/800
En sacrifiant cette carte, contrôlez l’un des monstres de l’adversaire sur le terrain, d’un niveau de 3 ou moins.

SC-05
HA-DES' FAMILIAR
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/2/700/700
Lorsque vous sacrifiez cette carte, augmentez l’attaque et la défense d’un monstre de type démon de 700.

SC-06
SKULL KNIGHT
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/3/1000/1200
Lorsque vous sacrifiez cette carte pour invoquer un monstre de type démon, vous pouvez invoquer spécialement un [Skull Knight] depuis votre deck. Mélangez votre deck après.

SC-07
GARGOYLE CLOWN
Type: Ténèbres/Démon/2/800/500
Lorsque cette carte est invoquée normalement, par flip, ou spécialement, vous pouvez changer le mode d’un monstre face visible.

SC-08
TWIN-HEAD KERBEROS
Type: Monstre à effet
Ténèbres/Démon/4/1500/1000
Lorsque vous n’avez aucun autre monstre de type démon sur le terrain, annulez les effets des monstres retournés détruits par ce monstre en combat.

SC-09
RED CYCLOPS
Type: Monstre
Ténèbres/Démon/4/1800/1700
Normal Rare

SC-10
HOWL OF THE UNDERWORLD
Type: Piège
Cette carte ne peut être activée que lorsqu’un de vos monstres de type démon est en combat. Payez un montant de points de vie (multiple de 100) et réduisez l’attaque et la défense d’un des monstres de l’adversaire de ce montant jusqu’à la fin de ce tour.

SC-11
DEATH CALCULATOR
Type: Piège permanent
Chaque fois qu’un monstre est envoyé du terrain au cimetière, infligez 500 dommages à son propriétaire pour chaque carte.
Rare

SC-12
LIFE ABSORBER
Type: Piège permanent
Pendant votre phase standby, gagnez en LP la moitié des LP que vous avez payés pendant le tour précédent.

SC-13
REVIVAL FROM THE UNDERWORLD
Type: Magie
Choisissez un monstre de type démon de votre cimetière. Retirez des monstres de votre terrain dont la somme des niveaux égale le niveau du monstre choisi. Ensuite, invoquez spécialement le monstre choisi sur le terrain.

SC-14
SOUL CRUSH
Type: Piège permanent
Vous pouvez payer 500 LP pour que chaque joueur choisisse un monstre du cimetière adverse et le retire du jeu. Vous ne pouvez utiliser cet effet que si vous avez un monstre de type démon sur le terrain.

SC-15
DOUBLE TRAP
Type: Magie
Détruisez une carte sur le terrain qui a le pouvoir d’annuler les cartes piège.

SC-16
UNDEFEATED GENERAL -- GENERAL FREED
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/5/2300/1700
Annulez et détruisez toutes les cartes magie qui visent cette carte. Pendant votre phase de tirage, tant que cette carte est sur le terrain, à la place de tirer une carte, vous pouvez chercher un monstre de type guerrier de votre deck et le placer dans votre main. Mélangez le deck après.
Ultra Rare / Parallel Rare

SC-17
CATAPULT TROOPS
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/4/900/2000
Sacrifiez un de vos monstres de type guerrier sur le terrain pour détruire un monstre sur le terrain dont la défense est inférieure ou égale à l’attaque de ce monstre.

SC-18
TROOP COMMANDER
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/3/1200/400
Tant que votre adversaire n’a pas détruit ce monstre, les autres monstres de type guerrier ne peuvent pas être attaqués. Lorsque vous invoquez avec succès cette carte, vous pouvez invoquer spécialement un monstre d’un niveau de 4 ou moins de votre main.

SC-19
DRAGON WARRIOR
Type: Fusion Monstre à effet
Terre/Guerrier/6/2000/1200
Fusion: [Warrior: Dai Greyfar] + [Spirit Dragon]
L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les cartes ci-dessus. Tant que cette carte est sur le terrain, vous pouvez payer 1000 LP pour annuler l’effet d’un piège. De plus, annulez et détruisez les effets de toutes les cartes magie qui visent cette carte.
Super Rare

SC-20
WARRIOR: DAI GREYFAR
Type: Monstre
Terre/Guerrier/4/1700/1600

SC-21
HOLY DEFENDER
Type: Monstre à effet
Terre/Magicien/3/800/1200
Flip : Renvoyez un monstre face visible du terrain sur le dessus du deck de son propriétaire. Et, lorsque vous avez un monstre de type guerrier sur le terrain, vous pouvez renvoyer un monstre face visible du terrain à la main de son propriétaire.

SC-22
BORDER WISEMAN
Type: Monstre à effet
Terre/Magicien/3/1600/800
Tant que cette carte est sur votre terrain, annulez et détruisez les cartes magie qui vient vos monstres de type guerrier.

SC-23
INITIATE TROOPS
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/4/1000/1000
Sacrifice this card. Destroy 1 Monster on the Field.

SC-24
HUNTER WITH SEVEN WEAPONS
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/3/1000/600
Quand cette carte est invoquée, choisissez un sous-type de monstre. Lorsque cette carte combat ce sous-type, augmentez l’attaque de ce monstre de 1000 pour de calcul des dommages.

SC-25
DEMON TAMER
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/3/800/700
Flip : Prenez le contrôle d’un des monstres de type démon de l’adversaire sur le terrain jusqu’à la fin du tour.
Rare

SC-26
DRAGON RIDER
Type: Monstre à effet
Terre/Guerrier/3/700/800
Flip : Prenez le contrôle d’un des monstres de type dragon de l’adversaire sur le terrain jusqu’à la fin du tour.

SC-27
UNITED ARMY
Type: Magie permanente
Augmentez l’attaque de chacun de vos guerriers de 200 pour chaque monstre de type guerrier ou magicien sur le terrain.

SC-28
CALLING REINFORCEMENTS
Type: Magie
Placez un monstre de type guerrier d’un niveau 4 ou moins de votre deck dans votre main ; mélangez votre deck.

SC-29
SEALING WARD OF LIGHT
Type: Magie Terrain
Nommez un sous-type. Les monstres de ce sous-type ne peuvent pas attaquer pendant le tour où ils sont invoqués normalement, par flip ou spécialement.
Rare

SC-30
WARRIOR'S RETURN
Type: Magie
Choisissez un monstre de type guerrier dans votre cimetière et placez-le dans votre main.

SC-31
ASSAULT PREPARATIONS
Type: Piège
Changez la position d’un monstre guerrier ou magicien sur le terrain en mode défense face cachée.

SC-32
MILITARY MOVEMENTS
Type: Piège
Les monstres face cachée ne peuvent pas être attaqués ce tour.

SC-33
EMERGENCY RATIONS
Type: Instant Magic
Mettez une de vos cartes magie ou piège (autre que celle-ci) du terrain au cimetière ; Gagnez 1000 LP.

SC-34
TYRANT DRAGON
Type: Monstre à effet
Feu/Dragon/8/2900/2500
Si l’adversaire a un/des monstres sur le terrain, ce monstre peut attaquer 2 fois pendant la phase de combat. De plus, annulez et détruisez les effets des cartes piège qui visent ce monstre. Si vous invoquez spécialement ce monstre depuis le cimetière, vous devez sacrifier un de vos monstres de type dragon sur le terrain.
Ultra Rare / Parallel Rare

SC-35
SPEAR DRAGON
Type: Monstre à effet
Air/Dragon/4/1900/0
Lorsque ce monstre attaque un monstre en mode défense dont la déf est inférieure à l’attaque de ce monstre, infligez des dommages du montant de la différence des 2 (atk-def). Lorsque cette carte attaque, placez la en mode défense après le calcul des dommages.
Rare

SC-36
SPIRIT DRAGON
Type: Monstre à effet
Air/Dragon/4/1000/1000
Pendant votre phase de combat, vous pouvez défausser votre main d’un monstre de type dragon pour augmenter l’attaque et la défense de ce monstre de 1000 jusqu’à la phase finale.

SC-37
CAVE DRAGON
Type: Monstre
Air/Dragon/4/1300/2000

SC-38
LIZARD SOLDIER
Type: Monstre
Air/Dragon/3/1100/800

SC-39
DEATH DEMON DRAGON
Type: Fusion Monstre à effet
Air/Dragon/5/2000/1200
Fusion: [Grand Dragon] + [Lesser Démon]
L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les cartes ci-dessus. Tant que cette carte est sur le terrain, annulez les effets de tous les monstres retournés. De plus, annulez et détruisez les effets des cartes piège qui visent cette carte.
Super Rare

SC-40
GRAND DRAGON
Type: Monstre à effet
Air/Dragon/4/2000/100
Si vous avez un/des monstres sur le terrain, vous ne pouvez invoquer cette carte. Si vous n’avez pas d’autre monstre de type dragon sur le terrain, ce monstre ne peut attaquer.

SC-41
GREY WING
Type: Monstre à effet
Air/Dragon/3/1300/700
Défaussez vous d’une carte de votre main pendant la phase principale 1 ; dans ce cas, ce monstre peut attaquer 2 fois pendant la phase de combat de ce tour.

SC-42
ARMY DRAGON
Type: Monstre à effet
Air/Dragon/2/700/800
Lorsque cette carte est détruite en combat et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement une carte de même nom de votre deck sur le terrain.

SC-43
DRAGON'S JEWEL
Type: Piège permanent
Défaussez vous d’une carte de votre main pour annuler et détruire l’effet d’une carte piège qui vise un monstre face visible de type dragon.
Rare

SC-44
IMMENSE DRAGON WING BURST
Type: Magie
Renvoyez un monstre de type dragon de niveau 5 ou plus dans la main de son propriétaire et détruisez toutes les cartes dans la zone magie et piège de chaque joueur.

SC-45
FIRE DRAGON FIRE BOMB
Type: Magie
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous avez un monstre de type dragon sur votre terrain. Choisissez un des effets suivants :
- infligez 800 dommages à votre adversaire.
- Détruisez un monstre sur le terrain avec une défense de 800 ou moins.

SC-46
STOMPING CRASH
Type: Magie
Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous avez des monstres de type dragon sur le terrain. Détruisez une carte magie ou piège sur le terrain pour infliger 500 dommages au joueur qui la contrôle.

SC-47
SUPER REGENERATION
Type: Magie instantanée
Pendant votre End phase, tirez une carte pour chaque monstre de type dragon que vous avez défaussé de votre main, ou sacrifié pendant ce tour.

SC-48
DRAGON RAGE
Type: Piège permanent
Lorsqu’un de vos monstres de type dragon attaque un monstre en mode défense dont la défense est inférieure à l’attaque de l’attaquant, infligez des dommages de combat de la différence des 2.

SC-49
BURST BREATH
Type: Piège
Sacrifiez un de vos monstres de type dragon sur votre terrain ; détruisez tous les monstres face visible sur le terrain dont la défense est égale ou inférieure à l’attaque du monstre sacrifié.

SC-50
EMERALD DRAGON
Type: Monstre
Air/Dragon/6/2400/1400
Super Rare

SC-51
DEMON SUMMON
Type: Monstre
Ténèbres/Démon/6/2500/1200
Ultimate Rare

 

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