SC-01 DEMON KING OF THE UNDERWORLD: HA-DES Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/6/2450/1600 Tant que cette carte est sur le terrain,
annulez les effets des monstres à effets que vos monstres de sous-type démon
détruisent en combat. Cette carte ne peut être invoquée spécialement depuis le
cimetière. Ultra Rare / Parallel Rare
SC-02 DEMON: DARK BALTAR Type: Monstre
fusion Ténèbres/Démon/5/2000/1200 Fusion: [Haunting Blood Soul] + [Border
Wiseman] L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les
cartes ci-dessus. Lorsqu’une carte de magie est activée, vous pouvez payer 1000
LP pour annuler ses effets. Annulez les effets des monstres à effets que ce
monstre détruit en combat. Super Rare
SC-03 LESSER DEMON Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/5/2100/1000 Retirez du jeu tous les monstres détruits
pas ce monstre en combat. Rare
SC-04 HAUNTING BLOOD SOUL Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/3/1200/800 En sacrifiant cette carte, contrôlez l’un
des monstres de l’adversaire sur le terrain, d’un niveau de 3 ou moins.
SC-05 HA-DES' FAMILIAR Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/2/700/700 Lorsque vous sacrifiez cette carte,
augmentez l’attaque et la défense d’un monstre de type démon de 700.
SC-06 SKULL KNIGHT Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/3/1000/1200 Lorsque vous sacrifiez cette carte pour
invoquer un monstre de type démon, vous pouvez invoquer spécialement un [Skull
Knight] depuis votre deck. Mélangez votre deck après.
SC-07 GARGOYLE CLOWN Type: Ténèbres/Démon/2/800/500 Lorsque cette
carte est invoquée normalement, par flip, ou spécialement, vous pouvez changer
le mode d’un monstre face visible.
SC-08 TWIN-HEAD KERBEROS Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/4/1500/1000 Lorsque vous n’avez aucun autre monstre
de type démon sur le terrain, annulez les effets des monstres retournés détruits
par ce monstre en combat.
SC-09 RED CYCLOPS Type: Monstre Ténèbres/Démon/4/1800/1700 Normal
Rare
SC-10 HOWL OF THE UNDERWORLD Type: Piège Cette carte ne peut être
activée que lorsqu’un de vos monstres de type démon est en combat. Payez un
montant de points de vie (multiple de 100) et réduisez l’attaque et la défense
d’un des monstres de l’adversaire de ce montant jusqu’à la fin de ce tour.
SC-11 DEATH CALCULATOR Type: Piège permanent Chaque fois qu’un
monstre est envoyé du terrain au cimetière, infligez 500 dommages à son
propriétaire pour chaque carte. Rare
SC-12 LIFE ABSORBER Type: Piège permanent Pendant votre phase
standby, gagnez en LP la moitié des LP que vous avez payés pendant le tour
précédent.
SC-13 REVIVAL FROM THE UNDERWORLD Type: Magie Choisissez un monstre
de type démon de votre cimetière. Retirez des monstres de votre terrain dont la
somme des niveaux égale le niveau du monstre choisi. Ensuite, invoquez
spécialement le monstre choisi sur le terrain.
SC-14 SOUL CRUSH Type: Piège permanent Vous pouvez payer 500 LP pour
que chaque joueur choisisse un monstre du cimetière adverse et le retire du jeu.
Vous ne pouvez utiliser cet effet que si vous avez un monstre de type démon sur
le terrain.
SC-15 DOUBLE TRAP Type: Magie Détruisez une carte sur le terrain qui
a le pouvoir d’annuler les cartes piège.
SC-16 UNDEFEATED GENERAL -- GENERAL FREED Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/5/2300/1700 Annulez et détruisez toutes les cartes
magie qui visent cette carte. Pendant votre phase de tirage, tant que cette
carte est sur le terrain, à la place de tirer une carte, vous pouvez chercher un
monstre de type guerrier de votre deck et le placer dans votre main. Mélangez le
deck après. Ultra Rare / Parallel Rare
SC-17 CATAPULT TROOPS Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/4/900/2000 Sacrifiez un de vos monstres de type
guerrier sur le terrain pour détruire un monstre sur le terrain dont la défense
est inférieure ou égale à l’attaque de ce monstre.
SC-18 TROOP COMMANDER Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/3/1200/400 Tant que votre adversaire n’a pas détruit
ce monstre, les autres monstres de type guerrier ne peuvent pas être attaqués.
Lorsque vous invoquez avec succès cette carte, vous pouvez invoquer spécialement
un monstre d’un niveau de 4 ou moins de votre main.
SC-19 DRAGON WARRIOR Type: Fusion Monstre à
effet Terre/Guerrier/6/2000/1200 Fusion: [Warrior: Dai Greyfar] + [Spirit
Dragon] L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les
cartes ci-dessus. Tant que cette carte est sur le terrain, vous pouvez payer
1000 LP pour annuler l’effet d’un piège. De plus, annulez et détruisez les
effets de toutes les cartes magie qui visent cette carte. Super Rare
SC-20 WARRIOR: DAI GREYFAR Type:
Monstre Terre/Guerrier/4/1700/1600
SC-21 HOLY DEFENDER Type: Monstre à
effet Terre/Magicien/3/800/1200 Flip : Renvoyez un monstre face visible du
terrain sur le dessus du deck de son propriétaire. Et, lorsque vous avez un
monstre de type guerrier sur le terrain, vous pouvez renvoyer un monstre face
visible du terrain à la main de son propriétaire.
SC-22 BORDER WISEMAN Type: Monstre à
effet Terre/Magicien/3/1600/800 Tant que cette carte est sur votre
terrain, annulez et détruisez les cartes magie qui vient vos monstres de type
guerrier.
SC-23 INITIATE TROOPS Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/4/1000/1000 Sacrifice this card. Destroy 1 Monster on
the Field.
SC-24 HUNTER WITH SEVEN WEAPONS Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/3/1000/600 Quand cette carte est invoquée, choisissez
un sous-type de monstre. Lorsque cette carte combat ce sous-type, augmentez
l’attaque de ce monstre de 1000 pour de calcul des dommages.
SC-25 DEMON TAMER Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/3/800/700 Flip : Prenez le contrôle d’un des monstres
de type démon de l’adversaire sur le terrain jusqu’à la fin du tour. Rare
SC-26 DRAGON RIDER Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/3/700/800 Flip : Prenez le contrôle d’un des monstres
de type dragon de l’adversaire sur le terrain jusqu’à la fin du tour.
SC-27 UNITED ARMY Type: Magie permanente Augmentez l’attaque de
chacun de vos guerriers de 200 pour chaque monstre de type guerrier ou magicien
sur le terrain.
SC-28 CALLING REINFORCEMENTS Type: Magie Placez un monstre de type
guerrier d’un niveau 4 ou moins de votre deck dans votre main ; mélangez votre
deck.
SC-29 SEALING WARD OF LIGHT Type: Magie Terrain Nommez un sous-type.
Les monstres de ce sous-type ne peuvent pas attaquer pendant le tour où ils sont
invoqués normalement, par flip ou spécialement. Rare
SC-30 WARRIOR'S RETURN Type: Magie Choisissez un monstre de type
guerrier dans votre cimetière et placez-le dans votre main.
SC-31 ASSAULT PREPARATIONS Type: Piège Changez la position d’un
monstre guerrier ou magicien sur le terrain en mode défense face cachée.
SC-32 MILITARY MOVEMENTS Type: Piège Les monstres face cachée ne
peuvent pas être attaqués ce tour.
SC-33 EMERGENCY RATIONS Type: Instant Magic Mettez une de vos cartes
magie ou piège (autre que celle-ci) du terrain au cimetière ; Gagnez 1000
LP.
SC-34 TYRANT DRAGON Type: Monstre à
effet Feu/Dragon/8/2900/2500 Si l’adversaire a un/des monstres sur le
terrain, ce monstre peut attaquer 2 fois pendant la phase de combat. De plus,
annulez et détruisez les effets des cartes piège qui visent ce monstre. Si vous
invoquez spécialement ce monstre depuis le cimetière, vous devez sacrifier un de
vos monstres de type dragon sur le terrain. Ultra Rare / Parallel Rare
SC-35 SPEAR DRAGON Type: Monstre à
effet Air/Dragon/4/1900/0 Lorsque ce monstre attaque un monstre en mode
défense dont la déf est inférieure à l’attaque de ce monstre, infligez des
dommages du montant de la différence des 2 (atk-def). Lorsque cette carte
attaque, placez la en mode défense après le calcul des dommages. Rare
SC-36 SPIRIT DRAGON Type: Monstre à
effet Air/Dragon/4/1000/1000 Pendant votre phase de combat, vous pouvez
défausser votre main d’un monstre de type dragon pour augmenter l’attaque et la
défense de ce monstre de 1000 jusqu’à la phase finale.
SC-37 CAVE DRAGON Type: Monstre Air/Dragon/4/1300/2000
SC-38 LIZARD SOLDIER Type: Monstre Air/Dragon/3/1100/800
SC-39 DEATH DEMON DRAGON Type: Fusion Monstre à
effet Air/Dragon/5/2000/1200 Fusion: [Grand Dragon] + [Lesser
Démon] L’invocation de ce monstre fusion ne peut être réalisée qu’avec les
cartes ci-dessus. Tant que cette carte est sur le terrain, annulez les effets de
tous les monstres retournés. De plus, annulez et détruisez les effets des cartes
piège qui visent cette carte. Super Rare
SC-40 GRAND DRAGON Type: Monstre à effet Air/Dragon/4/2000/100 Si
vous avez un/des monstres sur le terrain, vous ne pouvez invoquer cette carte.
Si vous n’avez pas d’autre monstre de type dragon sur le terrain, ce monstre ne
peut attaquer.
SC-41 GREY WING Type: Monstre à
effet Air/Dragon/3/1300/700 Défaussez vous d’une carte de votre main
pendant la phase principale 1 ; dans ce cas, ce monstre peut attaquer 2 fois
pendant la phase de combat de ce tour.
SC-42 ARMY DRAGON Type: Monstre à
effet Air/Dragon/2/700/800 Lorsque cette carte est détruite en combat et
envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement une carte de même nom de
votre deck sur le terrain.
SC-43 DRAGON'S JEWEL Type: Piège permanent Défaussez vous d’une
carte de votre main pour annuler et détruire l’effet d’une carte piège qui vise
un monstre face visible de type dragon. Rare
SC-44 IMMENSE DRAGON WING BURST Type: Magie Renvoyez un monstre de
type dragon de niveau 5 ou plus dans la main de son propriétaire et détruisez
toutes les cartes dans la zone magie et piège de chaque joueur.
SC-45 FIRE DRAGON FIRE BOMB Type: Magie Vous ne pouvez jouer cette
carte que si vous avez un monstre de type dragon sur votre terrain. Choisissez
un des effets suivants : - infligez 800 dommages à votre adversaire. -
Détruisez un monstre sur le terrain avec une défense de 800 ou moins.
SC-46 STOMPING CRASH Type: Magie Vous ne pouvez jouer cette carte
que si vous avez des monstres de type dragon sur le terrain. Détruisez une carte
magie ou piège sur le terrain pour infliger 500 dommages au joueur qui la
contrôle.
SC-47 SUPER REGENERATION Type: Magie instantanée Pendant votre End
phase, tirez une carte pour chaque monstre de type dragon que vous avez défaussé
de votre main, ou sacrifié pendant ce tour.
SC-48 DRAGON RAGE Type: Piège permanent Lorsqu’un de vos monstres de
type dragon attaque un monstre en mode défense dont la défense est inférieure à
l’attaque de l’attaquant, infligez des dommages de combat de la différence des
2.
SC-49 BURST BREATH Type: Piège Sacrifiez un de vos monstres de type
dragon sur votre terrain ; détruisez tous les monstres face visible sur le
terrain dont la défense est égale ou inférieure à l’attaque du monstre
sacrifié.
SC-50 EMERALD DRAGON Type: Monstre Air/Dragon/6/2400/1400 Super
Rare
SC-51 DEMON SUMMON Type:
Monstre Ténèbres/Démon/6/2500/1200 Ultimate Rare
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