SM-00 MASKED HELLRAISER Type: Monstre
Rituel Ténèbres/Guerrier/8/3200/1800 Effet: Invoqué par un [Ritual of the
Masked Hellraiser]. Vous devez sacrifier des monstres de votre main ou votre
terrain d’un total de 8* ou plus. Secret Rare / Parallel Rare
SM-01 LANDOSTAR SWORDSMAN Type:
Monstre Terre/Guerrier/3/500/1200
SM-02 HUMANOID SLIME Type: Monstre Eau/Aqua/4/800/2000
SM-03 WORM DRAKE Type: Monstre Terre/Reptile/4/1400/1500
SM-04 HUMANOID DRAKE Type: Monstre
Fusion Eau/Aqua/7/2200/2000 Effet: [Worm Drake] + [Humanoid Slime]
SM-05 REVIVAL SLIME Type: Monstre à
effet Eau/Aqua/4/1500/500 Effet: Si cette carte est envoyée du terrain au
cimetière pendant le combat, vous pouvez payer 1000 points de vie pour invoquer
spécialement ce monstre en mode défense face visible pendant votre prochaine
phase de standby. Cette carte ne peut changer de mode pendant ce tour. Super
Rare
SM-06 FLYING FISH Type: Monstre Air/Poisson/4/800/500
SM-07 FISHERBEAST Type: Monstre Eau/Poisson/6/2400/2000
SM-08 SHINE ABYSS Type: Monstre Lumière/Ange/4/1600/1800
SM-09 GADGET SOLDIER Type: Monstre Feu/Machine/6/1800/2000
SM-10 CURSED GYURA Type: Monstre Ténèbres/Démon/4/1500/800 Normal
Rare
SM-11 MELKID FOUR-FACED BEAST Type:
Monstre Ténèbres/Démon/4/1500/1200
SM-12 TEMPTING GODDESS NUVIA Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/4/2000/800 Effet: Cette carte doit être invoquée par
flip. Si elle est invoquée normalement, elle est détruite. Réduisez l’attaque de
ce monstre de 200 pour chaque monstre que votre adversaire contrôle. Super
Rare / Parallel Rare
SM-13 CHOOSING MACHINE Type: Magie Effet: Choisissez 1 monstre et 2
non-monstres (magie ou piège) de votre main. Votre adversaire choisi une de ces
cartes au hasard. S’il choisit le monstre, il est invoqué spécialement sur le
terrain, défaussez vous des autres cartes. S’il ne choisit pas le monstre,
défaussez vous des trois cartes. Rare
SM-14 MASK OF WEAKNESS Type: Piège Effet: Réduisez l’attaque d’un
monstre de 700 jusqu’à la fin de ce tour.
SM-15 RITUAL OF THE MASKED HELLRAISER Type: Ritual Magie Effet:
Utilisé pour invoquer un [Masked Hellraiser]. Il faut sacrifier des monstres de
votre main ou de votre terrain d’un total de 8* ou plus.
SM-16 MASK OF POWERLESSNESS Type: Magie permanente Effet: Désignez
une carte de magie sur le terrain. Pendant la phase de standby de son «
contrôleur », infligez lui 500 points de dommages. Si la carte désignée quitte
le jeu, détruisez cette carte. Super Rare
SM-17 SACRIFICE-SEALING MASK Type: Piège permanent Effet: Aucun
joueur ne peut jouer de monstre à sacrifice. Ultra Rare / Parallel Rare
SM-18 CURSED MASK Type: Magie d’équipement Effet: Le monstre équipé
ne peut attaquer. Pendant la phase de standby de son contrôleur, infligez lui
500 dommages. Super Rare
SM-19 MASK OF ATROCITIES Type: Magie d’équipement Effet: Augmentez
l’attaque du monstre équipé de 1000 et réduisez sa défense de 1000. Pendant
votre phase de standby, payez 1000 points de vie ou détruisez cette carte.
SM-20 REBIRTH OF THE DEAD Type: Magie Effet: Défaussez une carte
monstre de votre main. Jusqu’à la fin de ce tour, vous pouvez retourner l’un de
vos monstres détruit en combat ce tour dans votre main. Rare
SM-21 THUNDER SWORD Type: Magie d’équipement Effet: Cette carte doit
être équipée à un guerrier. Augmentez l’attaque du monstre équipé de 800.
Réduisez l’attaque de tous les monstres de type principal d’eau sur le terrain
de 500.
SM-22 TORNADO WALL Type: Piège permanent Effet: Tant que la carte
terrain [Sea] est face visible sur le terrain, réduisez tous les dommages des
monstres qui vous attaquent à 0. Si la carte de terrain [Sea] quitte le jeu,
détruisez cette carte.
SM-23 MONSTER BOX Type: Piège permanent Effet: Lorsqu’un monstre de
l’adversaire attaque, tirer à pile ou face. Si c’set face, l’attaque du monstre
attaquant est réduite à 0. Pendant votre phase de standby payez 500 points de
vie ou détruisez cette carte.
SM-24 TIDAL WAVE Type: Piège Effet: Vous pouvez activer cette carte
lorsqu’un monstre est invoqué normalement, par flip ou spécialement. Détruisez
tous les monstres sur le terrain. Rare
SM-25 SLIME REACTOR Type: Magie permanente Effet: Pendant votre
phase de standby, invoquez spécialement un [Slime Monster Token] (mode
attaque face visible, Eau/Aqua/1/500/500) sur le terrain. Tant que cette carte
est sur le terrain, vous ne pouvez invoquer aucun monstre (normalement, par flip
ou spécialement) Rare
SM-26 LIMITLESS HAND Type: Magie permanente Effet: Tant que cette
carte est sur le terrain, vous pouvez avoir autant de cartes que vous voulez en
main.
SM-27 DEFEND SLIME Type: Piège permanent Effet: lorsqu’un des
monstres de votre adversaire attaque l’un de vos monstres, vous pouvez changer
cette cible vers votre [Revival Slime] face visible sur le terrain.
SM-28 REWARD OF REBIRTH Type: Magie permanente Effet: Lorsqu’un
des monstres de votre cimetière est invoqué spécialement sur le terrain, tirez
une carte. Ultra Rare / Parallel Rare
SM-29 PANTHER LADY Type:
Monstre à effet Terre/Bête Guerrier/4/1400/1300 Effet: Sacrifiez cette
carte face visible. Jusqu’à la fin de ce tour, vous pouvez mettre un de vos
monstres détruit en combat ce tour sur le haut de votre deck.
SM-30 FRIEND-SLAYER KNIGHTESS Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/4/2000/1000 Effet: Pendant votre phase standby,
sacrifiez l’un de vos monstres sur le terrain ou détruisez cette carte.
SM-31 AMAZONESS ARCHER Type: Monstre à
effet Terre/Guerrier/4/1400/1000 Effet: Sacrifiez 2 de vos monstres sur le
terrain pour infliger 1200 dommages à votre adversaire.
SM-32 RED GUARDESS Type: Monstre à
effet Feu/Guerrier/4/1500/1200 Effet: Sacrifiez cette carte face visible.
Jusqu’à la fin de votre tour, vous pouvez mettre l’un de vos monstres détruit en
combat ce tour en dessous de votre deck.
SM-33 BIG BANGIRL Type: Monstre à
effet Feu/Pyro/4/1300/1500 Effet: chaque fois que vous gagnez des points
de vie, infligez 500 points de dommage à votre adversaire. Super Rare
SM-34 FEMALE FIRE ASSASSIN Type: Monstre à
effet Feu/Pyro/4/1500/1000 Effet: Flip: retirez les trois cartes du dessus
de votre deck du jeu ; infligez 800 points dommage à votre adversaire.
SM-35 FIRE SORCERER Type: Monstre à
effet Feu/Magicien/4/1000/1500 Effet: Flip: retirez deux cartes au hasard
de votre main du jeu ; infligez 800 points dommage à votre adversaire.
SM-36 SPIRIT OF THE GENTLE BREEZE Type: Monstre à
effet Air/Ange/3/0/1800 Effet: Pendant votre phase de standby, si ce
monstre est en mode attaque face visible, vous gagnez 1000 points de vie.
SM-37 DANCING FAERIES Type: Monstre à
effet Air/Ange/4/1700/1000 Effet: Pendant votre phase de standby, si ce
monstre est en mode défense face visible, vous gagnez 1000 points de vie.
SM-38 PIXIE GUARDIAN Type: Monstre à
effet Air/Ange/3/1000/1000 Effet: Sacrifiez cette carte face visible.
Jusqu’à la fin de votre tour, vous pouvez remettre une de vos cartes magie
envoyée au cimetière pendant ce tour sur le dessus de votre deck.
SM-39 QUEEN MANTIS Type: Monstre Air/Insecte/6/2200/1400
SM-40 PRINCESS MERMAID Type: Monstre à
effet Eau/Poisson/4/1500/800 Effet: Pendant votre phase de standby, si ce
monstre est face visible, vous gagnez 800 points de vie.
SM-41 HYSTERIC ANGEL Type: Monstre à
effet Lumière/Ange/4/1800/500 Effet: Sacrifiez 2 monstres sur le terrain.
Gagnez 1000 points de vie.
SM-42 BIO ANGEL Type: Monstre Lumière/Ange/3/1150/1000
SM-43 COMPASSIONATE NUN Type: Monstre à
effet Lumière/Ange/4/850/2000 Effet: Sacrifiez cette carte face visible.
Jusqu’à la fin de votre tour, vous pouvez remettre une de vos monstres détruits
en combat ce tour dans votre main.
SM-44 SAINT JEANNE Type: Monstre
Fusion Lumière/Ange/7/2800/2000 Effet: [Compassionate Nun] + [Fallen
Angel: Mari]
SM-45 FALLEN ANGEL: MARI Type: Monstre à
effet Ténèbres/Démon/5/1700/1200 Effet: Si ce monstre est dans votre
cimetière, gagnez 200 LP pendant votre phase de standby. Rare
SM-46 VASE OF GREED Type: Piège Effet: Tirez 1 carte.
SM-47 SCROLL OF ILLUSIONS Type: Magie d’équipement Effet: Choisissez
un type principal de monstre. Le monstre équipé change pour ce type
principal.
SM-48 POWER OF TEAMWORK Type: Magie d’équipement Effet: Augmentez
l’attaque et la défense du monstre équipé de 800 pour chaque monstre face
visible que vous contrôlez.
SM-49 POWER OF MAGICIANS Type: Magie d’équipement Effet: Augmentez
l’attaque et la défense du monstre équipé de 500 pour chaque carte dans votre
zone magie/piège.
SM-50 OFFERING TO THE DEAD Type: Instant Magie Effet: détruisez un
monstre face visible sur le terrain. Passez votre prochaine phase de
tirage. Rare
SM-51 BLUE EYES WHITE DRAGON Type:
Monstre Lumière/Dragon/8/3000/2500 Ultimate Rare
|