N° | Nom | Type | Icône | Atk | Def | Description | Rareté |
MDM-F001 | Chevalier Pingouin | Aqua/Effet | | 900 | 800 | Lorsque cette carte est directement envoyée de votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du Cimetière et celles de votre Deck, mélangez-les et formez un nouveau Deck. | |
MDM-F002 | Hache du Désespoir | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain. | Ultra Rare |
MDM-F003 | Pendentif Noir | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. | Super Rare |
MDM-F004 | Corne de Lumière | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre équipé de cette carte augmente sa DEF de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points. | |
MDM-F005 | Nuzzler Maléfique | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points. | |
MDM-F006 | Cercle Envoûtant | Carte Piège | CONTINU | | | Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si ce monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite. | Ultra Rare |
MDM-F007 | Poisson Métallique | Machine | | 1600 | 1900 | Poisson métallique muni d'une nageoire caudale acérée comme une lame de rasoir. | |
MDM-F008 | Serpent Électrique | Éclair/Effet | | 800 | 900 | Lorsque cette carte est envoyé directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre Deck. | |
MDM-F009 | Reine Oiseau | Bête Ailée | | 1200 | 2000 | Ce monstre attaque ses ennemis de son énorme bec. | |
MDM-F010 | Ameba | Aqua/Effet | | 300 | 350 | Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. | Rare |
MDM-F011 | Paon | Bête Ailée | | 1700 | 1500 | Ce redoutable paon géant attaque en utilisant ses plumes comme projectiles. | |
MDM-F012 | Maha Vailo | Magicien/Effet | | 1550 | 1400 | L'ATK de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce monstre. | Super Rare |
MDM-F013 | Gardien de la Salle du Trône | Machine | | 1650 | 1600 | Ce robot armé de missiles à tête chercheuse a été construit pour protéger la salle du trône. | |
MDM-F014 | Kraken de Feu | Aqua | | 1600 | 1500 | Même dans l'eau, ce calamar reste incandescent. | |
MDM-F015 | Minar | Insecte/Effet | | 850 | 750 | Lorsque cette carte est envoyée directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de Dommages Directs à ses Life Points. | |
MDM-F016 | Griggle | Plante/Effet | | 350 | 300 | Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, augmentez vos Life Points de 3000 points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. | |
MDM-F017 | Tyhone n°2 | Dragon | | 1700 | 1900 | Ce dragon pourpre crache des boules de feu pour créer une mer de flammes. | |
MDM-F018 | L'Ancien de la Forêt | Bête | | 1800 | 1900 | Cette créature prend la forme d'une chèvre blanche, mais il s'agit en fait d'un Ancien de la forêt. | |
MDM-F019 | Dark Witch | Elfe | | 1800 | 1700 | Cette créature de la mythologie des abysses transperce le corps de ses ennemis avec sa lance acérée. | |
MDM-F020 | Bulletin Météo | Aqua/Effet | | 950 | 1500 | FLIP: Détruisez toutes les "Épée de Révélation de la Lumière" face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si "Épée de Révélation de la Lumière" est détruite, vous pouvez réaliser deux Battles Phases durant ce tour (ou durant votre prochain tour, si l'effet est Activé durant le tour de votre adversaire). | |
MDM-F021 | Escargot Mécanique | Machine | | 800 | 1000 | Bien que mécanisé, cet escargot se déplace encore lentement. | |
MDM-F022 | Tortue Géante Mangeuse de Flammes | Aqua | | 1400 | 1800 | Cette tortue à la carapace écarlate se nourrit de flammes. | |
MDM-F023 | Bête Liquéfiée | Aqua | | 950 | 800 | Cette forme de vie presque liquide vit habituellement dans un milieu aquatique. | |
MDM-F024 | Éclaireur de Hiro | Démon/Effet | | 650 | 500 | FLIP: Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au Cimetière toutes les Cartes Magie trouvées. | Rare |
MDM-F025 | Gyojin du Raz-de- Marée | Aqua | | 1650 | 1300 | Cet homme-poisson est un guerrier très agile connu pour ses attaques implacables. | |
MDM-F026 | Usurpatrice du Trône | Guerrier/Effet | | 1350 | 1700 | FLIP: Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci. Cette effet ne peut pas être Activé durant la Battle Phase. | Super Rare |
MDM-F027 | Corbeau à Fouet | Démon | | 1650 | 1600 | Attaque du ciel avec une queue en forme de fouet. | |
MDM-F028 | Machine à Sous | Machine | | 2000 | 2300 | On dit que les capacités de cette machine varient en fonction de ses résultats. | |
MDM-F029 | Le Renoncé | Magicien/ Rituel/Effet | | 0 | 0 | Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'ÉQUIP. et utilisez-le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une ATK supérieure à celle de "Le Renoncé", le monstre d'ÉQUIP. est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "Le Renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire. | Ultra Rare |
MDM-F030 | Archère Pourpre | Aqua | | 1400 | 1500 | Cette sirène archère dissimulée dans son coquillage protecteur attend le bon moment pour frapper. | |
MDM-F031 | Serviteur du Fossoyeur | Carte Magie | CONTINU | | | À chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer 1 carte du dessus de son Deck au Cimetière. | |
MDM-F032 | Malédiction du Démon | Carte Magie | | | | Inversez les positions de combat de tous les monstres sur le Terrain. Ces positions ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est Activée, sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Vous ne pouvez Activer cette carte que durant votre Standby Phase. | |
MDM-F033 | Gobelin Parvenu | Carte Magie | | | | Piochez 1 carte de votre Deck. Les Life Points de votre adversaire augmentent de 1000 points. | |
MDM-F034 | Péage | Carte Magie | CONTINU | | | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres. | |
MDM-F035 | Destin Final | Carte Magie | | | | Défaussez 5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le Terrain. | |
MDM-F036 | Vol à l'Arraché | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Prenez le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases. | Ultra Rare |
MDM-F037 | Chœur du Sanctuaire | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente la DEF de tous les monstres en Position de Défense de 500 points. | |
MDM-F038 | Confiscation | Carte Magie | | | | Payez 1000 Life Points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez 1 carte et défaussez-la au Cimetière. | Super Rare |
MDM-F039 | Duo de Délinquants | Carte Magie | | | | Payez 1000 Life Points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte de sa main et la défausser. | Ultra Rare |
MDM-F040 | Approche des Ténèbres | Carte Magie | | | | Défaussez 2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le face verso sans changer sa position de combat. | |
MDM-F041 | Miroir de Fée | Carte Piège | | | | Transférez l'effet d'une Carte Magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1 monstre comme cible vers une nouvelle cible valide. | |
MDM-F042 | Tailleur de l'Indécis | Carte Magie | JEU RAPIDE | | | Sélectionnez 1 Carte d'ÉQUIP. et transférez-la sur une nouvelle cible valide. | |
MDM-F043 | Charge Intrépide | Carte Magie | JEU RAPIDE | | | Augmente l'ATK d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée. | Rare |
MDM-F044 | Le Gardien Fiable | Carte Magie | JEU RAPIDE | | | Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée. | |
MDM-F045 | La Sentinelle Inflexible | Carte Magie | | | | Regardez la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le Deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le Deck. | Ultra Rare |
MDM-F046 | Énergie en Chaîne | Carte Magie | CONTINU | | | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 Life Points par carte Invoquée/Activée ou Posée de vos mains respectives. | |
MDM-F047 | Typhon d'Espace Mystique | Carte Magie | JEU RAPIDE | | | Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain. | Ultra Rare |
MDM-F048 | Tornade Géante | Carte Magie | | | | Renvoie toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain dans la main de leurs propriétaires. | Super Rare |
MDM-F049 | Choix Douloureux | Carte Magie | | | | Sélectionnez 5 cartes de votre Deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner 1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au Cimetière. | Super Rare |
MDM-F050 | Crochet de Serpent | Carte Piège | | | | Diminuez la DEF du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est Activée. | |
MDM-F051 | Rituel de la Noire Illusion | Carte Magie | RITUEL | | | Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Le Renoncé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main. | Super Rare |
MDM-F052 | Octoberser | Aqua | | 1600 | 1400 | Avec sa tête de poisson et ses pattes de pieuvre, cet étrange personnage attaque ses ennemis avec des harpons. | |
MDM-F053 | Kappa Psychique | Aqua | | 400 | 1000 | Un monstre amphibien doté de nombreux pouvoirs qui le protége des attaques ennemies. | |
MDM-F054 | Corne de l'Unicorne | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, celle-ci retourne sur le dessus de votre Deck. | Rare |
MDM-F055 | Mur du Labyrinthe | Rocher | | 0 | 3000 | Ce mur forme un labyrinthe sans issue pour les ennemis. | |
MDM-F056 | Ombre du Mur | Guerrier/Effet | | 1600 | 3000 | Cette carte ne peut être invoquée que depuis votre Deck et uniquement par Invocation Spéciale en sacrifiant "Mur du Labyrinthe" équipé avec "Labyrinthe Magique" sur votre Terrain. Aucun autre Monstre Sacrifice n'est nécessaire. | |
MDM-F057 | Twin Long Rods n°2 | Aqua | | 850 | 700 | Cette amphibien utilise ses deux queues comme des fouets. | |
MDM-F058 | Ogre de Granit Grotto | Rocher | | 1600 | 1500 | Béhémoth constitué de rochers géants. | |
MDM-F059 | Labyrinthe Magique | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Équipez "Mur du Labyrinthe" avec cette carte. Si vous sacrifiez "Mur du Labyrinthe" équipé de cette carte, faites une Invocation Spéciale de "Ombre du Mur" depuis votre Deck. | |
MDM-F060 | Repos Éternel | Carte Magie | | | | Détruit tous les monstres équipés de Cartes Magie d'ÉQUIP.. | |
MDM-F061 | Mégamorphe | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos Life Points sont supérieurs, l'ATK d'origine est divisée par deux. | Ultra Rare |
MDM-F062 | Danse Inaugurale | Carte Magie | RITUEL | | | Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Performance de l'Épée". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F063 | Recette de Hamburger | Carte Magie | RITUEL | | | Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Burger Affamé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F064 | Maison du Ruban Adhésif | Carte Piège | | | | Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une DEF de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. | |
MDM-F065 | Mangegaboon | Carte Piège | | | | Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une ATK de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. | |
MDM-F066 | Serment de la Tortue | Carte Magie | RITUEL | | | Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Crabe-Tortue". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F067 | Performance de l'Épée | Guerrier/ Rituel | | 1950 | 1850 | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Danse Inaugurale". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F068 | Burger Affamé | Guerrier/ Rituel | | 2000 | 1850 | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Recette de Hamburger". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F069 | Crabe-Tortue | Aqua/Rituel | | 2550 | 2500 | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Serment de la Tortue". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
MDM-F070 | Ryu-Ran | Dragon | | 2200 | 2600 | Ce féroce petit dragon se cache dans un œuf à l'air faussement inoffensif. | |
MDM-F071 | Manga Ryu-Ran | Dragon/Toon | | 2200 | 2600 | Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. | Rare |
MDM-F072 | Sirène Toon | Aqua/Toon | | 1400 | 1500 | Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. | Ultra Rare |
MDM-F073 | Crâne Invoqué Toon | Démon/Toon | | 2500 | 1200 | Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. | Ultra Rare |
MDM-F074 | Jigen Bakudan | Pyro/Effet | | 200 | 1000 | FLIP: Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre Standby Phase pour détruire tous les monstres de votre Terrain et infligez aux Life Points de votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié du total des ATK des monstres détruits (ce monstre exclu). | |
MDM-F075 | Hyozanryu | Dragon | | 2100 | 2800 | Dragon de diamant qui scintille de mille feux. | Rare |
MDM-F076 | Monde des Toons | Carte Magie | CONTINU | | | Payez 1000 Life Points pour Activer cette carte. | Super Rare |
MDM-F077 | Cyberjarre | Rocher/Effet | | 900 | 900 | FLIP: Détruisez tous les monstres sur le Terrain (ce monstre inclus). Les deux joueurs doivent alors prendre (non piocher) les 5 cartes du dessus de leur Deck et les révéler. Faites alors immédiatement une Invocation Spéciale de tous les monstres de Niveau 4 ou moins sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Le reste des cartes prises est ajouté aux mains des joueurs respectifs. | Rare |
MDM-F078 | Chasseur de la Lumière | Elfe/Effet | | 100 | 2000 | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu. | Super Rare |
MDM-F079 | Rat Géant | Bête/Effet | | 1400 | 1450 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TERRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F080 | Senju aux Mille Mains | Elfe/Effet | | 1400 | 1000 | Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Monstre Rituel de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F081 | Tortue OVNI | Machine/ Effet | | 1400 | 1200 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre FEU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F082 | Attaquant Éclair | Démon/Effet | | 2000 | 2000 | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, diminuez l'ATK et la DEF de cette carte de 400 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur. | |
MDM-F083 | Karatéka | Guerrier/ Effet | | 1000 | 1000 | Une fois par tour, l'ATK d'origine de cette carte peut être doublée. Lorsque cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour. | Rare |
MDM-F084 | Zèbre des Ténèbres | Bête/Effet | | 1800 | 400 | Durant votre Standby Phase, si ce monstre est le seul sous votre contrôle, celui-ci est automatiquement placé en Position de Défense. Vous ne pouvez pas changer la position de ce monstre durant le même tour. | |
MDM-F085 | Germe Géant | Démon/Effet | | 1000 | 100 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F086 | Momonga Agile | Bête/Effet | | 1000 | 100 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos Life Points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F087 | Familier des Ténèbres | Démon/Effet | | 500 | 500 | FLIP: Une fois que cette carte est retournée, lorsque celle-ci est envoyée au Cimetière, vous et votre adversaire devez sélectionner 1 monstre de vos Cimetières respectifs et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. | |
MDM-F088 | Ange Lumineux | Elfe/Effet | | 1400 | 800 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F089 | Sanglier- Soldat | Bête-Guerrier /Effet | | 2000 | 500 | Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Flip. Si elle est Invoquée par une Invocation Normale, la carte est détruite. Si votre adversaire a 1 ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de cette carte est diminuée de 1000 points. | |
MDM-F090 | Mère Grizzly | Bête-Guerrier /Effet | | 1400 | 1000 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre EAU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F091 | Kamakiri Volant n°1 | Insecte/Effet | | 1400 | 900 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre VENT avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F092 | Cloche de Cérémonie | Magicien/Effet | | 0 | 1850 | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez révéler vos mains. | |
MDM-F093 | Oiseau Supersonique | Bête Ailée/Effet | | 1400 | 1000 | Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Magie Rituelle de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. | |
MDM-F094 | Tomate Mystique | Plante/Effet | | 1400 | 1100 | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TÉNÈBRES avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | Rare |
MDM-F095 | Kotodama | Elfe/Effet | | 0 | 1600 | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, des monstres portant le même nom ne peuvent être présents sur le Terrain en même temps (hormis les cartes face verso). Si une carte portant le même nom est Invoquée ultérieurement, celle-ci est détruite. Si 2 cartes portant le même nom sont face recto en même temps, elles sont toutes les deux détruites. | |
MDM-F096 | Puissance de Gaïa | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F097 | Umiiruka | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F098 | Destruction en Fusion | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F099 | Courant d'Air Ascendant | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F100 | Éclat Lumineux | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres LUMIÈRE de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F101 | Zone de Plasma Mystique | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l'ATK de tous les monstres TÉNÉBRES de 500 points et diminue leur DEF de 400 points. | |
MDM-F102 | Messager de Paix | Carte Magie | CONTINU | | | Vous devez payer 100 Life Points à chacune de vos Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus ne peuvent attaquer. | Super Rare |
MDM-F103 | Guerrier Castor | Bête-Guerrier | | 1200 | 1500 | Cette créature compense sa petite taille par une excellente technique défensive dans les batailles en plaine. | |
MDM-F104 | Cimetière de Mammouth | Dinosaure | | 1200 | 800 | Gardien du cimetière des siens, ce mammouth est absolument sans pitié face aux pilleurs de tombes. | |
MDM-F105 | Néo le Spadassin Magique | Magicien | | 1700 | 1000 | Ce sorcier temporelle est aussi maître en arts martiaux et au maniement de l’épée. | |
MDM-F106 | Coffre Mangeur d'Hommes | Démon | | 1600 | 1000 | Ce monstre déguisé en coffre à trésors est réputé pour surprendre les aventuriers imprudents. | |
MDM-F107 | Géant Hitotsu-Me | Bête-Guerrier | | 1200 | 1000 | Cyclope dont les bras puissants ont pour mission d'asséner des coups impitoyables. | |
MDM-F108 | Ookazi | Carte Magie | | | | Inflige 800 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. | |
MDM-F109 | Monstre Pâle | Bête | | 1500 | 1200 | Avec sa peau de couleur bleutée, la vision de cette étrange créature est insupportable. | |
MDM-F110 | Hane-Hane | Bête/Effet | | 450 | 500 | FLIP : Sélectionnez 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-la dans la main de son propriétaire. | Rare |
MDM-F111 | Spadassin des Flammes | Guerrier/Fusion | | 1800 | 1600 | "Manipulateur de Flammes" + "Masaki le Spadassin Légendaire" | Super Rare |
MDM-F112 | Jugement Cauchemar- desque | Démon | | 1300 | 900 | Ce démon juge les ennemis qu'il maintient prisonnier dans des cercueils. | |
MDM-F113 | Fusionniste | Bête/Fusion | | 900 | 700 | "Petit Ange" + "Mouton Mystique n°2" | Rare |
MDM-F114 | Petit Ange | Elfe | | 600 | 900 | Minuscule créature rapide et difficile à toucher. | |
MDM-F115 | Mouton Mystique n°2 | Bête | | 800 | 1000 | Ce mouton est doté d’une longue queue qui hypnotise ses ennemis. | |
MDM-F116 | Masaki le Spadassin Légendaire | Guerrier | | 1100 | 1100 | Masaki, maître légendaire de l’épée, a survécu à plus de 100 batailles. | |
MDM-F117 | Kurama | Bête Ailée | | 800 | 800 | Cet oiseau sournois à la queue en forme de fouet attaque ses ennemis en piqué. | |
MDM-F118 | Puissance de Kaishin | Carte Magie | ÉQUIP. | | | Un monstre de Type Aqua équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 300 points. | |
MDM-F119 | Montagne | Carte Magie | TERRAIN | | | Augmente l’ATK et la DEF de tous les monstres de Type Dragon, Bête Ailée et Tonnerre de 200 points. | |
MDM-F120 | Hinotama | Carte Magie | | | | Inflige 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. | |
MDM-F121 | Guerrier Karbonala | Guerrier/Fusion | | 1500 | 1200 | "M-Guerrier n°1" + "M-Guerrier n°2" | Rare |
MDM-F122 | Larvas | Bête | | 800 | 1000 | Cette créature ressemble à un oiseau de proie. Elle étrangle les monstres adverses de ses longs bras fins. | |
MDM-F123 | M-Guerrier n°1 | Guerrier | | 1000 | 500 | Spécialisé dans les attaques combinées, ce guerrier utilise le magnétisme pour empêcher l’ennemi de fuir. | |
MDM-F124 | M-Guerrier n°2 | Guerrier | | 500 | 1000 | Spécialisé dans les attaques combinées, ce guerrier est équipé d’une armure épaisse à couche magnétique. | |
MDM-F125 | Panda Fou | Bête | | 1200 | 1000 | Cette bête sauvage utilise un gros bâton en bambou pour frapper ses ennemis. | |
MDM-F126 | Dragoness le Chevalier Malfaisant | Guerrier/Fusion | | 1200 | 900 | "Armaill" + "Dragon Bouclier à un Œil" | Rare |
MDM-F127 | Dragon Bouclier à un Œil | Dragon | | 700 | 1300 | Ce dragon porte un bouclier pour se protéger mais aussi pour écraser ses ennemis. | |
MDM-F128 | Grès | Rocher | | 1300 | 1600 | Cette créature souterraine attaque brusquement de ses longues tentacules serpentiformes. | |
MDM-F129 | Pot de Cupidité | Carte Magie | | | | Piochez 2 cartes de votre Deck. | Rare |