Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

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Jeu de carte Yugioh : Yu-Gi-Oh le Maitre des Magies

Nom

Type

Icône

Atk

Def

Description

Rareté

MDM-F001

Chevalier Pingouin

Aqua/Effet

 

900

800

Lorsque cette carte est directement envoyée de votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du Cimetière et celles de votre Deck, mélangez-les et formez un nouveau Deck.

 

MDM-F002

Hache du Désespoir

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain.

Ultra Rare

MDM-F003

Pendentif
Noir

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.

Super Rare

MDM-F004

Corne de
Lumière

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre équipé de cette carte augmente sa DEF de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.

 

MDM-F005

Nuzzler Maléfique

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.

 

MDM-F006

Cercle
Envoûtant

Carte Piège

CONTINU

 

 

Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si ce monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite.

Ultra Rare

MDM-F007

Poisson Métallique

Machine

 

1600

1900

Poisson métallique muni d'une nageoire caudale acérée comme une lame de rasoir.

 

MDM-F008

Serpent Électrique

Éclair/Effet

 

800

900

Lorsque cette carte est envoyé directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre Deck.

 

MDM-F009

Reine Oiseau

Bête Ailée

 

1200

2000

Ce monstre attaque ses ennemis de son énorme bec.

 

MDM-F010

Ameba

Aqua/Effet

 

300

350

Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.

Rare

MDM-F011

Paon

Bête Ailée

 

1700

1500

Ce redoutable paon géant attaque en utilisant ses plumes comme projectiles.

 

MDM-F012

Maha Vailo

Magicien/Effet

 

1550

1400

L'ATK de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce monstre.

Super Rare

MDM-F013

Gardien de
la Salle du
Trône

Machine

 

1650

1600

Ce robot armé de missiles à tête chercheuse a été construit pour protéger la salle du trône.

 

MDM-F014

Kraken de
Feu

Aqua

 

1600

1500

Même dans l'eau, ce calamar reste incandescent.

 

MDM-F015

Minar

Insecte/Effet

 

850

750

Lorsque cette carte est envoyée directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de Dommages Directs à ses Life Points.

 

MDM-F016

Griggle

Plante/Effet

 

350

300

Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, augmentez vos Life Points de 3000 points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.

 

MDM-F017

Tyhone n°2

Dragon

 

1700

1900

Ce dragon pourpre crache des boules de feu pour créer une mer de flammes.

 

MDM-F018

L'Ancien
de la Forêt

Bête

 

1800

1900

Cette créature prend la forme d'une chèvre blanche, mais il s'agit en fait d'un Ancien de la forêt.

 

MDM-F019

Dark Witch

Elfe

 

1800

1700

Cette créature de la mythologie des abysses transperce le corps de ses ennemis avec sa lance acérée.

 

MDM-F020

Bulletin
Météo

Aqua/Effet

 

950

1500

FLIP: Détruisez toutes les "Épée de Révélation de la Lumière" face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si "Épée de Révélation de la Lumière" est détruite, vous pouvez réaliser deux Battles Phases durant ce tour (ou durant votre prochain tour, si l'effet est Activé durant le tour de votre adversaire).

 

MDM-F021

Escargot Mécanique

Machine

 

800

1000

Bien que mécanisé, cet escargot se déplace encore lentement.

 

MDM-F022

Tortue Géante Mangeuse de Flammes

Aqua

 

1400

1800

Cette tortue à la carapace écarlate se nourrit de flammes.

 

MDM-F023

Bête
Liquéfiée

Aqua

 

950

800

Cette forme de vie presque liquide vit habituellement dans un milieu aquatique.

 

MDM-F024

Éclaireur
de Hiro

Démon/Effet

 

650

500

FLIP: Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au Cimetière toutes les Cartes Magie trouvées.

Rare

MDM-F025

Gyojin du Raz-de-
Marée

Aqua

 

1650

1300

Cet homme-poisson est un guerrier très agile connu pour ses attaques implacables.

 

MDM-F026

Usurpatrice
du Trône

Guerrier/Effet

 

1350

1700

FLIP: Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci. Cette effet ne peut pas être Activé durant la Battle Phase.

Super Rare

MDM-F027

Corbeau à
Fouet

Démon

 

1650

1600

Attaque du ciel avec une queue en forme de fouet.

 

MDM-F028

Machine à
Sous

Machine

 

2000

2300

On dit que les capacités de cette machine varient en fonction de ses résultats.

 

MDM-F029

Le Renoncé

Magicien/
Rituel/Effet

 

0

0

Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'ÉQUIP. et utilisez-le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une ATK supérieure à celle de "Le Renoncé", le monstre d'ÉQUIP. est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "Le Renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire.  

Ultra Rare

MDM-F030

Archère
Pourpre

Aqua

 

1400

1500

Cette sirène archère dissimulée dans son coquillage protecteur attend le bon moment pour frapper.

 

MDM-F031

Serviteur du Fossoyeur

Carte Magie

CONTINU

 

 

À chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer 1 carte du dessus de son Deck au Cimetière.

 

MDM-F032

Malédiction
du Démon

Carte Magie

 

 

 

Inversez les positions de combat de tous les monstres sur le Terrain. Ces positions ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est Activée, sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Vous ne pouvez Activer cette carte que durant votre Standby Phase.

 

MDM-F033

Gobelin
Parvenu

Carte Magie

 

 

 

Piochez 1 carte de votre Deck. Les Life Points de votre adversaire augmentent de 1000 points.

 

MDM-F034

Péage

Carte Magie

CONTINU

 

 

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres.

 

MDM-F035

Destin Final

Carte Magie

 

 

 

Défaussez 5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le Terrain.

 

MDM-F036

Vol à
l'Arraché

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Prenez le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases.

Ultra Rare

MDM-F037

Chœur du Sanctuaire

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente la DEF de tous les monstres en Position de Défense de 500 points.

 

MDM-F038

Confiscation

Carte Magie

 

 

 

Payez 1000 Life Points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez 1 carte et défaussez-la au Cimetière.

Super Rare

MDM-F039

Duo de Délinquants

Carte Magie

 

 

 

Payez 1000 Life Points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte de sa main et la défausser.

Ultra Rare

MDM-F040

Approche des Ténèbres

Carte Magie

 

 

 

Défaussez 2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le face verso sans changer sa position de combat.

 

MDM-F041

Miroir de Fée

Carte Piège

 

 

 

Transférez l'effet d'une Carte Magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1 monstre comme cible vers une nouvelle cible valide.

 

MDM-F042

Tailleur de l'Indécis

Carte Magie

JEU RAPIDE

 

 

Sélectionnez 1 Carte d'ÉQUIP. et transférez-la sur une nouvelle cible valide.

 

MDM-F043

Charge
Intrépide

Carte Magie

JEU RAPIDE

 

 

Augmente l'ATK d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.

Rare

MDM-F044

Le Gardien Fiable

Carte Magie

JEU RAPIDE

 

 

Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.

 

MDM-F045

La Sentinelle Inflexible

Carte Magie

 

 

 

Regardez la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le Deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le Deck.

Ultra Rare

MDM-F046

Énergie en Chaîne

Carte Magie

CONTINU

 

 

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 Life Points par carte Invoquée/Activée ou Posée de vos mains respectives.

 

MDM-F047

Typhon
d'Espace Mystique

Carte Magie

JEU RAPIDE

 

 

Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.

Ultra Rare

MDM-F048

Tornade
Géante

Carte Magie

 

 

 

Renvoie toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain dans la main de leurs propriétaires.

Super Rare

MDM-F049

Choix
Douloureux

Carte Magie

 

 

 

Sélectionnez 5 cartes de votre Deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner 1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au Cimetière.

Super Rare

MDM-F050

Crochet de Serpent

Carte Piège

 

 

 

Diminuez la DEF du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est Activée.

 

MDM-F051

Rituel de la
Noire Illusion

Carte Magie

RITUEL

 

 

Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Le Renoncé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main.

Super Rare

MDM-F052

Octoberser

Aqua

 

1600

1400

Avec sa tête de poisson et ses pattes de pieuvre, cet étrange personnage attaque ses ennemis avec des harpons.

 

MDM-F053

Kappa
Psychique

Aqua

 

400

1000

Un monstre amphibien doté de nombreux pouvoirs qui le protége des attaques ennemies.

 

MDM-F054

Corne de l'Unicorne

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, celle-ci retourne sur le dessus de votre Deck.

Rare

MDM-F055

Mur du Labyrinthe

Rocher

 

0

3000

Ce mur forme un labyrinthe sans issue pour les ennemis.

 

MDM-F056

Ombre
du Mur

Guerrier/Effet

 

1600

3000

Cette carte ne peut être invoquée que depuis votre Deck et uniquement par Invocation Spéciale en sacrifiant "Mur du Labyrinthe" équipé avec "Labyrinthe Magique" sur votre Terrain. Aucun autre Monstre Sacrifice n'est nécessaire.

 

MDM-F057

Twin Long
Rods n°2

Aqua

 

850

700

Cette amphibien utilise ses deux queues comme des fouets.

 

MDM-F058

Ogre de
Granit Grotto

Rocher

 

1600

1500

Béhémoth constitué de rochers géants.

 

MDM-F059

Labyrinthe Magique

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Équipez "Mur du Labyrinthe" avec cette carte. Si vous sacrifiez "Mur du Labyrinthe" équipé de cette carte, faites une Invocation Spéciale de "Ombre du Mur" depuis votre Deck.

 

MDM-F060

Repos
Éternel

Carte Magie

 

 

 

Détruit tous les monstres équipés de Cartes Magie d'ÉQUIP..

 

MDM-F061

Mégamorphe

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos Life Points sont supérieurs, l'ATK d'origine est divisée par deux.

Ultra Rare

MDM-F062

Danse
Inaugurale

Carte Magie

RITUEL

 

 

Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Performance de l'Épée". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F063

Recette de Hamburger

Carte Magie

RITUEL

 

 

Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Burger Affamé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F064

Maison du
Ruban Adhésif

Carte Piège

 

 

 

Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une DEF de 500 points ou moins, ce monstre est détruit.

 

MDM-F065

Mangegaboon

Carte Piège

 

 

 

Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une ATK de 500 points ou moins, ce monstre est détruit.

 

MDM-F066

Serment de
la Tortue

Carte Magie

RITUEL

 

 

Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Crabe-Tortue". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F067

Performance
de l'Épée

Guerrier/
Rituel

 

1950

1850

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Danse Inaugurale". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F068

Burger
Affamé

Guerrier/
Rituel

 

2000

1850

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Recette de Hamburger". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F069

Crabe-Tortue

Aqua/Rituel

 

2550

2500

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Serment de la Tortue". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.

 

MDM-F070

Ryu-Ran

Dragon

 

2200

2600

Ce féroce petit dragon se cache dans un œuf à l'air faussement inoffensif.

 

MDM-F071

Manga
Ryu-Ran

Dragon/Toon

 

2200

2600

Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.

Rare

MDM-F072

Sirène Toon

Aqua/Toon

 

1400

1500

Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.

Ultra Rare

MDM-F073

Crâne Invoqué Toon

Démon/Toon

 

2500

1200

Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.

Ultra Rare

MDM-F074

Jigen
Bakudan

Pyro/Effet

 

200

1000

FLIP: Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre Standby Phase pour détruire tous les monstres de votre Terrain et infligez aux Life Points de votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié du total des ATK des monstres détruits (ce monstre exclu).

 

MDM-F075

Hyozanryu

Dragon

 

2100

2800

Dragon de diamant qui scintille de mille feux.

Rare

MDM-F076

Monde des
Toons

Carte Magie

CONTINU

 

 

Payez 1000 Life Points pour Activer cette carte.

Super Rare

MDM-F077

Cyberjarre

Rocher/Effet

 

900

900

FLIP: Détruisez tous les monstres sur le Terrain (ce monstre inclus). Les deux joueurs doivent alors prendre (non piocher) les 5 cartes du dessus de leur Deck et les révéler. Faites alors immédiatement une Invocation Spéciale de tous les monstres de Niveau 4 ou moins sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Le reste des cartes prises est ajouté aux mains des joueurs respectifs.

Rare

MDM-F078

Chasseur de
la Lumière

Elfe/Effet

 

100

2000

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu.

Super Rare

MDM-F079

Rat Géant

Bête/Effet

 

1400

1450

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TERRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F080

Senju aux
Mille Mains

Elfe/Effet

 

1400

1000

Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Monstre Rituel de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F081

Tortue OVNI

Machine/
Effet

 

1400

1200

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre FEU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F082

Attaquant
Éclair

Démon/Effet

 

2000

2000

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, diminuez l'ATK et la DEF de cette carte de 400 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur.

 

MDM-F083

Karatéka

Guerrier/
Effet

 

1000

1000

Une fois par tour, l'ATK d'origine de cette carte peut être doublée. Lorsque cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour.

Rare

MDM-F084

Zèbre des Ténèbres

Bête/Effet

 

1800

400

Durant votre Standby Phase, si ce monstre est le seul sous votre contrôle, celui-ci est automatiquement placé en Position de Défense. Vous ne pouvez pas changer la position de ce monstre durant le même tour.

 

MDM-F085

Germe Géant

Démon/Effet

 

1000

100

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F086

Momonga
Agile

Bête/Effet

 

1000

100

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos Life Points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F087

Familier des Ténèbres

Démon/Effet

 

500

500

FLIP: Une fois que cette carte est retournée, lorsque celle-ci est envoyée au Cimetière, vous et votre adversaire devez sélectionner 1 monstre de vos Cimetières respectifs et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso.

 

MDM-F088

Ange
Lumineux

Elfe/Effet

 

1400

800

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIÈRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F089

Sanglier-
Soldat

Bête-Guerrier
/Effet

 

2000

500

Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Flip. Si elle est Invoquée par une Invocation Normale, la carte est détruite. Si votre adversaire a 1 ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de cette carte est diminuée de 1000 points.

 

MDM-F090

Mère
Grizzly

Bête-Guerrier
/Effet

 

1400

1000

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre EAU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F091

Kamakiri
Volant n°1

Insecte/Effet

 

1400

900

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre VENT avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F092

Cloche de Cérémonie

Magicien/Effet

 

0

1850

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez révéler vos mains.

 

MDM-F093

Oiseau Supersonique

Bête Ailée/Effet

 

1400

1000

Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Magie Rituelle de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

 

MDM-F094

Tomate
Mystique

Plante/Effet

 

1400

1100

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TÉNÈBRES avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

Rare

MDM-F095

Kotodama

Elfe/Effet

 

0

1600

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, des monstres portant le même nom ne peuvent être présents sur le Terrain en même temps (hormis les cartes face verso). Si une carte portant le même nom est Invoquée ultérieurement, celle-ci est détruite. Si 2 cartes portant le même nom sont face recto en même temps, elles sont toutes les deux détruites.

 

MDM-F096

Puissance de Gaïa

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F097

Umiiruka

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F098

Destruction
en Fusion

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F099

Courant d'Air Ascendant

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F100

Éclat
Lumineux

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres LUMIÈRE de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F101

Zone de
Plasma
Mystique

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l'ATK de tous les monstres TÉNÉBRES de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.

 

MDM-F102

Messager
de Paix

Carte Magie

CONTINU

 

 

Vous devez payer 100 Life Points à chacune de vos Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus ne peuvent attaquer.

Super Rare

MDM-F103

Guerrier
Castor

Bête-Guerrier

 

1200

1500

Cette créature compense sa petite taille par une excellente technique défensive dans les batailles en plaine.

 

MDM-F104

Cimetière de Mammouth

Dinosaure

 

1200

800

Gardien du cimetière des siens, ce mammouth est absolument sans pitié face aux pilleurs de tombes.

 

MDM-F105

Néo le
Spadassin Magique

Magicien

 

1700

1000

Ce sorcier temporelle est aussi maître en arts martiaux et au maniement de l’épée.

 

MDM-F106

Coffre
Mangeur d'Hommes

Démon

 

1600

1000

Ce monstre déguisé en coffre à trésors est réputé pour surprendre les aventuriers imprudents.

 

MDM-F107

Géant
Hitotsu-Me

Bête-Guerrier

 

1200

1000

Cyclope dont les bras puissants ont pour mission d'asséner des coups impitoyables.

 

MDM-F108

Ookazi

Carte Magie

 

 

 

Inflige 800 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.

 

MDM-F109

Monstre Pâle

Bête

 

1500

1200

Avec sa peau de couleur bleutée, la vision de cette étrange créature est insupportable.

 

MDM-F110

Hane-Hane

Bête/Effet

 

450

500

FLIP : Sélectionnez 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-la dans la main de son propriétaire.

Rare

MDM-F111

Spadassin des Flammes

Guerrier/Fusion

 

1800

1600

"Manipulateur de Flammes" + "Masaki le Spadassin Légendaire"

Super Rare

MDM-F112

Jugement Cauchemar-
desque

Démon

 

1300

900

Ce démon juge les ennemis qu'il maintient prisonnier dans des cercueils.

 

MDM-F113

Fusionniste

Bête/Fusion

 

900

700

"Petit Ange" + "Mouton Mystique n°2"

Rare

MDM-F114

Petit Ange

Elfe

 

600

900

Minuscule créature rapide et difficile à toucher.

 

MDM-F115

Mouton Mystique n°2

Bête

 

800

1000

Ce mouton est doté d’une longue queue qui hypnotise ses ennemis.

 

MDM-F116

Masaki le Spadassin Légendaire

Guerrier

 

1100

1100

Masaki, maître légendaire de l’épée, a survécu à plus de 100 batailles.

 

MDM-F117

Kurama

Bête Ailée

 

800

800

Cet oiseau sournois à la queue en forme de fouet attaque ses ennemis en piqué.

 

MDM-F118

Puissance de Kaishin

Carte Magie

ÉQUIP.

 

 

Un monstre de Type Aqua équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 300 points.

 

MDM-F119

Montagne

Carte Magie

TERRAIN

 

 

Augmente l’ATK et la DEF de tous les monstres de Type Dragon, Bête Ailée et Tonnerre de 200 points.

 

MDM-F120

Hinotama

Carte Magie

 

 

 

Inflige 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.

 

MDM-F121

Guerrier Karbonala

Guerrier/Fusion

 

1500

1200

"M-Guerrier n°1" + "M-Guerrier n°2"

Rare

MDM-F122

Larvas

Bête

 

800

1000

Cette créature ressemble à un oiseau de proie. Elle étrangle les monstres adverses de ses longs bras fins.

 

MDM-F123

M-Guerrier n°1

Guerrier

 

1000

500

Spécialisé dans les attaques combinées, ce guerrier utilise le magnétisme pour empêcher l’ennemi de fuir.

 

MDM-F124

M-Guerrier n°2

Guerrier

 

500

1000

Spécialisé dans les attaques combinées, ce guerrier est équipé d’une armure épaisse à couche magnétique.

 

MDM-F125

Panda Fou

Bête

 

1200

1000

Cette bête sauvage utilise un gros bâton en bambou pour frapper ses ennemis.

 

MDM-F126

Dragoness le Chevalier Malfaisant

Guerrier/Fusion

 

1200

900

"Armaill" + "Dragon Bouclier à un Œil"

Rare

MDM-F127

Dragon Bouclier à un Œil

Dragon

 

700

1300

Ce dragon porte un bouclier pour se protéger mais aussi pour écraser ses ennemis.

 

MDM-F128

Grès

Rocher

 

1300

1600

Cette créature souterraine attaque brusquement de ses longues tentacules serpentiformes.

 

MDM-F129

Pot de Cupidité

Carte Magie

 

 

 

Piochez 2 cartes de votre Deck.

Rare

 

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