N° | Rareté | Nom | Description |
MRD-F001 | | Lutin Sauvage | Petit démon joueur qui se tapit dans la pénombre, attendant d’attaquer un ennemi imprudent. |
MRD-F002 | | Dragon Ailé, Gardien de la Forteresse N°1 | Dragon que l’on trouve généralement gardant les forteresses de montagne. On le reconnaît à son attaque sous forme de plongeon profond venu de nulle part. |
MRD-F003 | Ultra Rare | Crâne Invoqué | Démon dont les pouvoirs diaboliques désorientent l’ennemi. Parmi les monstres de type Démon, ce monstre a une force considérable. |
MRD-F004 | | Ogre de Pierre Grotto N°1 | Protégé par un solide corps de pierre, ce monstre fracasse les os à coup de poings. |
MRD-F005 | | Lézard Cuirassé | Un lézard à la carapace épaisse et à la morsure dangereuse. |
MRD-F006 | | Dard Assassin | Enorme abeille d’une force exceptionnelle et particulièrement dangereuse en essaim. |
MRD-F007 | | Larve de Papillon | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit papillon" à partir de votre 2ème tour après que "Petit Papillon" ait été équipé de "Cocon d'évolution". |
MRD-F008 | | Dame Harpie | Cet animal ailé de forme humaine est magnifique à regarder, mais terrible au combat. |
MRD-F009 | Super Rare | Sœurs de Harpie | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale avec la Carte Magie "Elégant Egotiste". |
MRD-F010 | | Kojikocy | Chasseur d’hommes aux bras puissants capables de broyer des pierres. |
MRD-F011 | | Cocon d'Évolution | Vous pouvez équiper un "Petit Moth" face recto sur le terrain avec cette carte en tant que Carte Magie d'Équipement. Une fois équipé, l'ATK et la DEF de "Petit Moth" deviennent les mêmes que "Cocoon of Evolution". |
MRD-F012 | | Dragon Rampant | Ce dragon affaiblit ne peut plus voler, mais il reste redoutable. |
MRD-F013 | | Zombie Cuirassé | Ce guerrier aveugle fait tournoyer une lame mortelle avec une force dévastatrice. |
MRD-F014 | Rare | Masque des Ténèbres | FLIP: Sélectionnez une Carte Piège dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main. |
MRD-F015 | | Doma l'Ange du Silence | Cette fée règne sur la fin de l’existence. |
MRD-F016 | Rare | Chapeau Magique Blanc | Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, 1 carte doit être défaussée au hasard de sa main au Cimetière. |
MRD-F017 | | Gros Œil | FLIP: Regardez les 5 cartes du dessus de votre Deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix sur le dessus de votre Deck. |
MRD-F018 | Ultra Rare | Dragon Crâne Noir | "Crâne Invoqué" + "Dragon Noir aux Yeux Rouges" |
MRD-F019 | Rare | Sorcier Masqué | Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, piochez 1 carte de votre Deck. |
MRD-F020 | | Serpent Océanique Rugissant | "Lampe Mystique" + "Hyosube" |
MRD-F021 | | Omotics Aquatique | Elle manipule l'eau de sa jarre tel de puissant dragon. |
MRD-F022 | | Attaquant au Sol Bugroth | Ce robot de combat au sol était autrefois utilisé pour les combats navals. |
MRD-F023 | | Petit Papillon | Il vaut mieux éviter cette créature petite mais néanmoins mortelle. |
MRD-F024 | Rare | Égotiste Élégant | Lorsqu'il y a 1 ou plusieurs "Harpie" face recto sur le Terrain, vous pouvez faire une Invocation Spéciale d'1 "Harpie" ou d'1 "Sœurs de Harpie" depuis votre main ou votre Deck. |
MRD-F025 | Super Rare | Sanga du Tonnerre | Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. |
MRD-F026 | Super Rare | Kazejin | Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. |
MRD-F027 | Super Rare | Suijin | Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. |
MRD-F028 | | Lampe Mystique | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F029 | | Scorpion d'Acier | Un monstre d'un type autre que Machine attaquant "Steel Scorpion" sera détruit à la fin de la End Phase du 2nd prochain tour de votre adversaire suivant cette attaque. |
MRD-F030 | | Ocurayon | Aucun mouvement n'échappe à l'œil et aux larges oreilles de cette créature à l'aspect effrayant. |
MRD-F031 | | Léghul | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F032 | | Ooguchi | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F033 | | Léorme | Un monstre énorme avec une crinière semblable à celle du roi des animaux. |
MRD-F034 | | Jongleur Explosif | Vous ne pouvez Activer cette effet que durant votre Standby Phase. Sélectionnez et détruisez 2 monstres face recto avec une ATK de 1000 points ou moins en sacrifiant cette carte face recto. |
MRD-F035 | | Jinzo #7 | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F036 | Rare | Magicien de la Foi | FLIP: Sélectionnez une Carte Magie dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main. |
MRD-F037 | | Elfe Ancien | On dit de cet elfe qu’il vit depuis des milliers d’années. Il mène une armée d’esprits contre ses ennemis. |
MRD-F038 | | Requin des Profondeurs | "Habitant des Profondeurs" + "Tongyo" |
MRD-F039 | | Habitant des Profondeurs | La colère de cette créature marine est redoutée de tous. |
MRD-F040 | | Golem Destructeur | Un golem dont l’énorme main droite écrase ses victimes. |
MRD-F041 | | Attaque Kaminari | "Ocurayon" + "Méga Thunderball" |
MRD-F042 | | Poisson aux 7 Couleurs | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F043 | | Morinphène | Un étrange démon aux longs bras et aux griffes acérées. |
MRD-F044 | | Méga Thunderball | Il roule sur le sol et attaque ses ennemis à coup d'éclairs. |
MRD-F045 | | Tongyo | Ce monstre capture d'autres poissons avec sa longue langue et aspire leur énergie. |
MRD-F046 | | Impératrice Juge | "Queen's Double" + "Hibikime" |
MRD-F047 | | Monstre Pâle | Avec sa peau de couleur bleutée, la vision de cette étrange créature est insupportable. |
MRD-F048 | | Lézard Électrique | Un monstre d'un type autre que Zombie attaquant "Electric Lizard" ne pourra attaquer lors de son prochain tour. |
MRD-F049 | | Araignée Chasseuse | Ce monstre se nourrit de tout ce qu'il attrape dans sa toile. |
MRD-F050 | | Ancien Guerrier Lézard | Ce lézard était l'espèce dominante avant l'arrivée de l'Homme. |
MRD-F051 | | Queen's Double | Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. |
MRD-F052 | | Trent | Protecteur de la forêt, on dit que cet arbre imposant est immortel. |
MRD-F053 | | Magicien du Disque | Ce monstre se cache dans un disque et n'apparaît que pour attaquer. |
MRD-F054 | | Hyosube | Cet amphibien est doué pour l'attaque, mais sa défense laisse à désirer. |
MRD-F055 | | Hibikime | Son cri assourdissant sème la confusion dans les rangs ennemis. |
MRD-F056 | Rare | Piège Truqué | Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire utilise une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet qui détruit une ou des Cartes Piège sur votre Terrain. Détruisez cette carte à la place. |
MRD-F057 | Super Rare | Hommage aux Damnés | Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position). |
MRD-F058 | | Libération d'Âme | Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre Cimetière et/ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu. |
MRD-F059 | | Le Cercueil Joyeux | Défaussez jusqu'à 3 Cartes Monstre de votre main. |
MRD-F060 | Ultra Rare | Changement de Cœur | Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le Terrain jusqu’à la fin de votre tour. |
MRD-F061 | | Bébé Dragon | Un pouvoir immense sommeil dans ce bébé dragon. |
MRD-F062 | | Dragon des Ténèbres | La mauvaise vue de ce dragon tapi dans les profondeurs des ténèbres le rend vulnérable. |
MRD-F063 | | Garde des Marais | Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Lava Battle Guard" face recto sur votre terrain. |
MRD-F064 | | Bœuf de Combat | Vivant dans les forêts ce monstre taureau charge ses ennemis de ses cornes mortelles. |
MRD-F065 | Ultra Rare | Magicien du Temps | Prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous perdez, tous les monstres sur votre Terrain sont détruits et vous recevez des dommages égaux à la moitié des points d'ATK de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut-être utilisée qu'une fois par tour, et uniquement durant votre Main Phase. |
MRD-F066 | | Saggi le Clown des Ténèbres | Surgit de nulle part, ce clown exécute des mouvements très étranges pour esquiver les attaques ennemies. |
MRD-F067 | | Charmeur de Dragon | FLIP: Détruisez "Jarre de Capture du Dragon" et passez tous les monstres face recto de Type Dragon en Position d'Attaque. |
MRD-F068 | | Mage Illusionniste Anonyme | Il manipule l'attaque de ses ennemis par le pouvoir de l'illusion. |
MRD-F069 | Rare | Sangan | Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. |
MRD-F070 | Rare | Grand Papillon | Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit papillon" à partir de votre 2ème tour après que "Petit Papillon" ait été équipé de "Cocon d'évolution". |
MRD-F071 | Super Rare | Kuriboh | Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet doit être Activé durant la Battle Phase de votre adversaire. |
MRD-F072 | | Méduse | Presque invisible, cette méduse translucide dérive en mer. |
MRD-F073 | | Château des Illusions | FLIP: Augmentez de 200 points l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Zombie face recto sur le Terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, l'ATK et la DEF des monstres de Type Zombie continuent d'augmenter de 200 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation. |
MRD-F074 | | Roi de Yamimakai | Il manipule la puissance des ténèbres pour détruire ses ennemis. |
MRD-F075 | Super Rare | Tortue Catapulte | Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre sacrifié. |
MRD-F076 | | Cavalier Mystique | Mi-homme mi-cheval, ce monstre est réputé pour son extrême rapidité. |
MRD-F077 | | Cavalier Enragé | "Bœuf de Combat" + "Cavalier Mystique" |
MRD-F078 | | Clown Grossier | Lorsque cette carte passe de la Position de Défense à la Position d'Attaque, renvoyez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire. |
MRD-F079 | | Roi des Fantômes | Tant que "Castle of Dark Illusions" reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 100 points. L'ATK et la DEF de cette carte continuent d'augmenter de 100 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation. |
MRD-F080 | | Clown de Rêve | Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. |
MRD-F081 | | Sagesse Salie | Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, mélangez votre Deck. |
MRD-F082 | | Cerveau Ancien | Cet ange déchu tire sa puissance des ténèbres. |
MRD-F083 | | Gardien du Labyrinthe | Ce monstre est chargé de garder l'entrée des enfers. |
MRD-F084 | | Rat Préventif | Cette créature protégée par une carapace de poils se défend avec panache. |
MRD-F085 | | Le Petit Spadassin d'Aile | Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour augmenter l'ATK de ce monstre de 700 points jusqu'à la fin de ce tour. |
MRD-F086 | Rare | Princesse de Tsurugi | FLIP: Inflige 500 points de Dommages Directs à votre adversaire pour chaque Carte Magie et Piège sur son Terrain. |
MRD-F087 | | Protectrice du Trône | En l'absence de son roi, cette reine protège son trône avec férocité. |
MRD-F088 | | Feu Foudroyant | Inflige 1000 points de Dommages Directs de votre adversaire et 500 points de Dommages Directs aux vôtres. |
MRD-F089 | | Jirai Gumo | Lorsque vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon, perdez la moitié de vos Life Points puis attaquez. |
MRD-F090 | Rare | Goule d'Ombre | Augmentez l'ATK de ce monstre de 100 points pour chaque monstre dans votre Cimetière. |
MRD-F091 | | Char du Labyrinthe | "Loup Giga-Tech" + "Soldat Canon" |
MRD-F092 | | Ryu-Kishin le Puissant | Gargouille dotée de pouvoirs démoniaques. Ses serres très acérées en font un adversaire de taille. |
MRD-F093 | | Bickuribox | "Clown Grossier" + "Clown de Rêve" |
MRD-F094 | | Giltia, Chevalier des Ténèbres | "Gardien du Labyrinthe" + "Protectrice du Trône" |
MRD-F095 | | Araignée Lanceuse | Une araignée mécanique équipée de lance-roquettes à tir variable. |
MRD-F096 | | Loup Giga-Tech | Ce loup de métal transperce n'importe quelle armure de ses crocs aiguisés. |
MRD-F097 | | Dragon du Tonnerre | Défaussez cette carte de votre main pour prendre jusqu'à 2 "Thunder Dragon" dans votre Deck, les révéler et les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. Cet effet ne peut être Activé que durant votre Main Phase. |
MRD-F098 | | Poisson aux 7 Couleurs | Aucun mortel n'a jamais réussi à capturer ce poisson arc-en-ciel très rare. |
MRD-F099 | SP | L'Immortel du Tonnerre | FLIP: Vous gagnez 3000 Life Points. Par la suite, vous perdez 5000 Life Points si cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière. |
MRD-F100 | | Aigle Puni | "Couronne aux Ailes Bleues" + "Niwatori" |
MRD-F101 | | Insectes Soldats Volants | À chaque fois que cette carte attaque un monstre VENT, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points uniquement durant la Damage Step. |
MRD-F102 | Rare | Hoshiningen | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIÈRE de 500 points et diminuez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 400 points. |
MRD-F103 | | Roi Musicien | "Sorcière de la Forêt Noire" + "Dame de la Foi" |
MRD-F104 | | Yado Karu | Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, vous pouvez renvoyer n'importe quel nombre de cartes de votre main sous votre Deck et ce, dans n'importe quel ordre. |
MRD-F105 | | Cybersaurus | "Jongleur Explosif" + "Roi Rex à Deux Têtes" |
MRD-F106 | Rare | Soldat Canon | Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire 500 points de Dommages Directs. |
MRD-F107 | Rare | Muka Muka | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur. |
MRD-F108 | | Boucher de Bistro | Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, celui-ci doit piocher 2 cartes de son Deck. |
MRD-F109 | Rare | Garçon-Étoile | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres FEU de 400 points. |
MRD-F110 | Rare | Milus Radieux | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez l'ATK des monstres VENT de 400 points. |
MRD-F111 | | Cérébrus de Flammes | Connu de beaucoup comme "L'Éxécuteur Incandescent", ce monstre est capable de réduire ses ennemis en cendre. |
MRD-F112 | | Niwatori | Il gobe ses ennemis d'un seul coup et use de leur essence comme énergie. |
MRD-F113 | Rare | Elfe des Ténèbres | Vous devez payer 1000 Life Points pour attaquer avec ce monstre. |
MRD-F114 | | Champihomme N°2 | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, elle inflige à son contrôleur 300 points de dommages durant chacune de ses Standby Phases. Si le contrôleur paye 500 Life Points durant sa End Phase, le contrôleur de ce monstre est changé. |
MRD-F115 | | Garde des Laves | Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Swamp Battleguard" face recto sur votre terrain. |
MRD-F116 | Rare | Sorcière de la Forêt Noire | Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une DEF de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. |
MRD-F117 | Rare | Petite Chimère | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres EAU de 400 points. |
MRD-F118 | Rare | Lamevol | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez l'ATK des monstres TERRE de 400 points. |
MRD-F119 | | Dame de la Foi | Apaise les âmes en murmurant de mystérieuses incantations. |
MRD-F120 | Super Rare | Dragon du Tonnerre à Deux Têtes | "Dragon du Tonnerre" + "Dragon du Tonnerre |
MRD-F121 | Rare | Apprenti Sorcier | Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 500 points et diminuez l'ATK des monstres LUMIÈRE de 400 points. |
MRD-F122 | | Couronne aux Ailes Bleues | Coiffé d'une chevelure en forme de couronne et le corps entouré de flammes bleutées, cet oiseau est merveilleux à regarder. |
MRD-F123 | | Crâne Chevalier | "Sagesse Salie" + "Cerveau Ancien" |
MRD-F124 | | Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques | Ce monstre se déplace si vite qu'il semble n'être qu'une illusion aux yeux des mortels. |
MRD-F125 | Super Rare | Garnecia Éléfantis | Ce monstre est si lourd que chacun de ses pas fait trembler le sol. |
MRD-F126 | Ultra Rare | Revolver Dragon (Dragon à Barillet) | Prenez une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez au moins 2 fois "face", détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par tour et uniquement durant votre Main Phase. |
MRD-F127 | Ultra Rare | Jugement Solennel | Lorsque votre adversaire Active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte. |
MRD-F128 | Ultra Rare | Brouilleur Magique | Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une Carte Magie et détruisez-la. |
MRD-F129 | Ultra Rare | Sept Outils du Bandit | Payez 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Piège et détruisez-la. |
MRD-F130 | Ultra Rare | Corne du Paradis | Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain pour annuler l'Invocation d'un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales) et le détruire. |
MRD-F131 | Rare | Bouclier et Épée | Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK d'origine et la DEF d'origine de tous les monstres face recto sur le Terrain sont inversées. Les monstres Invoqués après l'activation de cette carte ne sont pas concernés. |
MRD-F132 | | Épée des Profondeurs | Un monstre équipé avec cette carte augmente son ATK et sa DEF de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, renvoyez-la au-dessus de votre Deck. |
MRD-F133 | | Blocage d'Attaque | Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en Position de Défense. |
MRD-F134 | | La Petite Fille Malheureuse | Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issu d'un combat, la Battle Phase s'arrête immédiatement pour ce tour. |
MRD-F135 | Rare | Gobelin de Robbin | À chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la. |
MRD-F136 | | Infection Microbienne | Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. L'ATK de ce monstre équipé avec cette carte diminue de 300 points à chacune des Standby Phases du contrôleur de "Germ Infection". |
MRD-F137 | | Potion Paralysante | Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. Le monstre équipé de cette carte ne peut attaquer. |
MRD-F138 | Ultra Rare | Force de Miroir | Lorsqu'un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque, annulez cette attaque et détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire. |
MRD-F139 | | Anneau de Magnétisme | Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez L'ATK et la DEF du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte. |
MRD-F140 | | Partagez la Douleur | Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Votre adversaire sélectionne alors 1 monstre sur son terrain et doit le sacrifier. |
MRD-F141 | | Stim-Pac | Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Son ATK diminue de 200 points à chacune de vos Standby Phases. |
MRD-F142 | Super Rare | Violent Orage | Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain. |