Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

Recommandation du moment: les dessins dofus et illustrations ankama par Tchook (voir le blog de sa guilde dofus).

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Jeu de carte Yugioh : Yu-Gi-Oh Metal Raiders

Rareté

Nom

Description

MRD-F001

 

Lutin Sauvage

Petit démon joueur qui se tapit dans la pénombre, attendant d’attaquer un ennemi imprudent.

MRD-F002

 

Dragon Ailé, Gardien de la Forteresse N°1

Dragon que l’on trouve généralement gardant les forteresses de montagne. On le reconnaît à son attaque sous forme de plongeon profond venu de nulle part.

MRD-F003

Ultra Rare

Crâne Invoqué

Démon dont les pouvoirs diaboliques désorientent l’ennemi. Parmi les monstres de type Démon, ce monstre a une force considérable.

MRD-F004

 

Ogre de Pierre Grotto N°1

Protégé par un solide corps de pierre, ce monstre fracasse les os à coup de poings.

MRD-F005

 

Lézard Cuirassé

Un lézard à la carapace épaisse et à la morsure dangereuse.

MRD-F006

 

Dard Assassin

Enorme abeille d’une force exceptionnelle et particulièrement dangereuse en essaim.

MRD-F007

 

Larve de Papillon

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit papillon" à partir de votre 2ème tour après que "Petit Papillon" ait été équipé de "Cocon d'évolution".

MRD-F008

 

Dame Harpie

Cet animal ailé de forme humaine est magnifique à regarder, mais terrible au combat.

MRD-F009

Super Rare

Sœurs de Harpie

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale avec la Carte Magie "Elégant Egotiste".

MRD-F010

 

Kojikocy

Chasseur d’hommes aux bras puissants capables de broyer des pierres.

MRD-F011

 

Cocon d'Évolution

Vous pouvez équiper un "Petit Moth" face recto sur le terrain avec cette carte en tant que Carte Magie d'Équipement. Une fois équipé, l'ATK et la DEF de "Petit Moth" deviennent les mêmes que "Cocoon of Evolution".

MRD-F012

 

Dragon Rampant

Ce dragon affaiblit ne peut plus voler, mais il reste redoutable.

MRD-F013

 

Zombie Cuirassé

Ce guerrier aveugle fait tournoyer une lame mortelle avec une force dévastatrice.

MRD-F014

Rare

Masque des Ténèbres

FLIP: Sélectionnez une Carte Piège dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main.

MRD-F015

 

Doma l'Ange du Silence

Cette fée règne sur la fin de l’existence.

MRD-F016

Rare

Chapeau Magique Blanc

Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, 1 carte doit être défaussée au hasard de sa main au Cimetière.

MRD-F017

 

Gros Œil

FLIP: Regardez les 5 cartes du dessus de votre Deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix sur le dessus de votre Deck.

MRD-F018

Ultra Rare

Dragon Crâne Noir

"Crâne Invoqué" + "Dragon Noir aux Yeux Rouges"

MRD-F019

Rare

Sorcier Masqué

Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, piochez 1 carte de votre Deck.

MRD-F020

 

Serpent Océanique Rugissant

"Lampe Mystique" + "Hyosube"

MRD-F021

 

Omotics Aquatique

Elle manipule l'eau de sa jarre tel de puissant dragon.

MRD-F022

 

Attaquant au Sol Bugroth

Ce robot de combat au sol était autrefois utilisé pour les combats navals.

MRD-F023

 

Petit Papillon

Il vaut mieux éviter cette créature petite mais néanmoins mortelle.

MRD-F024

Rare

Égotiste Élégant

Lorsqu'il y a 1 ou plusieurs "Harpie" face recto sur le Terrain, vous pouvez faire une Invocation Spéciale d'1 "Harpie" ou d'1 "Sœurs de Harpie" depuis votre main ou votre Deck.

MRD-F025

Super Rare

Sanga du Tonnerre

Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.

MRD-F026

Super Rare

Kazejin

Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.

MRD-F027

Super Rare

Suijin

Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.

MRD-F028

 

Lampe Mystique

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F029

 

Scorpion d'Acier

Un monstre d'un type autre que Machine attaquant "Steel Scorpion" sera détruit à la fin de la End Phase du 2nd prochain tour de votre adversaire suivant cette attaque.

MRD-F030

 

Ocurayon

Aucun mouvement n'échappe à l'œil et aux larges oreilles de cette créature à l'aspect effrayant.

MRD-F031

 

Léghul

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F032

 

Ooguchi

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F033

 

Léorme

Un monstre énorme avec une crinière semblable à celle du roi des animaux.

MRD-F034

 

Jongleur Explosif

Vous ne pouvez Activer cette effet que durant votre Standby Phase. Sélectionnez et détruisez 2 monstres face recto avec une ATK de 1000 points ou moins en sacrifiant cette carte face recto.

MRD-F035

 

Jinzo #7

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F036

Rare

Magicien de la Foi

FLIP: Sélectionnez une Carte Magie dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main.

MRD-F037

 

Elfe Ancien

On dit de cet elfe qu’il vit depuis des milliers d’années. Il mène une armée d’esprits contre ses ennemis.

MRD-F038

 

Requin des Profondeurs

"Habitant des Profondeurs" + "Tongyo"

MRD-F039

 

Habitant des Profondeurs

La colère de cette créature marine est redoutée de tous.

MRD-F040

 

Golem Destructeur

Un golem dont l’énorme main droite écrase ses victimes.

MRD-F041

 

Attaque Kaminari

"Ocurayon" + "Méga Thunderball"

MRD-F042

 

Poisson aux 7 Couleurs

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F043

 

Morinphène

Un étrange démon aux longs bras et aux griffes acérées.

MRD-F044

 

Méga Thunderball

Il roule sur le sol et attaque ses ennemis à coup d'éclairs.

MRD-F045

 

Tongyo

Ce monstre capture d'autres poissons avec sa longue langue et aspire leur énergie.

MRD-F046

 

Impératrice Juge

"Queen's Double" + "Hibikime"

MRD-F047

 

Monstre Pâle

Avec sa peau de couleur bleutée, la vision de cette étrange créature est insupportable.

MRD-F048

 

Lézard Électrique

Un monstre d'un type autre que Zombie attaquant "Electric Lizard" ne pourra attaquer lors de son prochain tour.

MRD-F049

 

Araignée Chasseuse

Ce monstre se nourrit de tout ce qu'il attrape dans sa toile.

MRD-F050

 

Ancien Guerrier Lézard

Ce lézard était l'espèce dominante avant l'arrivée de l'Homme.

MRD-F051

 

Queen's Double

Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.

MRD-F052

 

Trent

Protecteur de la forêt, on dit que cet arbre imposant est immortel.

MRD-F053

 

Magicien du Disque

Ce monstre se cache dans un disque et n'apparaît que pour attaquer.

MRD-F054

 

Hyosube

Cet amphibien est doué pour l'attaque, mais sa défense laisse à désirer.

MRD-F055

 

Hibikime

Son cri assourdissant sème la confusion dans les rangs ennemis.

MRD-F056

Rare

Piège Truqué

Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire utilise une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet qui détruit une ou des Cartes Piège sur votre Terrain. Détruisez cette carte à la place.

MRD-F057

Super Rare

Hommage aux Damnés

Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position).

MRD-F058

 

Libération d'Âme

Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre Cimetière et/ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu.

MRD-F059

 

Le Cercueil Joyeux

Défaussez jusqu'à 3 Cartes Monstre de votre main.

MRD-F060

Ultra Rare

Changement de Cœur

Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le Terrain jusqu’à la fin de votre tour.

MRD-F061

 

Bébé Dragon

Un pouvoir immense sommeil dans ce bébé dragon.

MRD-F062

 

Dragon des Ténèbres

La mauvaise vue de ce dragon tapi dans les profondeurs des ténèbres le rend vulnérable.

MRD-F063

 

Garde des Marais

Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Lava Battle Guard" face recto sur votre terrain.

MRD-F064

 

Bœuf de Combat

Vivant dans les forêts ce monstre taureau charge ses ennemis de ses cornes mortelles.

MRD-F065

Ultra Rare

Magicien du Temps

Prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous perdez, tous les monstres sur votre Terrain sont détruits et vous recevez des dommages égaux à la moitié des points d'ATK de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut-être utilisée qu'une fois par tour, et uniquement durant votre Main Phase.

MRD-F066

 

Saggi le Clown des Ténèbres

Surgit de nulle part, ce clown exécute des mouvements très étranges pour esquiver les attaques ennemies.

MRD-F067

 

Charmeur de Dragon

FLIP: Détruisez "Jarre de Capture du Dragon" et passez tous les monstres face recto de Type Dragon en Position d'Attaque.

MRD-F068

 

Mage Illusionniste Anonyme

Il manipule l'attaque de ses ennemis par le pouvoir de l'illusion.

MRD-F069

Rare

Sangan

Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

MRD-F070

Rare

Grand Papillon

Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant "Petit papillon" à partir de votre 2ème tour après que "Petit Papillon" ait été équipé de "Cocon d'évolution".

MRD-F071

Super Rare

Kuriboh

Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet doit être Activé durant la Battle Phase de votre adversaire.

MRD-F072

 

Méduse

Presque invisible, cette méduse translucide dérive en mer.

MRD-F073

 

Château des Illusions

FLIP: Augmentez de 200 points l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Zombie face recto sur le Terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, l'ATK et la DEF des monstres de Type Zombie continuent d'augmenter de 200 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation.

MRD-F074

 

Roi de Yamimakai

Il manipule la puissance des ténèbres pour détruire ses ennemis.

MRD-F075

Super Rare

Tortue Catapulte

Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre sacrifié.

MRD-F076

 

Cavalier Mystique

Mi-homme mi-cheval, ce monstre est réputé pour son extrême rapidité.

MRD-F077

 

Cavalier Enragé

"Bœuf de Combat" + "Cavalier Mystique"

MRD-F078

 

Clown Grossier

Lorsque cette carte passe de la Position de Défense à la Position d'Attaque, renvoyez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire.

MRD-F079

 

Roi des Fantômes

Tant que "Castle of Dark Illusions" reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 100 points. L'ATK et la DEF de cette carte continuent d'augmenter de 100 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation.

MRD-F080

 

Clown de Rêve

Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

MRD-F081

 

Sagesse Salie

Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, mélangez votre Deck.

MRD-F082

 

Cerveau Ancien

Cet ange déchu tire sa puissance des ténèbres.

MRD-F083

 

Gardien du Labyrinthe

Ce monstre est chargé de garder l'entrée des enfers.

MRD-F084

 

Rat Préventif

Cette créature protégée par une carapace de poils se défend avec panache.

MRD-F085

 

Le Petit Spadassin d'Aile

Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour augmenter l'ATK de ce monstre de 700 points jusqu'à la fin de ce tour.

MRD-F086

Rare

Princesse de Tsurugi

FLIP: Inflige 500 points de Dommages Directs à votre adversaire pour chaque Carte Magie et Piège sur son Terrain.

MRD-F087

 

Protectrice du Trône

En l'absence de son roi, cette reine protège son trône avec férocité.

MRD-F088

 

Feu Foudroyant

Inflige 1000 points de Dommages Directs de votre adversaire et 500 points de Dommages Directs aux vôtres.

MRD-F089

 

Jirai Gumo

Lorsque vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon, perdez la moitié de vos Life Points puis attaquez.

MRD-F090

Rare

Goule d'Ombre

Augmentez l'ATK de ce monstre de 100 points pour chaque monstre dans votre Cimetière.

MRD-F091

 

Char du Labyrinthe

"Loup Giga-Tech" + "Soldat Canon"

MRD-F092

 

Ryu-Kishin le Puissant

Gargouille dotée de pouvoirs démoniaques. Ses serres très acérées en font un adversaire de taille.

MRD-F093

 

Bickuribox

"Clown Grossier" + "Clown de Rêve"

MRD-F094

 

Giltia, Chevalier des Ténèbres

"Gardien du Labyrinthe" + "Protectrice du Trône"

MRD-F095

 

Araignée Lanceuse

Une araignée mécanique équipée de lance-roquettes à tir variable.

MRD-F096

 

Loup Giga-Tech

Ce loup de métal transperce n'importe quelle armure de ses crocs aiguisés.

MRD-F097

 

Dragon du Tonnerre

Défaussez cette carte de votre main pour prendre jusqu'à 2 "Thunder Dragon" dans votre Deck, les révéler et les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. Cet effet ne peut être Activé que durant votre Main Phase.

MRD-F098

 

Poisson aux 7 Couleurs

Aucun mortel n'a jamais réussi à capturer ce poisson arc-en-ciel très rare.

MRD-F099

SP

L'Immortel du Tonnerre

FLIP: Vous gagnez 3000 Life Points. Par la suite, vous perdez 5000 Life Points si cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière.

MRD-F100

 

Aigle Puni

"Couronne aux Ailes Bleues" + "Niwatori"

MRD-F101

 

Insectes Soldats Volants

À chaque fois que cette carte attaque un monstre VENT, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points uniquement durant la Damage Step.

MRD-F102

Rare

Hoshiningen

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIÈRE de 500 points et diminuez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 400 points.

MRD-F103

 

Roi Musicien

"Sorcière de la Forêt Noire" + "Dame de la Foi"

MRD-F104

 

Yado Karu

Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, vous pouvez renvoyer n'importe quel nombre de cartes de votre main sous votre Deck et ce, dans n'importe quel ordre.

MRD-F105

 

Cybersaurus

"Jongleur Explosif" + "Roi Rex à Deux Têtes"

MRD-F106

Rare

Soldat Canon

Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire 500 points de Dommages Directs.

MRD-F107

Rare

Muka Muka

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur.

MRD-F108

 

Boucher de Bistro

Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, celui-ci doit piocher 2 cartes de son Deck.

MRD-F109

Rare

Garçon-Étoile

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres FEU de 400 points.

MRD-F110

Rare

Milus Radieux

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez l'ATK des monstres VENT de 400 points.

MRD-F111

 

Cérébrus de Flammes

Connu de beaucoup comme "L'Éxécuteur Incandescent", ce monstre est capable de réduire ses ennemis en cendre.

MRD-F112

 

Niwatori

Il gobe ses ennemis d'un seul coup et use de leur essence comme énergie.

MRD-F113

Rare

Elfe des Ténèbres

Vous devez payer 1000 Life Points pour attaquer avec ce monstre.

MRD-F114

 

Champihomme N°2

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, elle inflige à son contrôleur 300 points de dommages durant chacune de ses Standby Phases. Si le contrôleur paye 500 Life Points durant sa End Phase, le contrôleur de ce monstre est changé.

MRD-F115

 

Garde des Laves

Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque "Swamp Battleguard" face recto sur votre terrain.

MRD-F116

Rare

Sorcière de la Forêt Noire

Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une DEF de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

MRD-F117

Rare

Petite Chimère

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez l'ATK des monstres EAU de 400 points.

MRD-F118

Rare

Lamevol

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez l'ATK des monstres TERRE de 400 points.

MRD-F119

 

Dame de la Foi

Apaise les âmes en murmurant de mystérieuses incantations.

MRD-F120

Super Rare

Dragon du Tonnerre à Deux Têtes

"Dragon du Tonnerre" + "Dragon du Tonnerre

MRD-F121

Rare

Apprenti Sorcier

Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TÉNÈBRES de 500 points et diminuez l'ATK des monstres LUMIÈRE de 400 points.

MRD-F122

 

Couronne aux Ailes Bleues

Coiffé d'une chevelure en forme de couronne et le corps entouré de flammes bleutées, cet oiseau est merveilleux à regarder.

MRD-F123

 

Crâne Chevalier

"Sagesse Salie" + "Cerveau Ancien"

MRD-F124

 

Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques

Ce monstre se déplace si vite qu'il semble n'être qu'une illusion aux yeux des mortels.

MRD-F125

Super Rare

Garnecia Éléfantis

Ce monstre est si lourd que chacun de ses pas fait trembler le sol.

MRD-F126

Ultra Rare

Revolver Dragon (Dragon à Barillet)

Prenez une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez au moins 2 fois "face", détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par tour et uniquement durant votre Main Phase.

MRD-F127

Ultra Rare

Jugement Solennel

Lorsque votre adversaire Active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte.

MRD-F128

Ultra Rare

Brouilleur Magique

Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une Carte Magie et détruisez-la.

MRD-F129

Ultra Rare

Sept Outils du Bandit

Payez 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Piège et détruisez-la.

MRD-F130

Ultra Rare

Corne du Paradis

Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain pour annuler l'Invocation d'un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales) et le détruire.

MRD-F131

Rare

Bouclier et Épée

Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK d'origine et la DEF d'origine de tous les monstres face recto sur le Terrain sont inversées. Les monstres Invoqués après l'activation de cette carte ne sont pas concernés.

MRD-F132

 

Épée des Profondeurs

Un monstre équipé avec cette carte augmente son ATK et sa DEF de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, renvoyez-la au-dessus de votre Deck.

MRD-F133

 

Blocage d'Attaque

Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en Position de Défense.

MRD-F134

 

La Petite Fille Malheureuse

Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issu d'un combat, la Battle Phase s'arrête immédiatement pour ce tour.

MRD-F135

Rare

Gobelin de Robbin

À chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la.

MRD-F136

 

Infection Microbienne

Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine.  L'ATK de ce monstre équipé avec cette carte diminue de 300 points à chacune des Standby Phases du contrôleur de "Germ Infection".

MRD-F137

 

Potion Paralysante

Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. Le monstre équipé de cette carte ne peut attaquer.

MRD-F138

Ultra Rare

Force de Miroir

Lorsqu'un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque, annulez cette attaque et détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire.

MRD-F139

 

Anneau de Magnétisme

Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez L'ATK et la DEF du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte.

MRD-F140

 

Partagez la Douleur

Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Votre adversaire sélectionne alors 1 monstre sur son terrain et doit le sacrifier.

MRD-F141

 

Stim-Pac

Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Son ATK diminue de 200 points à chacune de vos Standby Phases.

MRD-F142

Super Rare

Violent Orage

Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain.

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