Yu-Gi-Oh Yami Sonic - Jeu de Carte Yugioh
    

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Battle 233:

Anzu a tout entendu, et le vrai Marik, même emprisonné, la contrôle toujours. Il a compris qu'il s'était trompé de camp, car Râ est le ka du pharaon. Cela veut donc dire que l’autre Marik est en faite Râ ou plutôt son mauvais esprit! Marik est prêt à tuer ce fichu parasite... Il l'observe alors en train d'entrer dans la chambre de Rishido. Quand le mauvais Marik l’aura tuer, il sera définitivement le contrôleur de ce corps. Le mauvais Marik s'approche de Rishido et s'apprête à lui porter un coup fatal quand quelqu'un l'en empêche : Yami-Bakura. Ce dernier est toujours avec le vrai Marik, grâce à lui, il connaît entièrement le jeu de Yami-Marik ainsi que Râ qui a que le pouvoir de l'incantation Hératic et du God Phœnix. Marik est désavantagé mais décide de faire un duel, s'il gagne, il pourra tuer Rishido. Marik et Bakura arrivent sur le ring et commencent le combat.


Battle 234:

Bakura met le Goblin Zombie (3/1100/1050) et une carte face-cachée. Marik lance le jeu des ténèbres et met également une carte face-cachée. Il lance Drillago (4/1600/1100) et attaque le Goblin. Bakura retourne la carte Earthpound Counter-Attack, c'est Marik qui va se prendre les dommages mais celui-ci utilise Removal Trap. Le bras de Bakura disparaît alors un peu. Les règles du jeu des ténèbres: Le perdant va disparaître dans les ténèbres.


Battle 235:

Bakura a dans sa main Dark Necrofire mais cette tactique ne peut marcher sur Yami-Marik qui la connaît. Marik dit à Bakura de ne pas s’inquiéter des pouvoirs de Râ et d’être rapide. Bakura a 3500 points de vie et pose 2 cartes face-cachées ainsi que Gelnia (3/1300/1200) en mode défense. Marik utilise la carte:

Coins From Heaven:

Les 2 joueurs tirent jusqu’à avoir 6 cartes en main.

Marik ne tombe toujours pas sur Râ qu'il comptait appeler. Bakura décide de l'«aider» en retournant:

Dark Tutor:

Une carte du deck adverse que vous choisissez arrive dans la main adverse.

Râ arrive dans la main de Marik. Bakura retourne ensuite sa carte:

Drag to death:

Si les 2 joueurs ont au moins 3 cartes en main, ils jettent leurs cartes en main. Celui qui active cette carte doit payer 100 points de vie pour chaque carte qu’il va jeter. Ensuite, chaque joueur tire 5 nouvelles cartes.

Râ passe au cimetière et Bakura perd en tous 600 points de vie, il tombe donc à 2900 points de vie. Bakura commence son tour, il lance Puppetmaster (4/0/0), en payant 1000 points de vie, il peut ressusciter 3 de ces monstres. Il ressuscite:

-Goblin Zombie (3/1100/1050)

-Headless Knight (4/1450/1700)

-Dark Necrofire (8/2200/2800)

Bakura possède donc 5 monstres sur le terrain et une force d’attaque surpuissante ainsi il doit attendre 1 tour pour attaquer après l’invocation du puppetmaster.

Battle 236:

Kaiba travaille sur son ordinateur, il voit qu’il n’a que 13% de chance de battre Râ avec son deck. Il commence à répertorié les habilités des dieux:

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Particularité d'un dieu:

 -carte unique

 -niveau 10

 -nécessite 3 sacrifices en appel normal

 -piège inutilisable

 -la magie ne dure qu'un tour

 -un effet de monstre de niveau inférieur est inutilisable 
 -un effet de monstre de niveau égale ou supérieur ne dure qu’un tour
-on ne pas prendre le contrôle du dieu adverse

-En appel spécial, il doit rester en mode défense jusqu’à la fin du tour.

 

OBELISK: Niveau 10 / Guerrier 4000/4000 Attaque: GOD HAND CRUSHER Obelisk peut sacrifier 2 monstres pour acquérir SOUL ENERGY MAX. Il peut ensuite lancer à la suite un GOD HAND IMPACT qui détruit tous les monstres adverses et un GOD HAND CRUSHER pour attaquer directement le ou les adversaires. Un dieu peut contrer cette attaque s’il a plus de points d’attaque qu’Obelisk.

 

OSIRIS: Niveau 10 / Dragon X000/X000 Attaque: THUNDER FORCE X = nombres de cartes en main Lorsque l'adversaire appel un monstre, l'effet SHORAÏDAN d'Osiris s'active et le monstre perd 2000 points dans le mode auquel il a été posé.

 

RÂ: Niveau 10 / Dragon ? ? ? ? / ? ? ? ? Attaque: GOD BREATH CANON Ces effets sont marqués en HERATIC et seul l'incantation adéquate peut les activer. Seul celui qui lance l'incantation d'invocation de Râ peut en prendre le contrôle. Avec un appel normal en mode expert, Râ possède la puissance d'attaque et de défense des monstres sacrifiés. En appel spécial, il n'a aucun point d'attaque ni de défense. On peut, en cours de partie, sacrifier de nouveaux monstres pour et augmenter la force de Râ.

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Kaiba se rappelle que Marik a dit que Râ avait 3 habilités. Seulement, il ne voit pas l’habilité du Hératic, il ne voit que l’habilité ONE TURN KILL. Elle occupe toute la place de la carte et c’est une habilité que même les 2 autres dieux réunis ne pourraient vaincre.

Lorsqu'un dieu ressuscite, comme une carte magique ne dure qu'un tour, il revient au cimetière a la fin du tour. De plus, les règles veulent qu’ils restent en mode défense et puissent parer n’importe quelle attaque. Et comme dans le cas de Râ, il a 0 d'attaque et de défense, ça ne sert à rien. Pourtant, cette habilité sert à combler ce problème:

Le propriétaire, après avoir ressuscité Râ, pourra le mettre en mode attaque. Il fusionne avec lui et lui donne en attaque et en défense tous les points de vie qu’il désire. S’il les lui donne tous sauf 1, alors Râ détruit tous les monstres adverses et attaque directement le ou les adversaires. Kaiba ne comprend toujours pas pourquoi il a réussit à lire les inscriptions mais maintenant, cela se révèle très dure de vaincre Râ.


En attendant, le mauvais Marik sourit en tirant la carte Résurrection des morts. Il explique alors a Bakura que seul lui ou un vrai chef de clan peut lire la meilleure incantation de Râ. Le vrai Marik ne connaît en effet que les 2 principaux pouvoirs: HERATIC et GOD PHŒNIX. Il pensait que chaque dieu avait une attaque normale et une attaque spécial.

Mais Yami-Marik ressuscite Râ et utilise le One turn kill. Bakura perd la partie et commence à disparaître sous ces mots:

"Aujourd'hui, j'ai perdu, mais rappelle-toi, je reviendrai et je te tuerais car je suis directement originaire… des ténèbres."


Battle 237:

L'âme de Marik appelle sa sœur grâce à Anzu et lui demande de cacher Rishido. Bakura et Yami-Bakura sont désormais morts. Et Battle Ship s'approche de la tour Alcatraz.....

Le mauvais Marik s'empare de l'anneau mais le corps de Rishido est caché. Le vrai Marik raconte ce qui lui arrivé à Isis. En attendant, Yûgi et son Yami discutent dans la chambre des âmes. Ils ne comprennent pas pourquoi l’âme de Yami est un labyrinthe et ce que cache les portes. Et quelqu’un les espionne… C’est bien sûr le Yami-Bakura caché dans le puzzle depuis la rencontre d’Otogi. Yami-Bakura est donc bien sûr toujours vivant.


Battle 238:

Battle Ship accoste. Les 4 finalistes vont devoir faire un jeu pour savoir qui va se battre contre qui aux demi-finales. C'est le battle royale, les 4 joueurs se battent chacun pour soit, chacun leurs tours. Les deux premiers qui perdront tous leurs points de vie devront combattre durant la 1ère demi-finale. Ils tirent chacun un monstre et le plus fort commence en premier. Cependant, ces cartes ne pourront être utilisées durant le match.


Battle 239:

Dans l'ordre:

Kaiba a tiré le Death Guardius (8/3300/2500) qu'il avait gagné contre le ghoul masqué.

Marik a tiré Juragedo (4/1700/1300)

Yugi a tiré le Gremlin (5/1300/1400)

Jono a tiré Landstar (3/500/1200)

Kaiba commence donc et met Brad Boltz (4/1900/1200) ainsi qu'une carte face-cachée. Marik met Nyudoryuga (4/1200/800) en mode défense. Yugi appel le Big Shield Guard(4/100/2600) et une carte face-cachée. Jono se rend compte qu'il n'a aucun monstre en main et met juste une carte face-cachée. Maintenant, les joueurs peuvent attaquer, et Kaiba attaque directement Jono. Mais Yugi peut le protéger avec le Big shield. Dans ce genre de cas, Kaiba ne perd pas de points de vie.


Battle 240:

Marik met une carte face-cachée et appel Lord poison (4/1500/1000) en défense. Nyudoryuga attaque Brad boltz alors qu'il est moins puissant. Mais lorsqu'il meurt, il emporte Brad boltz avec lui. Marik utilise Curse of pain pour donner les damages reçus sur un autre joueur, il choisit Jono qui passe à 3300 points de vie. Yugi sacrifie Big Shield Guard et lance Guilfar Demon (6/2200/2500) Il attaque directement Kaiba. Mais celui active Drawing Armor pour détourner l'attaque sur un autre monstre. Il choisit Lord poison mais Marik active Miroir-force. Yugi active Removal trap et Marik passe à 3300 points de vie.


Battle 241:

Jono tire et invoque Gear Fred (4/1800/1600), il attaque Kaiba directement qui passe à 2200 points de vie. Kaiba place 2 cartes face-cachées et appel Blade Knight (4/1600/1000) qui attaque Marik directement. Marik passe à 1700 points de vie et joue la carte Dark Jelloid (4/1200/1500) Grâce à cette carte, il peut réduire la force d'un monstre de 800 points. Gear Fred passe à 1000/1600 et se fait attaquer. Jono active Bouclier et Epée, seul ses monstres et les monstres d’un seul de ses adversaires seront touchés par la carte:

-Gear Fred 1600/1000

-Dark Jelloid 1500/1200

Mais Kaiba utilise Shrink qui divise l'attaque de Gear Fred par 2 (800/1000)C'est finalement Dark Jelloid qui gagne et Jono passe à 2600 points de vie.

Fin du tome 27 - Résumé par Kingmarik

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